|
|
Même genre, je donne 2000 po sur Archimonde contre la même somme (ou une part du total) sur Rashgarroth, de préférence côté alliance.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archimonde] Transférer de l'argent d'un serveur à l'autre !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonjour,
je voudrais transferer 380 po De : Ysondre/alliance A : Arathi/horde ou Archimonde/horde mp moi ou send ig le soir (pseudo brany sur arathi/horde) merci |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Serveur source : Kirin Tor Serveur destination : Archmimonde (Horde) Somme échangée : 6000 Po (oui Six Milles Po ) Explications tout de même sur la somme : J'ai économisé depuis le départ en montant mon voleur 70 et étant alchi, je vends des transmutes. (et à la base cette somme était faite pour acheter ma monture volante kipik )Maintenant je ne joue plus du tout sur Kirin Tor et aimerai trouver une personne venant d'Archimonde qui irait sur Kirin et qui aurait donc des sous sur Archi. Merci à vous (kanshin |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Salut
Echange 2200PO serveur source : ARATHI HORDE serveur destination : ARCHIMONDE ALLIANCE contactez moi via msn : sebastien-p@hotmail.fr |
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je dispose de 770po sur Archimonde coté alliance, je les échange contre 770po coté horde sur Dalaran. Tell Arkeor ou Niwey ingame sur Dalaran coté horde. |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
po
bonsoir je dispose d environ 350 po sur ysondre coter alliance et je souhaitrai avoir le meme somme coter horde sur archimonde
si interesser /w draakans,kilhya ig ou mon adresse msn kusano_tadaaki@hotmail.com merci |
|
|
|
| Xx Feardown xX |
| Trouver plus de messages par Xx Feardown xX |
|
|
Salut
Donc j'échange jusqu'a 800 Po que je possède sur archimonde Horde( Dragon mage) ... ... et j'en ai besoin sur Cho'gall coté alliance (Fletch Hunt). |
|
|
|
|
Prophète
|
Bonjour
je possède 3000 po +(maj 1/12) sur Les Sentinelles coté alliance je cherche à récupérer la même chose sur Archimonde coté horde Me contacter par pm |
|
|
|
|
|
J'ai sous sur Kael'thas Horde
need sur Archi Alliance somme en 1K et 2K gold send ig sur KT horde : Hardcoree ou un message ici merci |
|
|
|
|
Légende
|
Salut,
J'ai 550po sur Elune (Alliance) Et j'en ai besoin sur Archimonde (Horde) Whisp me ig sur : Exceeder /ou/ Omyno ou me mp =) |
|
|
|
|
|
J'ai 300 po sur Dalaran (Ally)
Que j'aimerai échanger sur Archimonde (horde) send IG (sorraa) |
|
|
|
|
|
Bonjour , je dispose de 600 po sur archimonde coté horde
et désire de l'or sur medivh coté ally. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
J'échange mes 500-600 po sur Illidan côté Alliance, je cherche actuellement une somme équivalent sur archimonde côté Hordeux.
Me contacter : guigui_34_1@hotmail.fr |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Echange elune / archimonde
Je possède actuellement +2000 po sur Elune côté alliance que je souhaite échanger contre la même somme ou moin sur le serveur Archimonde côté alliance.
Me wisp sur archimonde avec le nom : Kës ou part e-mail : nicoarco@msn.com Merci beaucoup Ps: Si vos factions ne sont pas les bonnes contactez-moi qd même on peut aussi faire des échanges par l'AH de baie du butin. |
|
|
|
|
|
J'ai 1200 po sur Archimonde/Horde
Je voudrais 1200po Kael'Thas/Alliance me mp
|
|
|
|
| Coeur de poivron |
| Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
Salut
Donc j'échange jusqu'a 600 Po que je possède sur archimonde Horde( Dragon mage) ... ... et j'en ai besoin sur Cho'gall coté alliance (Fletch Hunt). |
|
|
|
|
|
J'echange 400 po que j'ai sur Sargeras (horde)
contre 400 po dont j'ai besoin sur Uldaman (horde). MP Moi Thx ! |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)