Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
j'ai hate de vous voir a l'oeuvre
(Défiance ne tournant plus, pas evident de montré des fights de 10min en 8v8)
c'est surtout le manque de teamplay en face qui ma affliger personnellement les tanks se faire pull betement par des mages qui backent pour servir de painbot, un theu qui brille par son absence a la limite il l'aurai remplacer par un meno imo ca aurai plus interrupt. J'ai pas dis que SA jouait mal je dis juste que c'est un style de jeu totalement classique qui a l'air de bien marcher sur les groupes adverses qui a mon avis ont un gros pb de teamplay stou
Citation :
Publié par Claire Benett
c'est surtout le manque de teamplay en face qui ma affliger personnellement les tanks se faire pull betement par des mages qui backent pour servir de painbot, un theu qui brille par son absence a la limite il l'aurai remplacer par un meno imo ca aurai plus interrupt. J'ai pas dis que SA jouait mal je dis juste que c'est un style de jeu totalement classique qui a l'air de bien marcher sur les groupes adverses qui a mon avis ont un gros pb de teamplay stou
y'a des soirs avec et des soirs sans, Elda a jamais ete aussi "simple" a fight, ça depend des fois , enfin bref jm'arrete là ^^
a demain pour la suite si on trouve du monde a combattre
Citation :
Publié par Elaniae
y'a des soirs avec et des soirs sans, Elda a jamais ete aussi "simple" a fight, ça depend des fois , enfin bref jm'arrete là ^^
a demain pour la suite si on trouve du monde a combattre
En même temps d'apres ce que j'ai comprsi ca changeait pas mal de joueur sur certaines classe et de compo donc un peu normal je remet pas en cause le fait que elda est pas si simple a gerer que ca.. notre petit tour d'une semaine nous a quand meme saupoudrer de quelques défaites contre elda aussi hein ^^
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
Oui je voie pas ce qu'il y a de révolutionnaire dans le teamplay mid d'il y a quelques mois qui pourtant tapait /rel
Du rang en plus moins de vrai fixe et on a l'impression d'etre quasi intouchable
Citation :
Publié par Tyup
Bah dtf venant de mecs de glaston tu t'attendais à quoi lol? C'est du fat italien séide spé crabe reconverti c'est tout.
mdr

ué sinon la vidéo se laisse regarder, MS STOP CLICK CLICK BORDEL ;(
sinon nice le fat bus hib à la fin

A bientot sur Agra!
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
Oui je voie pas ce qu'il y a de révolutionnaire dans le teamplay mid d'il y a quelques mois qui pourtant tapait /rel
Tu changeras pas Magro ... @+ dans le touchage Outcast de l'époque

Contre 3 tanks en face le seul moyen pour créer une occasion et les sortir c'est de mettre pas mal de distance, c'est connu il faut jouer en conséquence. La le pet aidant c'est pas facile pour le Clerc Off.
Ce que j'aime bien dans leur jeu mage c'est que le Hel est très offensif et possède le débuff, avec toujours derrière l'Odin qui NS et assist. Ca permet d'être agressif sur les tanks, et de profiter qu'un mage / soutien avance en 1ière ligne pour l'allumer (ex. Neang sur le 2nd combat je crois).

Jolie perf pour les groupes FY.

On t'aura bien flood ce soir ma petite Ela

Pas mal de groupes finalement ce soir c'était sympa. Mais sans les groupes menaçants c'est différent.
Citation :
Publié par Elaniae
je referais si possible, mais trop de mid actuellement c'est tendu
sinon soirée sympa sans rel, mais on se marche dessus coté mid avec des pointes a 8grp tournant sur agra, vivement le retour de grp alb et hib solide pour faire rel tout ce beau monde
Alors qu'il y a peu, on luttai pour trouver du monde ......
Enorme la vidéo mais j'en attendais pas moins venant du fat hel spé démezz MDRRRR.
A noter qu'ils luttent plus contre le hubert grp à Rahanou que les autres, enfin faut dire que leur théu sait peut être mieux jouer que celui d'elda LOL. J'ai failli désespérer mais finalement il y a eu une maladie ( sur 2 ou 3 combats =) ) venant d'un tank ca sauve un peu la situation sinon on pourrait penser que tout le grp est nul =). Même le bus shear plus que les clercs de tf
Fin bref vivement Isoaz le fat théu qui va vous faire pve jusqu'à ce que vous trouvez le pve de wow easymode.
Ha oui et heureusement que Falck me dit qu'ils chain le grp à SA ^^^^^
Citation :
Publié par Zipra
Alors qu'il y a peu, on luttai pour trouver du monde ......
peut etre la nouvelle résolution pour 2008, des grp qui en on marre du bus et viennent test les 8v8
en tout cas coté mid on tourne a 7 8 grp par soir, hib j'ai vu 4groupe, et alb 2
sinon tout votre groupe a stop ? ou certain cherche quelque chose / reforme un grp
J'avoue, sa back absolument pas, déjà que vous vous arretez à portée de clipping /:

Sinon shear un heal c'est bien, shear les mages c'est mieu : )))))))

C'est ce que j'ai dit pendant 2 mois+ sur hib, sa sert plus à rien de faire des incs en face à face en plaine sur agramon... y'a des fights ils prennent la moitié du millieu tellement c'est split...
J'ai matter la video de Ela.

J'ai trouver dommage que tu utilise pas plus ton clavier pour sprint par exemple. J'ai pas trop aimer les 8vs8 qui ont l'air vraiment facile pour ton groupe, les tank Elda ont un TP assez léger. Par contre le combat contre le bus colsk à la fin est sympa, ce bus need des ns je pense .
Citation :
Publié par Mado
J'ai matter la video de Ela.

J'ai trouver dommage que tu utilise pas plus ton clavier pour sprint par exemple. J'ai pas trop aimer les 8vs8 qui ont l'air vraiment facile pour ton groupe, les tank Elda ont un TP assez léger. Par contre le combat contre le bus colsk à la fin est sympa, ce bus need des ns je pense .
peut etre, perso le sprint c vraiment pas un truc ou je vois l'utilité du qbind ou clavier pour 'mage'

enfin qbind pour mez,demezz,debuff,dd,pbaoe,cut speed,assist et clavier pour quelque autre sort me suffit
sinon encore une fois contenu leger est explique par les fights d'UNE soiree, jcompte le faire + ou - tt les soirs et le donner a ceux qui le souhaite (peu sur ce post, + en mp ^^)
ne soyez pas médisant, sur un pov de derrière leur jeu n'ai pas évolué c'est vrai, mais vu de devant je trouve que les lames d'illusions et les brumes vampiriques font un travail d'interrupt assez exemplaire ...
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
... vu de devant je trouve que les lames d'illusions et les brumes vampiriques font un travail d'interrupt assez exemplaire ...
Elles font le même sur hib mais faut grouper des FL pour en profiter de manière optimale.

On sait ce que ça donne FL avec le up des GR@1.91 ?
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
ne soyez pas médisant, sur un pov de derrière leur jeu n'ai pas évolué c'est vrai, mais vu de devant je trouve que les lames d'illusions et les brumes vampiriques font un travail d'interrupt assez exemplaire ...
Fat teamplay le proc de pet.
Sinon FL avec ou sans up GR ca donne la même chose qu'un zerk ou un merco.
soirée sympathique pour une reprise ou les 10% mana se font quand même bien sentir.

Des difficultés contre exode et surtout SA ou on voit la diff entre fixe et pick up.

A noter un inc bizarre vs SA ou on passe a coté d'eux en med il engage pas de suite mais nous course 2 secondes après pour engager en étant déjà bien split, nous mezz ce qui fait gâcher 3 purge dans le groupe puis nous laisse et nous recourse après jusqu'a la muraille alb.

De plus le petit up mid de la 1.89 se fait bien sentir (sympa les 3 demezz dans le groupe) et le manque de skin flagrant du dd esprit est assez relou.

Enfin maintenant il va vraiment devenir très dur à un groupe hib de play sans senti avec 47 croissance au moins pour mieux encaisser les assit mid esprit et corps alb.

Sinon y'avais des alb sur agra hier ? car on en a vu quelque un engagé en fight déjà mais pas souvenir d'avoir rencontrer le moindre groupe

A bientôt j'espère (need juste recup ryo en empathe a coté de moi )
Une belle démonstration du jeu SA ..... !

Bientot 12L la petite Elaniae ! sinon à propos de la vidéo je pense que certain de mon groupe devront la regarder attentivement pour éviter d'énorme erreur comme je leur ai cité la dernière fois sur le pull des tanks.

Sinon niveau jeu de Elaniae je pense que notre sorcier devrait prendre exemple surtout au niveaux des debuff que tu met.

SA est le groupe à battre sur Agramon sa va en motivé plus d'un !
Citation :
Publié par Grandalfee

SA est le groupe à battre sur Agramon sa va en motivé plus d'un !
Sous un autre angle, combien de groupes fixe restent-ils encore?
ok plusspluss!
Moué, au vu des remarques ca donne pas envie de continuer à poster des fraps en effet... On pensait que ca aurait pu être sympa, étant donné que ca faisait un moment que le post agramon n'en avait pas eu...
Mais on retrouve toujours les éternels même refrain, les éternels même taunt, les éternels même débilité... En soit ormis un ou deux joliens, aucune remarque constructive.

En attendant de notre coté nous avons fait "des efforts" deuis quelques temps en arrêtant de taunt certains groupes / personnes, afin d'instaurer une meilleure ambiance entre les groupes sur agra... On peut constater qu'a l'opposé certains sont restés au même stade...

@ganshee : tu étais avec hyli / loli non ?
Si c'est le cas je ne vois pas de quoi tu parles, on ne vous a fight qu'une seule fois dans la soirée, et on revenait de bledmeer apres avoir pri 3 ou 4 fg hib o niveau pont agra hib si j'ai bon souvenir.
@Meiz : tu n'étais pas en fixe sur hib récemment ?
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Moué, au vu des remarques ca donne pas envie de continuer à poster des fraps en effet... On pensait que ca aurait pu être sympa, étant donné que ca faisait un moment que le post agramon n'en avait pas eu...
Mais on retrouve toujours les éternels même refrain, les éternels même taunt, les éternels même débilité... En soit ormis un ou deux joliens, aucune remarque constructive.
C'est plus tes adversaires que vous, qui prennent des remarques.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés