| Aller à la page... |
Agramon Season2 (#16)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
De ce côté c'est clair que tu va être tranquille avec le fait que Elda et nous stoppons.
|
|
|
|
| karlouf le skald fou |
| Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
| karlouf le skald fou |
|
|
Citation :
Je parle de me retrouvé face au vent 10metres plus loin zipra, avec le mago derrière moi , pas du fait qu je suis en outrun,sinon croit moi bien je ne serait pas venu post si sa ne me serais pas arrivé plusieurs fois, ce qui ma emmené au post c'est que j'était sur lui, le bg était un peu éloigné je me retrouve loin de lui quand je back il avait le bg sur lui^^enfin apparemment c'est des lag dut a son pc ou sa connexion d'apres ce que je lis^^ mon but est pas de discriminer les personnes surtout behemoth qui en est pas a ses premier slip, mais relatér un fait qui sur le coup ma bien marqué, et j'a eu le besoin d'avoir confirmation ou rectification voila... mais j'avoue que ma facon de l'avoir dit etait maladroite , donc behemoth reprend le plutôt comme une demande,de savoir si tu avait des problème de lag voila ![]() @@ |
|
|
|
| karlouf le skald fou |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lol, bien trouvé
|
|
|
|
|
|
comme certains on demandé, la soirée de lundi soir @ special lag sur agra
fights contre Elda et les 1eres sorties du grp hib @ behe / kloog / psai etc (gaché par du add / ou ld du healer aug )et fight vs le minibuss FY ![]() (du back, du back et encore du back) http://demo21.ovh.com/2fdcd411895cf1...857af6d91911P/ (si jamais la lecture a quelque pb, je vous conseil les codec suivant : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/26950.html) je referais si possible, mais trop de mid actuellement c'est tendu ![]() sinon soirée sympa sans rel, mais on se marche dessus coté mid avec des pointes a 8grp tournant sur agra, vivement le retour de grp alb et hib solide pour faire rel tout ce beau monde Citation :
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Mouais j'ai stop après le premier fight ca faisais assez pitié et la musique m'a saoulé, peut être qu'un jour je la regarderais.
|
|
|
|
|
|
Euuh perso j'suis totalement d'accord avec Karlouf le ouf, Behemot windrag comme un dieu.
Arretez de médire........... |
|
|
|
|
|
Alors je dois dire qu'Evli, je lui flamm souvent la gueule pour moult raisons, mais là, je le soutiens d'un lol tonitruant.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
sinon sur la video c'est affligeant comment ca joue mal en face j'ai stop la tellement j'avais peur de mourir de rire
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #43138 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(avis au connaisseur des petits potins), Mais tu doit avoir raison j'avais oublier mes bélier et j'ai prit un debuff fc , qui ma cloué au sol...haha

)

, sinon la latence ba tu ajoute a ça fraps et ça donne cette impression d'afk general