Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
Pour Behemot je ne vais pas prendre parti mais simplement hier soir nous regardions un de vos combats et en effet Behe ghost très souvent à l'inc. Je l'ai rencontré plusieurs fois hier et même chose, à l'inc. De même que de le voir caster tout en courant. Je sais pas quel est sa config PC et qu'il n'en fait pas exprès mais d'en face oui c'est très lourd de le voir autant ghost.

edit: ou avant hier j'avoue j'ai pas trop la notion du temps
bah sprint /face, j'y peux rien ;(
Citation :
Publié par Hisooh
on aurait eu de quoi Pl rapidement on l'aurait fait si tu veux nous aider pas de prob on la fait
je peux vous aider à reroll sur alb np !
Citation :
Publié par Artiste
Je crois pas qu'on ai croise de groupe alb hier, omg le nombre de mids... Mais putain que c'est plus agreable ca fait du bien, le pve contre les pets theu ca va 2 minutes mais bon ;>.
De ce côté c'est clair que tu va être tranquille avec le fait que Elda et nous stoppons.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
MDRRRR²²²²²² OLOOOOLL²²²²² XPTDRRR²²²²²²

Plus sérieusement s'il y a une personne qui n'utilise jamais aucune technique lamz, qui se laisse crever en regardant un zerk sous ML10 droit dans les yeux en demandant plaintivement un IH, un bof, un bg.. c'est bien Behemoth.

Rien que de lire ca tu me fait doucement sourire, toi et ton expérience Ôh combien élevée du 8v8.

disease = outrun
ddsnare = outrun
debuff fc/force = outrun (je présume dans ce cas que tu as l'inventaire plein d'objets inutiles et que par conséquent tu es victime de ce que l'on appelle couramment, une "surcharge")

connaissant le joueur que tu accuse ca m'étonnerai que tu passe 10sec de baston sans minimum un des trois effets, voir les trois.

va falloir envisager d'arrêter de mytho pour compenser une réactivité (lucidité?intelligence?) insuffisante.... merci de m'avoir lu !

à ce soir ; )

ok c'est pas toi qui avait des problèmes avec sa justement ...(avis au connaisseur des petits potins), Mais tu doit avoir raison j'avais oublier mes bélier et j'ai prit un debuff fc , qui ma cloué au sol...haha

Pour ce qui est de mon expérience en 8vs8, tout le monde n'a pas eu la chance de rentrer dans une team fixe peut importe son niveau, et sympas ton idée de rapport expérience/savoir ce que c'est un windrag (ou admettons des lags momentané et répété du au serveur ou a une connexion )

Mais bref j'ai dit ce que j'avais vue sur une personne dans des fight que l'on a fait ,celle ci ma répondu sa va pas plus loin...
Citation :
Publié par Minili/Terana
y avait bien le groupe Rahanou, sur lequel on se fait add 2 fois par le groupe karlouf sous prétexte qu'on est à 2m de la "zone agra"

D'une comme tu dit vous étiez pas sur agramon, ensuite je suis pas lead de groupe comme j'ai expliqué a hisaniaz, c'est pas ma faute je suis dans un groupe le lead du groupe nous dit de add, car on est pas sur agramon et qu'on c'est fait zergué la face au même endroit donc je suit, voila tout s'en s avoir forcement au premier abord qui fight (un ,buss, une team...)

@@@ps:ce n'était pas la team sect insane avec laquelle je joue, c'était un pick up avec du low rang ,d'ailleurs très bonne soirée car on a beaocup win et pas que en add
Par rapport au fait que certains mago outrun karlouf, perso ca m'arrive sur n'importe qui et je gueule pas comme tu fais, que soit disant il cheat, windrag ou autre, alors que la portée des tank a été up depuis un moment... Je parle bien sûr quand je suis pas sous dd sneare ou maladie..
Par rapport a ca je vois que les lags connection ou pc ou même toi qui lag.
Citation :
Publié par Zipra
Par rapport au fait que certains mago outrun karlouf, perso ca m'arrive sur n'importe qui et je gueule pas comme tu fais, que soit disant il cheat, windrag ou autre, alors que la portée des tank a été up depuis un moment... Je parle bien sûr quand je suis pas sous dd sneare ou maladie..
Par rapport a ca je vois que les lags connection ou pc ou même toi qui lag.

Je parle de me retrouvé face au vent 10metres plus loin zipra, avec le mago derrière moi , pas du fait qu je suis en outrun,sinon croit moi bien je ne serait pas venu post si sa ne me serais pas arrivé plusieurs fois, ce qui ma emmené au post c'est que j'était sur lui, le bg était un peu éloigné je me retrouve loin de lui quand je back il avait le bg sur lui^^enfin apparemment c'est des lag dut a son pc ou sa connexion d'apres ce que je lis^^ mon but est pas de discriminer les personnes surtout behemoth qui en est pas a ses premier slip, mais relatér un fait qui sur le coup ma bien marqué, et j'a eu le besoin d'avoir confirmation ou rectification voila... mais j'avoue que ma facon de l'avoir dit etait maladroite , donc behemoth reprend le plutôt comme une demande,de savoir si tu avait des problème de lag voila

@@@kloog si le fromage te gave assez vite tu est pas obligé d'en manger^^surtout quand je suis dans mon droit de le faire partager, même si il est fort ou a mauvais goût^^
Flammons tous ensemble dans la bonne humeur, mais restons sérieux tout de même..

Citation :
Publié par karlouf le skald fou
ok c'est pas toi qui avait des problèmes avec sa justement ...(avis au connaisseur des petits potins)
Mais de quoi parles tu?

Citation :
et sympas ton idée de rapport expérience/savoir
c'était plutôt un rapport expérience de jeu/conneries que tu peux écrire sur ce topic, mais j'admet en effet qu'il est plutôt malvenu dans cette discussion

Citation :
j'ne est marre de me prendre des vents de 10 mètres par les memes personnes et la palme d'or revient a behemoth bravo a toi tu ets 12l et tu n'a pas compris que l'on meurt pas irl ou encore tout faire pour pas etre agro et win c'est laid ton comportement, et ce n'etait pas de lag
Citation :
Oui behemoth windrag quand il a pas son bg bot avec lui , c'est pas la première fois et c'est flagrant.
Citation :
a chaque fois que le bg a behemoth n'était pas la c'était 10 metres dans le vent, je suppose que c'est fa cil d'avoir un bgbot qui grapple et ensuite pbae , mais quand ils est pas la on fait rien alors on est tenté...
et en effet, la personne t'as répondus, cela ne va pas plus loin.

autoedit: ok, rien donc ; )
Je pulsoie fortement, Behemoth utilise de manière fréquente des manières peut catholiques !
Mais celà peut s'expliquer par des raisons que j'ai déjà exprimées sur ce même topic.
Pour ceux qui aurait rater ma première intervention voilà le fait des agissements de notre chère Triath Behemoth Lonearth :
Il a connu une enfance très difficile ( nous ne rentrerons pas dans le vif du sujet, celà pourrait heurter la sensibilitée des plus jeunes ) et il devint donc très vite un délinquant de renom dans la ville de Bruxelles, il brûla plusieurs voitures ect... Après plusieurs séjours en maison d'arrêt il finit par rentrer dans le rang. Mais de nouveaux vices de notre societé le rattrapa, Alcool, drogue...

Il finit par s'isoler complètement et ne côtoie plus que des gens via Dark Age of Camelot.

Alors s'il vous plait aidez le !
Miroya : Drood 50 ML10 Sionadh [Stop]<Tempest>
Ayorim : Empathe 50 ML10 Main d'argent [Stop]<Tempest>
Miroya : Berseker 50 ML10 Isen Herra [Stop]<Myss>
World of Warcraft
Miroia : Druide heal 70 Cho'gall[Stop] <Nemesïs>
Wharammer
Ayorim : Rune Priest[Stop] <Tempest>
Kayorim : Koup'tou[Stop] <MasterplaN>
SWTOR
Miroya : Mercenaire 50 <Masterplan>
Citation :
...
Bah écoute, j'ai croisé behemoth en tant avec : Paladin, Merco, Flex, Zerk pendant environ 3ans/3ans et demi avec ces classes la, j'ai jamais eu de problème comme la plus part des gens jouant sur alb/mid (voir hib quand il joue son caba ).
De ce fait, quand un type sortant d'on ne sait pas d'où commence à insinuer que ce joueur windrag donc triche sur un forum lu par tout le monde, il se prend une assiste tri realm dans la face

Mais bon je pense que tu devrais arrêter d'essayer de ... oh non je pense qu'il le fait mieux que moi :

Citation :
Publié par Gerbly

Mais bon je pense que tu devrais arrêter d'essayer de ... oh non je pense qu'il le fait mieux que moi :

c'est tellement vrai que s'en est incroyable.
comme certains on demandé, la soirée de lundi soir @ special lag sur agra

fights contre Elda et les 1eres sorties du grp hib @ behe / kloog / psai etc (gaché par du add / ou ld du healer aug )
et fight vs le minibuss FY
(du back, du back et encore du back)

http://demo21.ovh.com/2fdcd411895cf1...857af6d91911P/
(si jamais la lecture a quelque pb, je vous conseil les codec suivant : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/26950.html)
je referais si possible, mais trop de mid actuellement c'est tendu
sinon soirée sympa sans rel, mais on se marche dessus coté mid avec des pointes a 8grp tournant sur agra, vivement le retour de grp alb et hib solide pour faire rel tout ce beau monde

Citation :
Publié par Tyup
Mouais j'ai stop après le premier fight ca faisais assez pitié et la musique m'a saoulé, peut être qu'un jour je la regarderais.
Citation :
Publié par Elaniae
comme certains on demandé, la soirée de lundi soir @ special lag sur agra

fights contre Elda et les 1eres sorties du grp hib @ behe / kloog / psai etc (gaché par du add / ou ld du healer aug )
et fight vs le minibuss FY
(du back, du back et encore du back)

http://demo21.ovh.com/2fdcd411895cf1...857af6d91911P/
(si jamais la lecture a quelque pb, je vous conseil les codec suivant : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/26950.html)
je referais si possible, mais trop de mid actuellement c'est tendu
sinon soirée sympa sans rel, mais on se marche dessus coté mid avec des pointes a 8grp tournant sur agra, vivement le retour de grp alb et hib solide pour faire rel tout ce beau monde

un groupe alb en preparation me dit-on dans l'oreillette sinon sur la video c'est affligeant comment ca joue mal en face j'ai stop la tellement j'avais peur de mourir de rire
j'suis pt'etre trop utopique mais je comprends pas que l'on puisse avoir ne serais qu'un instant de windrag, radar ou autres, si ont doit rip c'est comme ca.
la plupart s'equartent, ce n'est qu'un jeu nul n'est immortel ig ou irl.
imo je joue qu'avec les moyens que l'ont me donne ni plus ni moins
j'emets un gros doute sur behemot, le genre de gars qui utilisent ca sont vite
catalogués
Citation :
Publié par Claire Benett
un groupe alb en preparation me dit-on dans l'oreillette sinon sur la video c'est affligeant comment ca joue mal en face j'ai stop la tellement j'avais peur de mourir de rire
j'ai hate de vous voir a l'oeuvre
(Défiance ne tournant plus, pas evident de montré des fights de 10min en 8v8)
Citation :
Publié par Elaniae
...... ...... ...... vidéo .... .... ..
Ha bah on comprend mieux les boulettes quand on les vois d'en face , y a des truc qui m'ont choqué et ca va discuter sec chez nous

Par contre barde firbi c'est pas discret

ps : need finir ma sc -_-
Citation :
Publié par Elaniae
j'ai hate de vous voir a l'oeuvre
(Défiance ne tournant plus, pas evident de montré des fights de 10min en 8v8)
non mais c vrai quand je look les tank elda et du groupe Hube etc ils ont rien compris quoi, vous pullez les tank un truc de OUF :s ou les tank ce laissent pull un truc de dingue, apres la latence ne pouvant pas montrer comme tu joue reellement niveau reflex etc, on va dire que on sais pas dire si c vous qui jouez bien ou si c que sa joue plus mal en face que vous :s

franchement on a été + d'un la a être choquer, les tank elda qui tape le war un moment ou tu les vois a 2 sur toi ... chaud chaud :s

et hube et morticia qui ce font pull parreil alor que vous etes a 2000 de portée des hib ...

hate de vous fight
Citation :
Publié par Gerbly

Va falloir arrêter d'essayer de dire des trucs..

/worship

Sinon soirée difficile, la faute en partie complètement rejetée sur la compo (de merde, sans Banelord devant), vw senti on a tenté mais en fait non...
On est quand même revenus et revenus au grandes joies des groupes présents sur la zone.

Ne vous habituez pas trop tout de même ; )

Merci a Dork d'avoir tenu la soirée a chain rip, a tel point que des fois je voyais écrit Dralounette - Faucheur dans ma mini .
Citation :
Publié par Hisooh
non mais c vrai quand je look les tank elda et du groupe Hube etc ils ont rien compris quoi, vous pullez les tank un truc de OUF :s ou les tank ce laissent pull un truc de dingue, apres la latence ne pouvant pas montrer comme tu joue reellement niveau reflex etc, on va dire que on sais pas dire si c vous qui jouez bien ou si c que sa joue plus mal en face que vous :s

franchement on a été + d'un la a être choquer, les tank elda qui tape le war un moment ou tu les vois a 2 sur toi ... chaud chaud :s

et hube et morticia qui ce font pull parreil alor que vous etes a 2000 de portée des hib ...

hate de vous fight
c'est evident, on etais - interrupt par le trio 2merco1fleaux que par le duo Zipra / Creitha
de tte c'est la vidéo d'un soir, donc bon rien de représentatif sauf pour la soirée de lundi , sinon la latence ba tu ajoute a ça fraps et ça donne cette impression d'afk general
C'est abusé comment j'ai du mal à aller voir les logs dans la fenêtre de droite :x
Faut arrêter les barres de vie inversées aussi !
J'ai dû me faire ma playlist perso à écouter à côté aussi, ça allait pas, mais bon, question de goût np.
Sinon, j'ai à peine commencé, je continue.

J'y arrive vraiment pas en fait. Un autre jour peut-être.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés