[Estimation] Racine magique de bulbig et amulette aerdala

 
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant tapé quelques bulbigs, j'aimerais savoir à combien je pourrais revendre une racine magique de bulbig ainsi qu'une amulette aerdala fraichement dropés.

[Les jets de l'amulette ne sont pas fameux, d'après mes souvenirs, ils doivent être à 24 vitalité, 26 agilité, 3 dommage et 1 PA. Je mettrais un screen au plus vite.]
Gg pour tous ses beaux dropes !
L'amulette Aerdala, je la verra bien aux alentour de 400-500 000k
Je m'explique : Tout le monde n'a pas la même chance que toi
Etant donné le crafte, plutôt dur pour un début de serveur ( En effet 50 Artefact pandawushu air / 5 Agathes ! )
Le gars qui veux crafte l'amu en a au moin pour se prix la !

Racine de bulbig, en début de serveur c'est assez dur de donner une valeur précise, étant donné que les craftes qu'elles proposent sont encore HL.
(J'te conseil de la garder, pour le moment )
Plus tard, je dirais aux alentour de 700 000k ( )

J'espère ne pas faussé l'estimation. Bonne journée
Message supprimé par son auteur.
Ya dja des pano roissingue, et des doro le black sur allister ? OMG

Sinon d'apres ma femme qui jouent sur ce serveur, elle a revendu une amu aerdala 500.000 ya pas une semaine de ça...
Pour la racine attend un pe, je pense que d'ici un bon mois les prix seront aux alentours de 700kk-800kk

sinon bien joué a CFE pour son doro le black et a perceval pour sa pano roissingue... roxor
Message supprimé par son auteur.
[HS] Je ne suis pas CFE [/HS]

wahou total HS quoi, Hein Irandal x]

Puis Tavu ca s'appel un avatar, s'pour le style (Oupah) j'arrive pas a en faire de mieux, sinon ils sont trop gros pour que JOL ne les acceptent.

Bon jeu et bonne journée.
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
sinon bien joué [...] a perceval pour sa pano roissingue... roxor
Merci de ne pas propager des rumeurs non fondées. De plus, je ne voie pas où tu as pu sous-entendre pareils choses sur ce thread.
Sinon, merci pour l'estimation.
Si tu n'as pas encore vendu, j'dirais bien 500KK pour l'amu facilement et 600KK pour la racine mais garde là un peu le temps que les prix se stabilisent et qu'il y est un peu plus de "HL" même si je trouve qu'il y en a trop à mon goût .

Psy.
Juste pour te dire que si tu attendais juste un peu plus genre 2/3 semaines tu pourrai vendre ta racine a 600/700 kk et donc tu te ferais plus

Enfin c'est un conseil
Perc' Je te dirais de reprendre ta racine magique car plus tard elle pourra te servir, surtout que 400.000k Pour sa se n'est rien du TOUT ! Personnelement je l'a garderais en attendant que du monde deviennent des HL et la revendrais très chers
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés