Héros / Héroïne
|
bonjourd a tous voila jvé commander mon pc sur le net ett donc j aimerai savoir se ke vou pensser dma config si sa va bien marché :
PROCESSEUR----> Intel Core 2 Duo E6750 MEMOIRE VIVE----> 2048MoDDR2 pc6400 800Mhz Corsair XMS-2 (en 2x1024) CARTE MERE----> ASUS P5K DISQUE DUR----> 250Go Maxtor sata 2-300 cache=8Mo CARTE GRAPHIQUE----> Nvidia Geforce 8800GT 512MoDDR3 tv out & DVI LECTEUR----> DVD 16x52 LG noir avec boitié et alimentation 650W vla tout jvé commander sur www.prenium-pc.com vous connésser se site ? site de confiance ? donc voila merci pour vo reponsse |
![]() |
|
Aller à la page... |
info config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Vinx : "HS" ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Vinx : HS ]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Vinx : HS ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Vinx : devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
[Vinx : devenu sans objet]
sinon oui bonne config homogène ca tout devrai tourner a fond (ou presque) sans probleme. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oué et pour le site ?? tu le conné ?
et jaimerai prendre c ette CG a la place mai kelle son avantage ? Nvidia Geforce 8800GT-OC Edition 512MoDDR3 tv out & DVI |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vire le maxtor et prend un hitachi ou autre mais tout sauf maxtor.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1 blog contre 1 conseil, ca marche?
allez, je commence: évite le proc E6750, tables plutôt sur un Q6600... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les Maxtor n'ont pas une très bonne réputation. De mon côté je trouve qu'ils chauffent beaucoup et qu'ils "claquent" un peu.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
dak speut rentré dans le budjet mais sinon fai moi une config sur
www.prenium-pc.com pour 1000€ MAX sans ecran mais ak un system dexploitation et donc ba tien ^^ (/durex-durex.skyrock.com tan fai koi ?) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
z'ont vraiment rien comme matos à choix dans les config pré-faites. C'est possible que tu achètes ailleurs (genre www.ldlc.fr, www.materiel.net,...), là on pourra mieux t'aider...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
apré des nombreuse recherche j'ai trouver se site -->www.sabmegastore.com
Il me parait bien , qui conné se site ? es-un site de confiance ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
UP !
![]() et chui sauver le site re marche (materiel) jpourai cmmander mon pc et donc j aimerai savoir si sasserai possible de baissé le prix dans quelle matose je pourai car mon budget 1000e et chui a 1146e donc voila mon matos ke j achete ProduitsQuantitéPrix TTCDispo. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Samsung SH-S203D - OEM, noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Club 3D Radeon™ HD 3870 512 Mo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LC Power LC6550GP V2.0 Green Power ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NZXT Alpha (avec fenêtre) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Materiel.net Montage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Adaptateur DVI-I vers VGA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mirai Chimei CMV-946A ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre je voudrai pas changer mon UC mais le reste no souci |
![]() |
|
Ben change le proc au pire
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oué j ai choisi le Q8800 je pourai le changé mai sa changerai quoi sur mon pc ? et si le changé le quelle et bien ? car en procésseus je ni conné pas grand chose
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|