info config

Répondre
Partager Rechercher
bonjourd a tous voila jvé commander mon pc sur le net ett donc j aimerai savoir se ke vou pensser dma config si sa va bien marché :

PROCESSEUR----> Intel Core 2 Duo E6750
MEMOIRE VIVE----> 2048MoDDR2 pc6400 800Mhz Corsair XMS-2 (en 2x1024)
CARTE MERE----> ASUS P5K
DISQUE DUR----> 250Go Maxtor sata 2-300 cache=8Mo
CARTE GRAPHIQUE----> Nvidia Geforce 8800GT 512MoDDR3 tv out & DVI
LECTEUR----> DVD 16x52 LG noir
avec boitié et alimentation 650W

vla tout jvé commander sur www.prenium-pc.com vous connésser se site ? site de confiance ? donc voila merci pour vo reponsse
oué et pour le site ?? tu le conné ?

et jaimerai prendre c ette CG a la place mai kelle son avantage ?
Nvidia Geforce 8800GT-OC Edition 512MoDDR3 tv out & DVI
comme precisé dans la reference, la carte que tu aimerais prendre est OC (overclocké) c'est a dire que ses fréquences ont été augmenté en usine, afin d'avoir de meilleurs performances. (mais ca reste leger, pas la peine de payer + de 40€ pour ca)
dakor merci bien et DD le changer ? c et koi le problem avec ?? car ché pa si tu étai sur le site mai y a ke des maxtor mai jpe prendre un maxtore 80G et prendre un 2iéme DD nan ?
effectivement j'avais pas vu le site en question... je déconseille maxtor car en ayant eu deux par le passé ils ont vite eu des problèmes, c'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Mais bon vu que t'as pas le choix... enfin si j'étais toi je passerais par un site comme materiel.net .
Citation :
Publié par eisca
dakor merci bien et DD le changer ? c et koi le problem avec ?? car ché pa si tu étai sur le site mai y a ke des maxtor mai jpe prendre un maxtore 80G et prendre un 2iéme DD nan ?
les Maxtor n'ont pas une très bonne réputation. De mon côté je trouve qu'ils chauffent beaucoup et qu'ils "claquent" un peu.
J'comprend pas le pb ac maxtor, ya quelques années c'était considéré comme le must pour les hdd, il s'est passé quoi depuis ? :|

J'en ai trois de 40go, 120go et 200go depuis pas mal de temps j'ai aucun soucis, ya eu du changement depuis ?

j'ai aussi un samsung mais bon bcp plus récent donc forcement plus performant.

Sa me fait un peu penser à la ram Corsair aussi, apparement larguée par la concurrence mtn
la base c etai materiel.net mais mai le payement an 3X bug sa marche pas donc voila et cherche un site ou il peuve le monté ^^donc voila si vou trouvé moi j ai cherché sur ldlc mais le montage c et pa compri ^^ au pire ji ferai moi meme
UP !

et chui sauver le site re marche (materiel) jpourai cmmander mon pc et donc j aimerai savoir si sasserai possible de baissé le prix dans quelle matose je pourai car mon budget 1000e et chui a 1146e donc voila mon matos ke j achete

ProduitsQuantitéPrix TTCDispo. BskProdRem.gif Materiel.net Kit Ninja BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif389,99 €StockVert.gifBskFavorite.gifBskProdRem.gif Samsung Spinpoint T166 SATA - 400 Go - 16 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif78,49 €StockVert.gifBskFavorite.gifBskProdRem.gif
Samsung SH-S203D - OEM, noir BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif28,99 €StockVert.gifBskFavorite.gifBskProdRem.gif
Club 3D Radeon™ HD 3870 512 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif209,99 €StockBleu.gifBskFavorite.gifBskProdRem.gif
Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif89,90 €StockVert.gifBskFavorite.gifBskProdRem.gif
LC Power LC6550GP V2.0 Green Power BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif44,79 €StockVert.gifBskFavorite.gifBskProdRem.gif
NZXT Alpha (avec fenêtre) BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif58,69 €StockVert.gifBskFavorite.gifBskProdRem.gif
Materiel.net Montage BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif30,00 €StockVert.gifBskFavorite.gifBskProdRem.gif
Adaptateur DVI-I vers VGA BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif9,99 €StockVert.gifBskFavorite.gifBskProdRem.gif
Mirai Chimei CMV-946A BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif177,95 €StockVert.gifBskFavorite.gifBskProdRem.gif

par contre je voudrai pas changer mon UC mais le reste no souci
oué j ai choisi le Q8800 je pourai le changé mai sa changerai quoi sur mon pc ? et si le changé le quelle et bien ? car en procésseus je ni conné pas grand chose
Citation :
Publié par eisca
oué j ai choisi le Q8800 je pourai le changé mai sa changerai quoi sur mon pc ? et si le changé le quelle et bien ? car en procésseus je ni conné pas grand chose
effectivement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés