Minimo vs bwak ou chacha ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai presque tout mon stuff en entier qui est pano akwadala seulement il me manque le familier. je pensai prendre un minimo +50% logiquement c'est ce qui est le mieux mais je vois que la plupart des gros level privilégient le bwak ou chacha. Alors j'aimerais votre avis pour savoir quel est le mieux ?
Ce que je crois juste c'est que tu ne sais pas que +1% de dégâts équivaut à +1 en intelligence, en force, en agi et en chance (Sans les bonus Ini, soin, pods, tacle, cc, PP).

Donc si tu ne joues qu'un élément va te chercher un bwak/chacha car ça peut monter plus que Minimo
1 dans une carac = 1% de dommage dans l'élément

donc un bwak +80 chance donne 80% de dommage eau
un minimino +50% donne 50% de dommage eau, feu, air, terre, neutre
Le +10 dommage ce sont des dommages fixes, ça veut dire que d'entrée ton attaque fera minimum 10 (utile pour flamiche, corbeau, ect..). Mais sur une attaque moyenne ou puissante privilégie plutôt le bwak car tu rajoutes 80% à par rapport à ton capital.
Imaginons un lancer de pièces:

Dommage de base: 1-9.

Avec un bwak eau +80 chance:

2-17 par lancer

Avec un minimino:

1-13 par lancer

Avec atouin:

11-19

Maintenant une pelle du jugement:
dommage de base: 11-18

Avec bwak eau +80:

20-34 par pelle

Avec minimino:

16-27

Avec atouin:

21-38

Maintenant prenons un gros cac bien bourri genre... pelle gicque tiens pour rester chez les enus: dommage de base: 18-34
Imaginons une maitrise des pelles lvl 5 en plus.

Avec bwak: 33-60 => maitrise => 43-80

Avec minimino: 27-51 => maitrise => 35-57

Avec atouine: 28-34 => maitrise (comme les dmg passe après la maitrise, les bonus ne vont pas etre comptabilisé) => 34-45

Donc l'atouine cbien quand tu frappes plin de fois (10dmg+10dmg+10dmg...), le minimino cbien si tu tapes plusieurs fois, mais avec de gros dommages de base ou/et si tu es monoélément (ba ué +50% quand tu frappes deux fois en une attaque ca fait un bonus de +100%, mais attention, avec un bwak, si tu frappes deux fois dans le meme élément ca fera +160% de dommages eau) et pour finir le bwak qui te permet de frapper comme un brute avec un cac de brute.

(personnelement pour mon enu j'ai acheter l'atouine <60 ca servait bien contre les bolets a coup de lancer de pièce a -50 ca allait vite...)

edit Majias: MOUAHAHA ^^
En gros si tu as 487 en agilité et +13% de dommages et que tu tapes avec un bâton de l'initié FM air à 80% qui tape donc à 1 fixe (ça existe ? ) tu feras:

1 x (487% + 13%) = 1 x 500% = 5 (Admets que tu fais mal avec un bâton de l'initié qui tape à 1 fixe)

Et si tu as des dommages en plus genre + 12:

1 x (487% + 13%) + 12 = 1 x 500% + 12 = 5 +12 = 17 (pas mal non plus mais mon exemple est mauvais... Tu réussiras pas à avoir +150 de dommages donc base toi surtout sur ton élément si t'es mono-élément... Sinon Acharne-toi sur les +Dégâts et +% )

EDIT: Saleté de Time... Owned :'(
Je tape feu et avant j'avait un minimino +50% dommages. Puis je suis passée au chacha +80 intelligence et j'ai tout de suite vu la différence.
Par contre, un 'tit truc.

Le Bwak demande moins d'attention qu'un chacha, ses heures de repas ont une plus grande marge. C'est toujours sympa de pouvoir "l'oublier" quelques heures sans qu'il te clapse dans les mains.
Mais de tel façon il monte moins vite.
Yep, et le chacha peut être développé de plusieurs façons différentes, donc il peut servir à cacher son élément, au moins en PvP et au début. (enfin, si on n'a pas de coiffe/cape caractéristiques :x )

edit: je sais bien que c'est bidon, mais cet argument avait déjà été lancé par je sais plus qui dans je sais plus quelle discussion. Je reporte donc au cas où ça servirait à quelqu'un.
Roetil, comme tu le dis il faut pas avoir les chapeaux qui correspondent à ce que tu tapes, dans quel élément et c'est quasiment toujours comme ça. Et puis dès le premier sort lancé ou presque on sait quel élément tu tapes inutile de se cacher tu seras pas mieux préparé (et je dis pas ça parce que je suis un tank, nan-nan).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés