Enutrof kwak ou akwa ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bjour ,

J'aimerais savoir quelle panoplie est la plus interessante .

La panoplie kwak de glace : axée eau/vitalité.
La panoplie akwadala : axée eau/sagesse ( avec PA et Pm)mais le bouclier demande un grade 3 .

J'aimerais savoir laquelle est la plus interessante malgré les malus .

Merci
L'akwadala est bien mieux, les bottes kwak ne donnent pas de chance, la coiffe kwak donne moitié moins de chance que la coiffe akwadala et les boni de la pano kwak sont faibles par-rapport à la pano akwadala.
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
L'akwadala est bien mieux, les bottes kwak ne donnent pas de chance, la coiffe kwak donne moitié moins de chance que la coiffe akwadala et les boni de la pano kwak sont faibles par-rapport à la pano akwadala.
Oui, mais la pano akwadala coûte bien plus cher.
Alors, si tu est pauvre et sur un serveur récent, tu devras te contenter de la pano kwak, voire scara sur Allister.
Personellement, je n'ai jamais joué sur Domen et je ne connait personne sur ce serveur. DSL
Mais je ne pense pas que ça puisse dépasser 500.000 K quand même.
Je déconseille totalement la pano akwa.
Mieux vaut un anobra/scaranneau jet parfait voire fm.
En bottes, des tongues akwa en attendant cara + 60.
Coiffe scara jet parfait.
Guenille.
Amulette de Xélor .
Citation :
Publié par Enemia
Oui, mais la pano akwadala coûte bien plus cher.
Alors, si tu est pauvre et sur un serveur récent, tu devras te contenter de la pano kwak, voire scara sur Allister.
Pas forcément, la pano kwak coûte aussi très cher à cause des plumes sur les serveurs récents
Kwak ou Akwa ?

Je dirais Scara

La pano Scara Bleue doit pas être super chère, même sur un serveur récent et pour moi, ça reste un des meilleurs rapport qualité/prix pour ce level.

En plus, elle ne prend que quatre slots autorisant une assez grand liberté pour le reste de l'équipement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés