Aller à la page... |
Question avant la Béta Fr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A priori, on a 6 slots de perso par serveur.
|
![]() |
|
|
[Modenoob=On]
Alors voila voici une question bête mais qui as son importance a quel lvl on passe au 2eme job ? [/Modenoob=Off] |
![]() |
|
|
si je me souviens bien le premier est au lev 15 et le second au lev 40...enfin faut confirmé...parsque je suis un peu space la...bonne année au fait !
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il faut être lvl 10 pour changer de classe (avec le JobLvl 10 aussi).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci Rage , mais voila le prob j'ai pas la seconde fenêtre , je te prend un screen pour te faire voir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais je peux te filer le fofo qui m'a aidé à monter un Kahuna et un Assassin: Class-Discussion Le problème c'est que c'est en anglais ![]() par ex, sur la différence entre les classes: "...CM specializes in high damage. They have very good ultimate spells and can do high burst damage (aka nukes). Higher levels of WW and DM make this class ideal for DPs. Warlock specializes in debuffing and trapping. Their job is to soften monsters up so that other party members have an easier time killing. They possess no nukes but can survive (and solo) better than CMs can due to powerful self-buffs..." un autre exemple sur l'OB (l'Overbreed): "... JP cost=1,085,000 Bonus stats: str=32-36=4 vit=54-58=4 Agi=32-36=4 Int=83-88=5 Wis=43-48=5 Dex=32-36=4 Luck=18-20=2 Total=+28 Your call. Oh and in case you were worried DMs get OB same as everyone else, other classes get 29-30 OB stats, so no worries (= ..." |
![]() |
|
|
L'overbreed je sais vraiment pas si ça en vaut la peine vu la lourdeur du truc. Est-ce que à HL les 4 ou 5 points de plus en stats se sentent ?
|
![]() |
|
|
Aucune idée, perso je ne l'avait pas fait vu que j'étais pressé de tester Rappelz : Revolution après l'update
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|