Question avant la Béta Fr

Répondre
Partager Rechercher
autre question... les objets du shop (a savoir encore ce qu'il contiendra) ne sont ils pas "abusés" risquant un désequilibre entre les joueurs y achetant des items(bonus pex, bonus degats,etc..)et les casual? ou la plupart sont des "fashion items" qui n'ont point d'influence majeur mise a part la personalisation?
Désolé de poser toutes ces questions mais je suis trop impatient plus que 8 jour ^^
* Quels sont les conditions pour pouvoir créer une guild ?

* La guild peut combien contenir de membre ?

* Comment se répartie xp en groupe ?

* Quel est la différence entre Time attaque et Dungon party ?

*Quand on meurt un clerc peut nous résurir et on respwan en ville ou on peut respawn près du champ de bataille ?

Voila Voila merci pour vos futur repense allez reste que 192 H d'attente
1) Voila le petit problème, un item du cash shop nommé : Stamina Saver permet de gagner plus d'exp pendant 1 heure donc entre quelqu'un qui aura le même temps de jeu que quelqu'un utilisant des SS, il y aura bel et bien une grosse différence même si les SS sont achetables en private shop (vendu par les utilisateurs).

2) Il faut être lvl 20 ou plus pour pouvoir créer une guilde et donné 10.000 rupees.

3) Une guilde ne peut pas contenir plus de 200 membres (oui c'est beaucoup je sais )

4) L'exp est répartie en fonction des lvl des gens en groupe.

5) Tout dépend dans quel contexte ils sont utilisés :
Time attack : ce que tu dois réaliser avant de pouvoir siéger le dongeon (en résumé, tu dois courrir et aller tuer du boss dans le dongeon). Celui qui a le meilleur temps gagne pour pouvoir attaquer le dongeon.
Dongeon party : soit utilisé pour désigné un groupe d'exp dans un dongeon ou soit au sens de dongeon siège où sont désignés les petits groupes qui attaquent pour prendre le dongeon

6) Si quelqu'un te rez, tu reviendras sur le champs de bataille avec de l'exp regagné (car on perd de l'exp quand on meurt) sauf si il utilise un scroll de resurrection avec lequel tu ne regagnera pas d'exp. Sinon il y a toujours le bouton pour revenir en ville si personne n'est proche de vous.
mdr en voila un qui en peu plus
je supose que le time attack est l'objectif par exemple de defaire tel boss en un temps donné pour un gain d'xp considerable ...donjon party est juste un groupe pex en donjon sans condition particuliere pour moi (ou je me trompe)

un rez de clerc te permet biensur d'etre ressucité la où tu as trépassé (sinon il sert a rien le pov bonhomme)
le reste je sais pas ...le gain d'xp est relatif a chaque jeux...
pour la creation d'une guilde j'ai trouver la démarche en anglais :

Things you should know before creating a guild

1. Criteria to Create a Guild
- Level of your character should be over twenty, and you’ll need 10,000 rupee.
- You can’t be a member of another guild.
2. Rules for Forming a Guild
- You can create a guild through the guild-officer NPC.
- Only up to 16 alphabets can be used to make a name of a guild. You can’t use special characters in the guild name.
- The user who creates the guild is automatically the leader of the guild.
- Once you set the guild name, you can not change the name of your guild.
- A guild can not have more than 200 members.
(donc etre lev 20 avoir 10 000 rupee..par contre je sais pas si il faut un certains nombre de menbres pour la création...)
erf wouned par Regnammo
Voici encore des questions

1/ Ya t'il des système pour des amis ( voir s'ils sont connecter et tout )

2/ Cast Time et Cool Time sa signifie quoi ??

3/ Est ce que les competence ont des lvl max précis pour chacun ou ils ont tous le même ?

4/ Ya' til des géant dans la nature ou seulement dans les donjon ?

5/ Est ce chaque monstre tuer rapporte un point ou c'est relatif a son lvl ?

6/ Sur la Us c'est toujours les même guildes qui controllent les donjons ?

7/ Je projette de faire un Chaos magicien ils est bon en PvP et PvE ?

8/ Quel version va t'on jouer sur la Fr ?

9/ Et pour finir quelqu'un peut me donner une idée sur l'économie de rappelz
( Exemple : 1 k = sa représente beaucoup , 10 k , etc ...... )

Voila Voila merci pour vos futur repense , j'ai chercher sur le forum anglais mais j'y comprenais pas très bien
Alors alors ......... Il reste 201 heures et 25 minutes et 30 secondes Avant la bêta ^^

2/ Cast Time = c'est la durée d'incantation du sort
Cool Time = durée pendant laquelle le sort ne peut être relancé

3/ En règle générale chaque skill à son propre niveau max ( 1, 5, 10 ou 20 il me semble )

4/ je crois pas, ya bien quelques mobs un peu plus gros que la normale dans la nature mais pas du même gabarit que les boss

5/ l'xp gagnée est fonction du level du monstre par rapport à toi avec un max, un monstre ayant 10 level de moins que toi ne rapportera pas grand chose

6/ ya un moment que j'y suis pas allé, je pourrais pas te dire

7/ je lègue la main à quelqu'un en ayant monté un assez haut pour en parler :x

8/ vraisemblablement, la même que la version US actuelle

9/ tout dépend de l'age du serveur en fait, Ya un indicateur beaucoup utilisé, c'est le prix de revente des stamina saver, sur un serveur bien développé, ça tourne a quelques millions de rupee
va falloir que tu faq directement chez Gpotato fr et que tu leur poses toutes tes colles les infos vont venir au fur et a meusure pas d'inquiétude....essaye de dormir un peu quand meme C.RAMY
par contre(dsl ca me prend aussi les questions ..) peu on creer un perso de chaque races sur un meme compte ou c'est comme Daoc? (un royaume pour tous ses persos)
Citation :
Publié par galidor
va falloir que tu faq directement chez Gpotato fr et que tu leur poses toutes tes colles les infos vont venir au fur et a meusure pas d'inquiétude....essaye de dormir un peu quand meme C.RAMY
Ne t'inquiète pas je dors 12h/jour et appel moi Ramy tout cour le c dans mon nom c'est une erreur de frappe . et aussi c'est des questions au quel je n'ai pas trouver de réponse c'est un forum pour s'entraider non ? c'est pas ma faute si ya pas encore le forum Fr

Citation :
Publié par galidor
par contre(dsl ca me prend aussi les questions ..)
C'est contagieux non ?
4) Tout dépend ce que tu veux dire par "Géant" : si tu veux parler de boss, oui il y en a en dehors de dongeon (beaucoup moins fort que les gros boss en dongeon). Par contre, si tu veux parler par rapport a la taille, les plus grand se trouvent en dongeon (liki, ...)

6) Les dongeons sont souvent attaqués par des guildes qui n'ont pas le level du clan en face mais cela peut changer très vite (les lvl + le recrutement peut améliorer tout cela)

8) Sur Rappelz : Revolution, la même que l'US sauf que tout est en français bien sur

9) Oui tout dépend de l'âge du serveur, je me rapelle sur mon serveur (Salamander), les Stamina Saver tournaient autour de 500k - 700k au tout début et maintenant ils doivent valoir quelques millions facilement et c'est un peu pareil avec la plupart des items
Au niveau de ton argent tout dépend de l'économie du serveur mais plus tu es haut lvl, plus il y a moyen de se faire beaucoup d'argent (un peu comme dans tous les mmo ...)

Pour les persos de chaque race, je pense que c'est possible vu que ce n'est pas un jeu basé sur du RVR (race vs race) mais je n'ai jamais essayé perso.
Bonsoir a tous

mode noob * inside * ...

Voila je suis lvl 15 ( dark mage ) , j'ai mes JB a 14 et quelques 1.000 JBL , mais je n'arrive pas a avoir des comp de dark mage .... je me suis dit il faut que j'aille sur le continent .

Donc j'y suis allé , mais nada pas trouvé le pnj ou quoi que se soit ....

Donc soit je suis vraiment un naze , ou alors il faut peu être un certain lvl ( 20 ) avant de pouvoir acheter ses comp de classes ?

Mode noob * inside * off

d'avance merci
Citation :
Publié par regnammo777
Je pense qu'il faut être lvl 10 pour changer de classe (avec le JobLvl 10 aussi).
S'est fait sa je l'ai écrit ^^ lvl 15 job 14 et nada , ya un truc que j'ai pas du pigé...
Citation :
Publié par _RoM_
...avant de pouvoir acheter ses comp de classes ?...
Est-ce que tu a été voir dans tes Skills d'abord ?
Tous les skills que tu peux apprendre s'obtiennent avec tes Job-Point sur la fenêtre de droite.
Ceux déjà appris sont à gauche (tu peux choisir leur niveu de puissance aussi: qui peut le plus... etc )
Tu n'as pas à les acheter à un NPC.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=35318&stc=1&d=1199197456
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : exemple2.jpg
Taille : 716x733
Poids : 123,8 Ko
ID : 35318  
Citation :
Publié par _RoM_
merci Rage , mais voila le prob j'ai pas la seconde fenêtre , je te prend un screen pour te faire voir
Tu as cliqué sur "Skill Up" en bas?
Bon lol j'ai bouletisais d'une puissance ...

En faites ma fenêtre été trop remonter se qui fait que je ne voyais pas l'onglet first skill mais now plus de pts pour up mes skills

Désolé Rage

Bon en tout cas cette session sur les serveur US n'auras pas été du luxe
Je croit que je me suis tromper de classe

Qui es le sorcier entre Warlock et Chaos magcian ?
( celui qui as des debuff )

et pouvez-vous me dire sa force et ses faiblesses ?

Merci , plus qu'une semaine avant la bêta test ^^

P.S le warlock as des aoe (pas des aoe debuff mais aoe pour faire des dommages )
et si de monter le Jlvl 50 ( overboard) avant le 2nd job est une bonne idée
Citation :
Publié par Sanamy
Qui es le sorcier entre Warlock et Chaos magcian ?...
...et si de monter le Jlvl 50 ( overboard) avant le 2nd job est une bonne idée...
... mmh je sais pas ... (tu dois vouloir dire "overbreed" au lieu de "overboard").
mais je peux te filer le fofo qui m'a aidé à monter un Kahuna et un Assassin:
Class-Discussion
Le problème c'est que c'est en anglais .

par ex, sur la différence entre les classes:
"...CM specializes in high damage. They have very good ultimate spells and can do high burst damage (aka nukes). Higher levels of WW and DM make this class ideal for DPs.

Warlock specializes in debuffing and trapping. Their job is to soften monsters up so that other party members have an easier time killing. They possess no nukes but can survive (and solo) better than CMs can due to powerful self-buffs..."

un autre exemple sur l'OB (l'Overbreed):
"...
JP cost=1,085,000

Bonus stats:
str=32-36=4
vit=54-58=4
Agi=32-36=4
Int=83-88=5
Wis=43-48=5
Dex=32-36=4
Luck=18-20=2
Total=+28

Your call.
Oh and in case you were worried DMs get OB same as everyone else, other classes get 29-30 OB stats, so no worries (=
..."
Question
Merci beaucoup pour tes réponses mais je voulais savoir :
1/ qui es le plus utile en PvP et Time attack et Dp et PvE et en party et qui es le plus demander ?

2/ Le warlock a t'il des aoe pour faire des dommages ou juste aoe pour debuff ?

3/ L'overbreed est t'il vraiment intéressant juste pour quelque points ?

merci , plus que 6 jours

2) Je pencherai pour le premier mais pas certain

3) Pour les pets, oui car tu gagnes des skills
Pour les classes normales, aucune idée, je n'ai pas vu beaucoup de changement entre des persos OB et non-OB
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés