Géants et esprits : (

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis dans ToB en ayant pour équipe Sarevok , Viconia , Edwin et moi comme assassin , j'ai fait une nouvelle partie dans ToB et pas reprit une save de SoA ( donc j'ai surement moins d'xp que les autres joueurs ) .
La je viens de tuer Gromnir et je suis bloqué entre la caverne des géants de feu ( ou 6 m'assayent et sarevok tient pas le coup ) ou bien la foret ou un "Gorion" fait sortir toutes sortes d'esprit ...
Est-ce que qql1 aurait une bonne technique pour passer l'un ( ou les 2 ) passages car c'est ma 1ere partie a 4perso et j'ai du mal

Merci d'avance !!
Pour ce qui est des géants du feu du palais, il ne détectent pas les personnages invisibles...tu passes avec ton groupe invisible, tu le places dans une zone éloignée de l'entrée (vide de tout monstre) et tu attires les géants un par un...
Par contre, je suis étonné que tu galères là, quels sont les niveaux de tes personnages?
Pour Gorion, il me semble que quelques brèche avec un bon guerrier dessus et il ne fait pas long feu.

a+

PS) Grande hâte sur Sarevok semble approprié pour les géants
Je viens de passer les géants avec mon GMV...cli d'oeil à Xor
Non justement les géants viennent tous ensemble a chaque fois
Et le gorion en lui même ne me fait pas peur mais ce sont tout ces esprits , le faite que l'ont ne sait pas placer ses persos correctement , et le faite que je n'ai pas le collier anti-drainage de niveau et le sort de protection contre le plan négatif ne dure vraiment pas du tout lgtmps ...

Enfin merci déja
Ha oups j'ai oublié de te répondre , ils ont tous presques 3.000.000 d'xp

Ha oui , avez vous qql chose d'utile contre les draineurs de niveau a part le sort de protection contre le plan négatif ?
Pour les esprits : A ce niveau et sans des objets de SoA, non. Mon arme ultime : viconia/anomen sous protection contre le plan négatif, et repousser les morts vivants. Si ça ne les tue pas à cause d'un niveau trop faible, il ya des sorts qui font un carnage sur les mort-vivants. Quel est le nom du sort de clerc niveau 4 ou 5 qui blesse tous les ennemis mauvais dans une zone ?
Citation :
Publié par torquemada165
Ha oups j'ai oublié de te répondre , ils ont tous presques 3.000.000 d'xp

Ha oui , avez vous qql chose d'utile contre les draineurs de niveau a part le sort de protection contre le plan négatif ?
Ne baisse pas le niveau...avec Viconia révise : harmonie défensive 1 fois, plein de protection contre l'énergie négative et tous les sorts de niveau 7, tu prends Rayon de Soleil : le sort contre les morts vivants et des restaurations mineurs.
Avec Edwin : brèche, grande hâte et protection contre le feu 2 fois.

Tu lances grande hâte sur Sarevok, harmonie defensive sur le groupe, protection contre le feu sur Sarevok et Viconia puis protection contre les plans négatifs sur Viconia et Sarevok.
Tu avances avec Sarevok, le combat se déclenche, tu fonce avec Sarevok qui tape directement Gorion, Edwin lance brèche sur Gorion, pendant se temps tu t'approche avec Viconia et tu lance rayon de soleil...autant que tu peux et tant que Sarevok est protégé contre les plans négatifs. A la mort de Gorion, tu balances des boules de feu (à retardement si possible) sur les esprits...s'il en reste...

Ca devrait suffir...
a+
Citation :
Publié par Miligiane / Séphrim
Tu avais essayé à coups de créatures invoquées , au moins pour les distraire pendant qu'un tank finit le boulot?
+1

Tout à fait, un Déva par exemple (tu ne dois pas avoir encore de Planaire)...

a+
Sinon pour Gorion, vu que tu joues un assassin tu peut placer quelques pièges puis revenir en arrière quand les esprit arrivent : ils viendront plus vite que gorion et cela permettre déjà d'en tuer/affaiblir quelques uns. Ensuite tu utilises les quelques squelettes que tu avais invoqué (sisi) près des pièges que tu envoie contre les spectres tandis que sarevok vas tapper gorion sous protection contre le plan négatif. Ca devrait déjà aider un peu.

Pour le géant de feu : équipe tous tes personnages avec des armes de jet et lance tes sorts de protection de clerc (harmonie défensives, quantique et tout le toutim). Entre dans le palais puis lance directement arrêt du temps avec edwin. Profite du répit pour invoquer 2 3 trucs puissants juste devant les géant du feu : épée de mordenkaim (ou nom approchant), djinn, planaire, voire cacofiélon si tu as lancer protection contre le mal sur 5 m avec viconia. Avec un peu de chances cela distraira quelques géants du feu et tu pourras te concentrer tranquillement sur ceux qui te tapent (normalement : seuls les 2 plus proches seront sur toi si tu as la robe de vecna). Juste derrière il y'a quelques passages sympa au premier étage mais tu pourras t'aider des pièges
Citation :
Publié par Druisella
Sinon pour Gorion, vu que tu joues un assassin tu peut placer quelques pièges puis revenir en arrière quand les esprit arrivent : ils ... Juste derrière il y'a quelques passages sympa au premier étage mais tu pourras t'aider des pièges
Les assassin ne peuvent pas poser de pièges il me semble...
Ok merci a tous
Mais je recommence SoA ac un gentil petit groupe ac tjrs moi comme assassine ( ca se dit ? ) puis bon keldorn , valygar , edwin ,anomen et Vici . Je prendrai p-e Sarevok a la place de valygar dans Tob parce que j'ai du mal a lui mettre une CA convenable et 2armes de CaC .

Enfin voila bon jeu a tous !

Ps : pour si jamais quelqu'un aura les mêmes difficultées que moi , il faut garder au chaud la 40aine de potion d'invisibilitée qu'on trouve chez gromnir , Invisibilisé son équipe et enchainée les attaques sournoises , ca déchire ^^

Mais bon j'ai craqué quand j'ai vu q'en haut m'en attendait une dizaine d'autre

Enfin , encore un grand merci a tous ! (Surtout a lebert13 pour son roman anti-esprit )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés