HDV dofus/obvijevant ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelle coïncidence ! Il y a peu je me disais pourquoi on ne voit pas les dofus dans les hdv. Et hop ce post arrive à point nommé

Oui je suis totalement pour !

Pour celui qui trouve "con", il est inutile de juger les gens. Pour d'autres personnes ce n'est pas "con".

Oui il y a des gens qui sont capables de payer cher quelque soit la taxe. Certains se débrouillent pour avoir tant de kamas et surtout certains se fichent d'être matériel. Ce n'est qu'un jeu.

Alors oui +1 pour cette idée
Citation :
Publié par IopShugo
C'est censé être le but ultime du jeu ! Pas des oeufs qui se vendent sur le marché T_T
Si c'est réellement censé être le but du jeu, pourquoi c'est si aléatoire d'en avoir pour certains alors que d'autres en ont plusieurs du même type ? ^___^

Le taux de drop est fonction surtout de ta chance IRL (et pour ma part, je dois dire qu'elle frôle le zéro ^___^ En 2 ans de jeu, 3 guildalogemmes, aucune maîtrise et hier, surprise, un parchemin de sort Libération, alors pour les dofus, je n'y crois même plus ^___^).

Un HDV, mettant en vente des Dofus, à mon sens, ne serait pas un mal, surtout pour les personnes qui n'ont ni chance, ni le temps de se faire de longues virées épiques, où au bout du compte on ne droppe rien ^___^

J'abonde dans le sens d'un HDV Dofus.

+1
Citation :
Publié par Paulo-coelho

Pour celui qui trouve "con", il est inutile de juger les gens. Pour d'autres personnes ce n'est pas "con".
Con, dans le sens où c'est stupide de payer une taxe pour foutre un tutu en vente, alors que tu peux facilement le vendre en te faisant connaitre grâce au bouche à oreille ("et truc il vend un turquoise", "vazy envoie son pseudo" ...).

Et puis avec les hdv il y a un quand même un risque, t'imagines le mec il pome son tutu ...

Mais sinon c'est vrai qu'un HDV dofus serait sympa, surtout pour les cawottes et kaliptus, mais j'mettrais jamais un dofus recherché et rare dedans.
D'un point de vue RP, je le vois mal moi. Imaginez un étal où l'on voit plusieurs Dofus alignés, avec une petite pancarte indiquant leur prix plantée à côté ...

Les Dofus sont des objets très rares, ça fait bizarre quand même ... Bien sûr, je parle des vrais Dofus, je ne suis pas contre un HDV des Dofus comme le Cawotte, Kaliptus ou le Dofawa (je sais plus si le Vulbis est un vrai ou pas). Pour moi, un vrai Dofus, doit se trouver dans l'échoppe d'un aventurier trouvé un peu par hasard, un oeuf coincé entre deux paires de bottes, reflétant un rayon d'un des soleils du monde de Dofus et attirant le regard de l'acheteur passant par là, émerveillé.
les obvijeans peuvent etre vendu dans des HDV normaux ca fait pas 2 semaines qu'ils sont sortie donc meme celui qui s'est abone le jour de la sortie pourra toujours pa vendre *imagine HDV obvijean 4objet maxi *
Citation :
Publié par hamouda
les obvijeans peuvent etre vendu dans des HDV normaux ca fait pas 2 semaines qu'ils sont sortie donc meme celui qui s'est abone le jour de la sortie pourra toujours pa vendre *imagine HDV obvijean 4objet maxi *
T'as déjà vu hdv des forgerons section pioche :')? (sur menalt en tout cas :s)
Vous savez, pour les Ovibjevans, il suffirait de rajouter une catégorie dans l'HDV animaux, ils ont tout à fait leur place là (auprès de nos autres compagnons chronovores que sont les familiers et dindes).

Je me demande par contre si on ne peut pas mettre un obvijevan en vente accroché sur un objet. Genre, une simple amulette bouftou avec un obvi dessus à l'HDV bijoutier (à vérifier, je n'en possède pas encore de ces petites bêtes)...

Pour les ventes de Dofus, je ne suis pas particulièrement pour, ni contre. C'est déjà tellement rare d'entendre des gens vendant autre chose qu'un cawotte ou un kaliptus (sur Raval, je parle) que je ne sais pas si ce serait très utilisé. Tout ce que ça va faire, c'est entraîner une certaine concurrence qui fera que les dofus les plus présents chuteront de prix avec le temps.

A bientôt.
je viens de penser à un truc sur cette hdv ... d'habitude quand un mec s'amuse à mettre 1 kamas en dessous tu enleve et tu fait pareil ... avec les 800 000 de taxe sa refroidit cette pratique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés