Bien le bonjoür.
Sachez avant toutes choses, avant tout développement, que je suis en plein émoi. Je suis en pleine effervescence, mes neurones ne connaissent pas le repos. Même si j'en ai peu, j'ai l'impression que ma matière grise se désagrège petit à petit, que mes muscles fondent, que mes yeux tombent.
Alors "Pourquoi, Aeros, pourquoi ?!" me-direz vous, si vous vous en tapez pas. Et bien, je vais vous le dire.
J'ai repris WoW il y a pas longtemps et j'ai littéralement craqué pour les Elfes de Sang; oui je n'ai eu que BC récemment, noöbe etc. Alors j'ai monté un Paladin spé Vindicte jusqu'au Lv 44. Je m'amuse bien avec mais, j'entend par ci par là, au gréy du vent, que Paladin Vindicte, ça DPS pas bien, que ça groupe pas, que ça a une sale réputation. Là j'me dis chié quoi, je veux justement faire un perso qui DPS comme une brute et j'me retrouverai, soit-disant, avec une moule sur pattes.
Là j'me dit okay mon Aeros, les bilous savent mieux que toi, monte autre chose.
Ayant déjà un Voleur, un Mage, je monte un Guerrier. Parce que j'entend par ci par là que Guerrier ça DPS bien, ça tank bien, bref ce serait le perso idéal pour le style de jeu que je recherche. Ben là, surprise. Certes, je suis encore petit Lv mais j'me rend compte que c'est pas l'extase : J'ai bien du mal à supporter deux mobs ensemble (là ou mon Paladin en tenait trois), je DPS plutôt bien (là ou mon Paladin faisait aussi bien) et le gameplay est légèrement moins fun (là ou mon Paladin était un chouille plus amusant, plus varié).
Alors, ou est le hic ? En gros, j'ai besoin que vous me rassuriez sur la réelle motivation que je peux avoir à monter un Guerrier ! J'ai lu un peu tout ce qui se disait sur ses deux classes mais je ne crois qu'en l'avis de mes internautes préférés (st'à dire vous, hein).
Paladin vindicte, c'est vraiment aussi pourri ? Ca vaut vraiment le coup que je me penche sérieusement sur mon Guerrier, en espérant que ses qualités augmenteront avec le temps ?
Pour l'instant, l'avis que j'en ai est que Paladin c'est mieux mais peut-être qu'a haut niveau les différences vont apparaître comme un gouffre ?
J'ai lu aussi que c'était pas conseillé de se spé Ambidextrerie avec un Guerrier car le taux de miss passait à 25%, vrai faux ? Qu'en est-il des Voleur et Chasseur dans ce cas ?
J'ai vraiment besoin de réponses claires et précises svp, ce pourquoi je m'adresse directement à vous.
Un grand merci d'avance mes chéris, bisou bisou.
|