[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Des vieux screenshots, je dois en avoir un paquet dans un répertoire, j'ai même encore pas mal de logs.

haha Barkive, comment va vieille branche?
C'est vrai, on s'était croisé quelques fois lors de mon passage à DAoC, c'était marrant.
Bonjour a tous les Quiessiens

Je suis un ancien joueur de Quies (mon personnage a l'époque était Zell7) et j'aurais aimé savoir si d'anciens de mes compagnons se trouvent ici Merci d'avance !
Citation :
Publié par Zell7
Bonjour a tous les Quiessiens

Je suis un ancien joueur de Quies (mon personnage a l'époque était Zell7) et j'aurais aimé savoir si d'anciens de mes compagnons se trouvent ici Merci d'avance !
Bonjour Zell,

ta maman, Lilly devenue Arcana puis d'Orcania, n'est plus revenue sur ces forums depuis la fin des mondes GOA. Je n'ai pas non plus de nouvelles de ton papa Colino. Ta femme Fanny Cherie a disparu aussi. :x MAIS parfois les âmes reviennent en cherchant des souvenirs de leurs jours heureux. Peut-être tomberont-elles sur ton messages et y répondront-ils aussi.
Citation :
Publié par Lemuel
haha Barkive, comment va vieille branche?
C'est vrai, on s'était croisé quelques fois lors de mon passage à DAoC, c'était marrant.
Voui on s'est recroisé quelques fois sur DAoC, ben moi ça va. Mine de rien ça me ramène 6 ans en arrière presque 7, tout ça. Pfff que le temps passe vite.

Ouaip, bonne année également à tous.
Citation :
Publié par Un Fantome
bonne année les ancetres survivants de quies (ouais on est le 6 mais vu que personne n'y a meme pensé )

ps: a votre avis combien seront encore la pour souhaiter la bonne année 2009?
Presque tout le monde je penses... vu qu'on est pas mal tous quotidiennement sur JOL , ça ne coûte pas grand chose de venir jetté un petit coup d'oeil ici de temps en temps et comme les Quiesiens sont pas mal tous des nostalgiques compulsifs.. la tendance risque pas trop de baissée je crois.
Citation :
Publié par Wardrock
Presque tout le monde je penses... vu qu'on est pas mal tous quotidiennement sur JOL , ça ne coûte pas grand chose de venir jetté un petit coup d'oeil ici de temps en temps et comme les Quiesiens sont pas mal tous des nostalgiques compulsifs.. la tendance risque pas trop de baissée je crois.

D'ailleur. Go mémo toi².
* arrive en courant *

* essoufflé *

Bonne Annéééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Ben quoi ???... On est toujours en Janvier. Il parait que l'on a jusqu'à la fin du mois pour présenter ses voeux.... alors.... hein....

* moins essoufflé mais quand même du mal a arcquer *

Bon ben, en souvenir de notre état de bisounours je vous dit :

Bisouuuus

Étonné qui est toujours un sujet sur Quies. ^^
Ward faudra faire de quoi IRL ou juste se voir.

Et c'est quoi se trip de DDR et Guitar Hero ? Rock Band t'en qu'à y être..
Alala, SUPER SMASH BROTHER BRAWL ! Y a rien de mieux, quoique voir 4 personnes tentant de jouer a rockband... priceless.
Pff ton peu de foi en les talents musicaux des ex-Quiessiens est blessant. Surtout que j'en connais plusieurs qui bottent littéralement des culs à GH

Et Smash aussi c'est bien mais ça gave plus vite que slogger des solos de la mort, m'enfin m'est avis perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés