[Musculation] Sujet général (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont dit qu'aucune retouche n'avait été faite sur la musculature, mais que les éclairages étaient très travaillés.

Puis ils ont eu 3mois de préparation bien intensive avant aussi...

[Modéré par Niluje : désolé, mais ce genre de message n'a plus sa place sur Jeux OnLine. Ton cas est particulier et les joliens, même de bonne foi, ne peuvent connaître assez ton dossier médical pour pouvoir donner un «bon» conseil. Mieux vaut s'adresser à un néphrologue/médecin du sport. ]
plop
ayant aucune fortune personnelle, je me suis mis à la musculation at home, voilà maintenant 1 semaine .
Bref, j'ai installé une barre de traction...mais rien de plus question matériel.
Comme exercice je fais des pompes, des abdos (pieds croisés en l'air, bras en croix et je touche les genoux avec le coude opposé) + endurance des abdos (sur le dos, je pédale l'air en tenant le plus longtemps possible) et bien sûr des tractions (soit paume de la main face à moi, soit le dos de la main).
Niveau rythme, je prévois de faire 2x/semaine ~45min...
Je me demande si ce que je fais est bien, s'il y a pas d'autres exercices plus utiles

Merci !
Citation :
Publié par Christobale
d'un côté on a jamais dit le contraire , il parlait de ressembler aux personnages de 300.
Ensuite la photo que tu montre elle date de quand? avant/pendant/après le tournage ? çà compte beaucoup.
Tiens, pourquoi l'image s'est affichée 2 fois ?

Sinon effectivement, cette photo a été prise avant le tournage (en 2005 je crois), il a sans doute affiné sa musculature durant la période pré-tournage.

Sinon une question sans rapport avec 300 : est-ce que quelqu'un connaîtrait une salle de muscu sympa à Grenoble, pas hors de prix si possible ?
Citation :
Publié par Vicienzo
Je me la pète pas je voulais juste prouver que c'est une histoire de volonté et de génétique ( quoi qu'on dise )

Ensuite pour le monsieur qui a envie de rire, hé bien rit, j'ai 15 ans, oui, on verra quand j'aurais ton âge.
Personnellement je trouve tes résultats impressionnants.

Mais garde à l'esprit, comme je l'ai dit auparavant, que tu es visiblement doté d'un patrimoine génétique très généreux.

On ne choisit pas, tu as eu celui là et tant mieux, ça ne doit pas remettre tes efforts en question ; toutefois, lorsque tu dis que "Il suffit de le vouloir, de se donner la peine, et les résultats sont là", pense à ceux qui ont fait le même effort que toi pendant, aller, 2x plus de temps que toi et qui ont la moitié de tes résultats. J'en connais.

Par contre, je trouve les autres un peu aigris... Soyez pas de mauvaise foi, c'est franchement pas mal au niveau du résultat, je trouve. Pas de quoi rire en tous cas
C'est vrai que compte tenu de son âge, je trouve mon aussi son physique tout à fait encourageant compte tenu de son âge. Après il se la pète un peu, il est jeune, c'est normal.

Parce que comme dit au-dessus, il suffit pas de le vouloir, prendre du muscle vite et bien c'est loin d'être donné à tout le monde.
Modéré par Grosbisou : Bon c'est la deuxième fois que tu nous fais le coup et ça commence à devenir chiant.

1) Ce n'est pas un forum médical, donc en aucun nous vous laisserons prendre la responsabilité de donner des conseils à quelqu'un qui souffre de problèmes de santé grave, si ce n'est "Va voir ton médecin".
2) Si un de tes messages est modéré ce n'est pas la peine de le remettre plus tard.
3) Si tu as des reproches à faire sur la modération, tu les fais en mp aux personnes concernées.

Voilà, j'espère que tu auras compris cette fois, parce qu'on a été sympa la dernière fois avec toi mais ton comportement continue à être assez agaçant, voir grossier ; et en période de Noël il faut être gentil.

Le physique est harmonieux mais pas pour autant trés musclé , il a le physique qu'il devrai avoir aprés 6 mois de musculation avec une alimentation correcte à coté , c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Criti
Le physique est harmonieux mais pas pour autant trés musclé , il a le physique qu'il devrai avoir aprés 6 mois de musculation avec une alimentation correcte à coté , c'est tout.
Ouais, bah m'est avis que si 6 mois de muscu "sérieuse" permettait à tout le monde de passer de "crevette" à "quand même pas mal baraqué", ce serait un sport qui aurait beaucoup plus de succès.
Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis, je me suis cassé le pouce (gauche et je suis droitier), je sais osef mais étant en pleine période de musculation je me retrouve un peu bloqué et j'aurais aimé savoir si il y avait des exercices possible avec une main en moins.

Sachant que d'habitude mon "programme" c'est: vélo, rameur, tractions, pompes et haltères.
Je me retrouve immobilisé de la main pour un petit moment mais ce n'est pas le moment d'arrêter le sport donc si il faut investir dans quelque chose pourquoi pas.

Merci d'avance.

ps: traction, pompe et rameur à une main on va éviter lol.
A ta place avec un platre j'attendrais et je me concentrerais bien sur les jambes tant que possible. Ya moyen de les faire avec une main en moins même si ça doit être relou.

Si je met des vêtements moulants vous pensez que ça empêche à mes muscles de grossir ?????????????????????????????????????
Citation :
Publié par Xadez
Si je met des vêtements moulants vous pensez que ça empêche à mes muscles de grossir ?????????????????????????????????????

Dsl mais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés