[NMS] Le respect

Répondre
Partager Rechercher
Aucun défenseur de NMS ici en général se que dit CactusJoe c'est assez simple tu as été décu passe a autre chose sa sert absoluement a riend e brailler et rabaisser un serveur. NMS va vivre encore un bon bout l'Équipe va se refaire durant temps des fêtes et des nouveau trucs va arrivé vue que j'y retourne mais je dois voir des truc avec Nightmare pour ça. NMS a une vocation RP oui mais c'est pas 100% comme certain voulais. NMS est open au RP mais il a été ouvert pour le FUN pour s'amusé au début il avait des abus d'anti jeux ou FPK abusif qui a amené des conflits et un système de point crime pour diminuer l'abusement ensuite se système a été retiré et mainteant le taux risque fort de changé pour permettre le PVP et de droppé. C'est une exellente nouvelle.Je suis d'accord sur les ajout d'armes cependant il font tout se qu'il peuvent pour modifier pour amélioré la situation même si elle est moin agréable mais sa jamais empêché personne de jouer gratuitement et se faire du fun.

Vous en demandé trop pour rien. J'ai payé moin X5 et non eu gratos comme certain le crois hein je l'ai donné a un joueur qui voulais rejoeur sur le serveur et je lui est donné même si javais mis du Cash je m'en fou c'est pas le cash qui me manque de tout facon . Et surtout j'ai rendu une personne heureuse.
Que tu ai payé ou pas ton perso, ça n'intéresse personne.

Par contre après avoir tant trollé NMS, après avoir dit que ce serveur était voué à la déchéance (en des termes plus...crus on va dire), après avoir annoncé ton départ définitif, après avoir mis une signature forum expliquant ceci face à ce serveur que tu jugeais "inutile"...Aujourd'hui tu nous annonces revenir sur NMS ?

Personnellement, je vois ça comme un coup de plus pour entacher la réputation de NMS (si c'est encore possible). A moins que tu en avais conscience et que tu sois revenu pour ça, mais c'est si subtile que la question ne se pose même pas ...

Tu me trouve pathétique mais sache que ton cas l'est encore plus. Sa va faire quoi? 5-6 mois que tu es en guerre contre NMs sa donné quoi? Absoluement RIEN.

Ton sujet sert plus a rien présentement sauf si ton but du poste est de créé de l'ombre sur se serveur et je pense pas que JOL aimerais s'associer a se genre de poste a poubelle qui est de nuir a NMS. Sans les serveurs T4c la section T4c de JOL ny serais plus populaire.
Je n'ai jamais dis que tu étais pathétique Heschal. Ne précipite pas les choses, on pourrait croire que tu penses cela de toi même.

Toutes tes affirmations sont fausses et sans preuves, le but de ce post a été expliqué beaucoup plus haut. J'invite donc les intervenants qui, comme toi, n'ont pas compris le but de ce topic de ne pas y participer au risque de partir en hors-sujet (Heschal qui raconte sa vie avec NMS) ou troll (CactusJoe qui tente comme il le peut de couler le sujet).

Merci beaucoup.

PS : J'en profite aussi pour inviter les modérateurs à utiliser, pour une fois, le bon sens et non de suivre la tendance populaire qui consiste à lock un topic dès que 2 personnes le demandent. Je préfère voir un topic soigné de ses maux, qu'un topic mutilé pour gagner du temps.... Merci bien.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Un serveur vide ne rapporte plus grand chose. Peut-être fallait-il faire en sorte qu'il reste bien peuplé.
Au moins ça aura été un essai, c'est déjà ça.

Mais T4C d'une manière générale est un peu en train de mourir depuis quelques temps, faudrait le laisser s'éteindre en paix, plutôt que vouloir le réanimer à chaque fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés