[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#22)

 
Partager Rechercher
Je sais que c'est le jeu... je ne pleure pas qd je tombe sur un FG c'est normal mais la 2 fois que les mecs me voient solo et 2 fois double PA par des types qui sont au moins 6L...

Bon enfin ça change rien je me casse, DAOC va mourir !

Les registres ne sont plus a jour depuis 6 mois,

La 1.89 c'est une grosse M....E

Je suis obligé de jouer sans pouvoir chat, génial pour un jeu online qui n'est pas gratuit..

Je go sur Wow retrouver mes potes qui ont compris av moi que DAOC c etait fini

Bye les amis
Citation :
Je go sur Wow retrouver mes potes qui ont compris av moi que DAOC c etait fini
Je pense qu'effectivement WoW te comblera bien mieux que DAoC, la mentalité des gens correspondant plus a la tienne que celle des gens de DAoC.

Si tous les cons pouvaient en faire autant.

P.S: les chroniques sont down depuis que DAoC a été lancé, et sinon DAoC est déja mort sa naissance, mais merci de nous rappeller qu'il va mourir.
Citation :
Publié par Valgor
Je sais que c'est le jeu... je ne pleure pas qd je tombe sur un FG c'est normal mais la 2 fois que les mecs me voient solo et 2 fois double PA par des types qui sont au moins 6L...

Bon enfin ça change rien je me casse, DAOC va mourir !

Les registres ne sont plus a jour depuis 6 mois,

La 1.89 c'est une grosse M....E

Je suis obligé de jouer sans pouvoir chat, génial pour un jeu online qui n'est pas gratuit..

Je go sur Wow retrouver mes potes qui ont compris av moi que DAOC c etait fini

Bye les amis

merde sa fais du rp en moin !!!
Citation :
merde sa fais du rp en moin !!!
Ouais ces ce que je pensais
Je suis dans les assassins mdr mais bon lol quoi dsl on est venu là histoire d'éviter les 30mec pont crau.
Puis reviens avec des mec yell du monde qd tu te fait frag sa fera plus de rp pour les assa dis sa serais sympa.

Allez biz
Citation :
Publié par Valgor
Je sais que c'est le jeu... je ne pleure pas qd je tombe sur un FG c'est normal mais la 2 fois que les mecs me voient solo et 2 fois double PA par des types qui sont au moins 6L...

Bon enfin ça change rien je me casse, DAOC va mourir !

Les registres ne sont plus a jour depuis 6 mois,

La 1.89 c'est une grosse M....E

Je suis obligé de jouer sans pouvoir chat, génial pour un jeu online qui n'est pas gratuit..

Je go sur Wow retrouver mes potes qui ont compris av moi que DAOC c etait fini

Bye les amis
Encore qui va passer son nouvel an devant l'ordinateur, déprime pas mec.
Citation :
Publié par Valgor
Je sais que c'est le jeu... je ne pleure pas qd je tombe sur un FG c'est normal mais la 2 fois que les mecs me voient solo et 2 fois double PA par des types qui sont au moins 6L...

Bon enfin ça change rien je me casse, DAOC va mourir !

Les registres ne sont plus a jour depuis 6 mois,

La 1.89 c'est une grosse M....E

Je suis obligé de jouer sans pouvoir chat, génial pour un jeu online qui n'est pas gratuit..

Je go sur Wow retrouver mes potes qui ont compris av moi que DAOC c etait fini

Bye les amis
Ah et 5 minutes avant tu ma zerg avec 3 potes accompagné d'un /rud toussa parce que seul contre moi ces jours ci je t'éclatais.

Tu parle de mentalité et de beau jeu mais comme la plupart ici tu ne le pratique pas et tu fais parler ta vengeance de weakos à la place.
Citation :
Publié par Valgor
Je sais que c'est le jeu... je ne pleure pas qd je tombe sur un FG c'est normal mais la 2 fois que les mecs me voient solo et 2 fois double PA par des types qui sont au moins 6L...

Bon enfin ça change rien je me casse, DAOC va mourir !

Les registres ne sont plus a jour depuis 6 mois,

La 1.89 c'est une grosse M....E

Je suis obligé de jouer sans pouvoir chat, génial pour un jeu online qui n'est pas gratuit..

Je go sur Wow retrouver mes potes qui ont compris av moi que DAOC c etait fini

Bye les amis
Mince alors tout tes amis et toi on compris la grande leçon de la vie et pas nous daoc est mort alors ? mais que vais je faire de mes fêtes de fin d'années ????...

Alors si tu t'attarde deux secondes, si tu es assez bête pour croire que les gens vont laisser passer un seide qui va surement add un fight (cf post du dessus), alors la tu contredis le dicton de l'espoir fait vivre.

Sinon en ce qui concerne les chat pour parler et appeler de l'aide quand tu te fait farm, ben si tu c'est pas configurer ton ui personne n'y peu rien, peut etre que les gens de mythic on surestimé ton potentiel en mettant en place une partie de chat complétement modulable, mais bon WoW c'est mieux sa demande pas un qi supérieur a 50 pour comprendre comment parler avec mes autres copains aussi palmés que moi xD

Sur ce ben amuse toi bien grand innovateur annoncant la mort de daoc (depuis l'arrivé de WoW quand même il s'accroche le vieux :s)
si tout le monde devait reagir comme lui a chaque fois qu'il se passé un truc comme sa ben y resterais que 2 personnes sur DAoC...le duo en question....

et si l'aime pas les Add ne va surtout mais surtout pas sur wow

et vi sa fait des Rp en moins snif/ (et visiblement pas que des rp ^^)
Citation :
Publié par Haax_X
Je pense qu'effectivement WoW te comblera bien mieux que DAoC, la mentalité des gens correspondant plus a la tienne que celle des gens de DAoC.

Si tous les cons pouvaient en faire autant.
arrête il y aurait plus d'alb sur le serveur :/
Citation :
Publié par DeathFeniX
arrête il y aurait plus d'alb sur le serveur :/
c'est pas faux ^^

on aurait pu nos pti sacs a Rp qu'on ramasse tel des miettes pour retrouvé sa route
Citation :
Publié par Shakma
c'est pas faux ^^

on aurait pu nos pti sacs a Rp qu'on ramasse tel des miettes pour retrouvé sa route
ou de groupe de composition albionaise (24 a 48 personnes) pour te rouler dessus si tu mets un pied sur leur zf
(par contre c'est toujours drôle de les croiser en 8v8 ou bien en 5v8, on les sent même pas passer )
Citation :
Publié par Kolgaa
humm , naliita sorry j'ai pas yell le pti commité , mais en meme temps tes KAN !! je n'est pas pu m'empecher de leech trop cheater comme class
j'ai deco, tu me reverra pas.



rvr de merde
Citation :
Publié par Fani
Squaal ! sale vilain! j're pour me faire les 2 corniauds qui m'ont chopé afk auto-run ponton... tu me tapes -_-

Désolé pas fait gaffe alors. Pis toi tu m'as add quand j'étais déjà en 1 vs 3 contre le wawa deifrang, donia et fimbrethil. Remerciements au proto Tempest qui est venu m'aidé d'ailleurs sans qui je ne donnais pas cher de ma peau.
jviens de respec tout, spe ra ml... profitez des mes arté lvl3-4

assez lol les mecs qui reroll des classes qu'ils gerent pas du tout, assez moche les mecs hr que t'as jamais vu et qui grapple à l'inc, on se demande ou ils ont eu leur rang
Citation :
Publié par dukemol
assez lol les mecs qui reroll des classes qu'ils gerent pas du tout, assez moche les mecs hr que t'as jamais vu et qui grapple à l'inc, on se demande ou ils ont eu leur rang
c'est pas très dur à comprendre
Citation :
Citation:
Citation :
Posté par dukemol https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
assez lol les mecs qui reroll des classes qu'ils gerent pas du tout, assez moche les mecs hr que t'as jamais vu et qui grapple à l'inc, on se demande ou ils ont eu leur rang

c'est pas très dur à comprendre
pas dur du tout !


j'ai pu leur nom mais y a 2 scout ce matin on aurait dit des pti bisounours , ils ont pas du comprendre qu'un scout au cac sa peut avoir du mal contre un war
Citation :
Publié par dukemol
... assez moche les mecs hr que t'as jamais vu et qui grapple à l'inc, on se demande ou ils ont eu leur rang
Tu parles de moi? Je t'ai grapple pour t'offrir a un gentil scout

Et mon rang tu devrai un peu chercher ou je l'ai eu ^^
Citation :
Publié par Flok
Faites pas vos Valgor !

mouahahaha screen celle la

sinon merci de pas traumatiser les scouts car apres c est le genre de bebetes a revenir en groupe de 8 ^^
Je suis MDR ...je suis un con ... certainnement pas suffisement con pour continuer à payer 12 € pour devoir configurer moi mm mon UI ZERATUL ..quel est le plus con ?? qd tu achetes une voitutre tu montes le moteur guignol ?Pour le reste les 2 fufus je ne vous en veux pas, faut bien faire du RP c est la dur labeur du mec qui veut up 11L...
Tu parler de con parsque t'avais du mal a configurer le chat de l'ui mais perso j'ai tester wow (10min jvous rassure) pas reussi a parler pas capté, sur daoc a mon arriver paf nikel donc dsl les jeu pour gamin j'arrive pas a faire fonctionner les chats

apres je sais pas si t'a pensé y a un super dossier appeller custom,,,, mazete tu pourrais peut etre installer ton ancienne UI avec qui t'était suffisament bete pour savoir parler sinon t'aurais quitter daoc avant, d'épres ce que j'ai vu une bonne parti des UI avant la 1.89 ben sont justement passé en 1.89 ou version beta (comme fear) que j'utilise et qui marche tres bien malgré le faite que c'est une beta

et pour revenir au 2 fufu ben la d'accord, on a beau dire ce qu'on veut tous le monde viens en zf avec dans la tete venir rp du moins je pense donc s'il voiye un sacs a rp trainé...on passe pas a coté
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés