Exteel victime de son succès ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, hello,

Voici plusieurs fois qu'en voulant me loguer j'ai ce message prometteur qui annonce que le nombre maximum d'utilisateurs à été atteind ! Je pense que Exteel a plus de succès que prévu ça s'annonce bien pour l'avenir mais pour le moment pas pouvoir aller IG c'est pas cool :/...

Juste pour dire que je suis très heureux que ce jeux aie du sucès et que je pense qu'il a de l'avenir ... qu'en pensez vous ?
j'avoue j'en suis etonné ...car j'ai tester par curiosité et cela ne m'as pas plus des masses vu que je ne suis pas un adepte des jeux full pvp...par contre c'est encore un titre gagnant pour Nc soft...savent atirer les joueurs avec les bonnes formules
Il y'a du potentiel.

Quelques cartes en plus, ptet un mode assaut, campagne ou CTF seraient les bienvenue, ainsi que des nouvelles armures et des armes.

Et que passer par les NC coins ne soit pas indispensable pour progresser.
Citation :
Publié par Dark Cador
Franchement j'ai rien trouvé de bien fantastique dans Exteel. J'ai moyennement apprécié les combats du fait que le robot semble réagir avec du retard aux commandes (ping entre 70-120 donc rien à voir).

En gros je trouve Guild Wars bien au dessus à tous les niveau.
Si t'as le mécha du début c'est normal c'est un veau mais je t'assure que si tu en change (et de booster aussi) tu verra un énorme changement dans la vitesse de déplacement, d'où ton impression de retard.

Et si tu utilise les SMG c'est normal, elles tirent par rafale un click=une rafale de 3,4, ou 5 coups ça dépend de ton flingue.
Citation :
Franchement j'ai rien trouvé de bien fantastique dans Exteel. J'ai moyennement apprécié les combats du fait que le robot semble réagir avec du retard aux commandes (ping entre 70-120 donc rien à voir).
Etonnant, de mon côté j'ai trouvé le gameplay nerveux, malgré mon ping de 130 et même avec le chassis de base que j'utilise encore souvent en Team Deathmatch. Tu n'aurais pas eu des mises à jour ou des applications en tâche de fond qui pourraient expliquer une latence ?

Citation :
En gros je trouve Guild Wars bien au dessus à tous les niveau.
Les points de comparaisons avec Guild Wars il n'y en n'a pas des masses non-plus, ce n'est pas vraiment le même type de jeu Dans le genre je peux dire que BF2142 est bien au dessus de Guild Wars à tous les niveaux.

Personnellement je trouve Exteel assez fun (niveau 12) mais c'est vrai que je choix de composants / armes semble assez limité et que les cartes gagneraient à être plus nombreuses. J'y joue occasionnellement, je n'y trouve pas de quoi y passer énormement de temps mais comme jeu occasionnel et orienté PVP je pense qu'il a de quoi faire son trou. Je finirais probablement par m'acheter suffisament de NCoin pour me faire le Mecha de mes rêves, mais seulement lorsque je maîtriserais assez les paramètres du jeu pour faire de bons choix de matériel

P.S. : il est clair que la différence de matériel fait TRES mal mais le niveau des joueurs reste capable de faire la différence (ne serait-ce qu'à cause de la surchauffe des armes), même avec un chassis de base. Bon, évidement si on tombe sur un gars qui joue très bien et qui a un des meilleurs chassis achetables en NCcoin, ça s'annonce très mal
Citation :
Publié par Llew Iredell
Etonnant, de mon côté j'ai trouvé le gameplay nerveux, malgré mon ping de 130 et même avec le chassis de base que j'utilise encore souvent en Team Deathmatch. Tu n'aurais pas eu des mises à jour ou des applications en tâche de fond qui pourraient expliquer une latence ?


Les points de comparaisons avec Guild Wars il n'y en n'a pas des masses non-plus, ce n'est pas vraiment le même type de jeu Dans le genre je peux dire que BF2142 est bien au dessus de Guild Wars à tous les niveaux.

Personnellement je trouve Exteel assez fun (niveau 12) mais c'est vrai que je choix de composants / armes semble assez limité et que les cartes gagneraient à être plus nombreuses. J'y joue occasionnellement, je n'y trouve pas de quoi y passer énormement de temps mais comme jeu occasionnel et orienté PVP je pense qu'il a de quoi faire son trou. Je finirais probablement par m'acheter suffisament de NCoin pour me faire le Mecha de mes rêves, mais seulement lorsque je maîtriserais assez les paramètres du jeu pour faire de bons choix de matériel

P.S. : il est clair que la différence de matériel fait TRES mal mais le niveau des joueurs reste capable de faire la différence (ne serait-ce qu'à cause de la surchauffe des armes), même avec un chassis de base. Bon, évidement si on tombe sur un gars qui joue très bien et qui a un des meilleurs chassis achetables en NCcoin, ça s'annonce très mal
C'est une première impression. J'ai DL la beta avec des amis de ma guilde. Et on a tous eu cette impression. Donc j'imagine qu'il doit y avoir un minimum de fondement. Mais il est vrai qu'on n'a testé le jeu qu'avec le robot de base non-modifié. Donc on va essayer de pousser le jeu un peu plus loin pour se faire une idée un peu plus profonde. Quant à la comparaison avec GW, elle est plus que fondée à mon sens. Les jeux ont bien quelques différences. Mais ils appartiennent à la même catégorie de jeux en ligne axés PvP. Or, pour l'instant, que ce soit au niveau de la rapidité du gameplay ou de la qualité du visuel, j'aurais plutôt tendance à trouver GW bien au dessus d'Exteel. Maintenant il est clair que si on est "accroc" aux robots, Exteel reste une bonne affaire.
non mais il n y as pas a comparer GW et exteel c'est parsque c'est fourni par la meme boite que c'est pareil exteel est un jeu completement gratuit ( bon avec item mall ) mais un jeu gratis donc on ne peut pas en attendre mont et merveille il est evident que GW lui est superieur en tout point etant donner que c'est un vrai mmorpg ou corpg ou se que tu veut mais un rpg quand meme du coup tout est bien plus pousser on evolue dans un vrai monde et pas sur des map il y as un vrai jeu en pve en gros on peut considere exteel comme un minijeu tres tres bien foutu est assez plaisant des le debut ( j y joue une fois par semaine environ entre des partie de PW sans me prendre la tete sur une map 1-4 a taper des mecha qui apparraisent ( last stand )) a la limite on peut comparer exteel a des jeux tels que pangya gunbound et autre casual game ^^ mais pas GW ou WOW ou EQ2 ou LOTRO fin tu vois de quoi je parle ^^
Citation :
Publié par Dark Cador
Quant à la comparaison avec GW, elle est plus que fondée à mon sens. Les jeux ont bien quelques différences. Mais ils appartiennent à la même catégorie de jeux en ligne axés PvP.
Rien à voir entre un eXteel et un GW.
C'est comme dire que le premier EQ et ca vu a la première personne est le même type de jeu que UT et Q3.

eXteel fait parti des type de jeu à la GunZ et Rakion.
GW est un PSO Like.
Le jeux est jouable meme avec le mecha de base et quelques bonnes armes... après un stalion c'est 500NC ce qui fait 5$ et ce une seule fois c'est pas la mort non plus.

Je rajouterais en plus que certains mecha sont au dessus des mecha nc coin ... genre je trouve le Zeeker enorme ...

Maintenant oui le jeux à du Succès faudra voir comment il va évoluer, il y a déjà eut l'ajout de 2 maps depuis ça sortie récente, a mon avis on va voir arriver des mecha plus évolués mais qui nécessiteront du niveau, de nouvelles armes, de nouveau mods etc, enfin du contenu qui va poutrer vu le succès du jeux
4 maps on été ajouté pas 2.(et un bouton )
Qui plus est, il faut savoir , que nous avons la version sortie en 2005 en Corée.
Leur version actuel a beaucoup beaucoup de maps et de stuff.

Donc, il n'y a même pas besoin de s'inquiéter pour la suite
Citation :
Publié par Lorim
4 maps on été ajouté pas 2.(et un bouton )
Qui plus est, il faut savoir , que nous avons la version sortie en 2005 en Corée.
Leur version actuel a beaucoup beaucoup de maps et de stuff.

Donc, il n'y a même pas besoin de s'inquiéter pour la suite
Y'a un mode campagne sur la version coréenne ?

Car d'après le trailler il y a une espèce de guerre que l'on retrouve sur certaines map, donc avoir plusieurs camps etc dans une map géante avec des points de controls persistant serait vraiment vraiment vraiment ENORME
Citation :
Publié par Llew Iredell
Personnellement je trouve Exteel assez fun (niveau 12) mais c'est vrai que je choix de composants / armes semble assez limité et que les cartes gagneraient à être plus nombreuses. J'y joue occasionnellement, je n'y trouve pas de quoi y passer énormement de temps mais comme jeu occasionnel et orienté PVP je pense qu'il a de quoi faire son trou.
J'en arrive aux mêmes sensations que toi. Un bon petit jeu casual PvP. A moins d'être un fana de frag en chaine, on ne peut sans doute pas y passer sa vie, mais le soft est loin d'être mauvais pour un joueur occasionnel.

Pour ce qui est des options de personnalisation des mechas, c'est clair que c'est un peu juste, surtout que l'on peut rapidement arriver au chassis souhaité si l'on dépense quelques NC coins, via la transformation NC coins -> Crédits.

D'après certaines vidéos disponibles sur You Tube, il me semble qu'on aperçoit quelques éléments nouveaux de mécha. Mais cela ne semble pas transcendant de nouveauté.
Je me suis aussi lancé un peu sur Exteel pour voir à quoi ca ressemble. Moi fois, je trouve ca encore pas mal. Ca me rappelle plutot Gunz Le Duel.

Par contre j'ai l'impression que certaines armes ne servent pas à grand chose, ou du moins sont d'une faible efficacité : shotgun / cannon. Je suis assez décu du shotgun qui pourtant est l'une de mes armes favorites dans les autres jeux. Bon ca peut encore evolué.

Autre petit bémol, les point de respawn en death match. Il y a des atroupements horribles autour de ces points. Il faut juste rester pas trop loin et tirer comme un fois en faisant gaffe au réchauffement des armes.

Sinon il offre de belle sensation. J'adore le systeme d'epee + bouclier. Au départ, on a un peu de mal avec le systeme de deplacement, mais on s y fait au fur et a mesure, et le systeme de skill est une excellente idée

Ma fois, un bon soft pour s'amuser quelques heures de temps en temps, mais le plus dur pour NCsoft, sera de garder une communauté, ce qui n est pas vraiment evident. Lancement d'une sorte de tournoi officiel ? J'attend de voir la suite.
Citation :
Publié par Deaks
Ma fois, un bon soft pour s'amuser quelques heures de temps en temps, mais le plus dur pour NCsoft, sera de garder une communauté, ce qui n est pas vraiment evident. Lancement d'une sorte de tournoi officiel ? J'attend de voir la suite.
Je suis aller voir le site coréen, et y'a une sorte (c'est du coréen) de tableau de stats avec les joueurs.

Et de plus ils ont des cartes, armes (Annihlator pas version C), armures et booster en plus.
je me présente pseudo Ares01 co admin de Espada meilleurs team fr de exteel nous avons a notre effectif 67membre sur notre fofo et en majeur partie frf qui et une seconde team sous le commandement de Espada nous fessons évolué nos new joueur dans un clan moins no life que le notre. donc si vous voulez être de la partie
http://french-force.xooit.fr/index.php

sinon pour répondre a vos question:

Exteel et t'il un jeux qui vos le coup?

bien sur que oui de tous les jeux pvp robot futuriste il a y pas photo le jeux ne s'arrêté pas a monté un robot et a tué les adversaire non non il faut trouvé sont style de combat vous expliquer en détail se ré long et j'ai pas envie d'écrire un livre quoi que je suis en train d'éditer un guide complet pour l'instant.je le métrer a disposition pour les joueur d'exteel qui seront dans notre clan.

la durée de vie de exteel?

ben c'est simple exteel ça fait 1ans que j'i joue et je suis niv 71 la moitié du chemin et accomplie.je suis classé 51éme les classement ne veule pas dire que vous êtes fort met que vous joué a gogo.attention pour finir exteel faut être niv 130.

faut il payer pour être au top?

hé oui pour ceux qui save pas payer 1$ =100nc/5$=500nc jusqu'a 20$=2000nc

cela vous sert a payer certaine arme que personne ne peut payer en crédit donc en gros les gros qui on acheter full nc pour avoir un full bot nc ben vous foutez votre argent par les fenêtre attention certain arme nc valent vraiment le coup met pas toute les arme et pas tout les robot donc avent de claqué votre poignions demander autour de vous dans le jeux chopper un Haut level et demander lui .

pour moi c'est simple j'ai 4arme nc le reste en crédit et je suis l'un des meilleurs joueur donc ne balisé pas a l'idée de pas pouvoir vous payer des nc au contraire les arme crédit et bot crédit ne sont en aucun cas moins bon que les arme et robot nc.

voyer plutôt le coup des nc une façon de pouvoir avoir des arme très rapidement .


sur ce j'ai fait mon petit spitch voila j'espère vous avoir donner l'envie de vous forger une reput a exteel comme killeur^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés