team mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ca dépend de qui add .

que ce soit du 10L ou du 2L qui add ca implose si le 2L sait jouer en assist .

Apres le posteur ne demande pas si la compo qu il veut monter est bien ou pas , s il manque un odin , un sauvage ect ... il a une idée de compo , je suppose donc une idée de style de jeu .
Perso mon chamy et mon odin sont en période stuffing , dont c est trop tôt pour moi . N en déplaise a certains ici cela prouve quand même que partir sur mid kern sans RS se stuff , ML SC ect c est encore possible . /kiss doly
Citation :
Publié par healservice
que ce soit du 10L ou du 2L qui add ca implose si le 2L sait jouer en assist .
C'est justement pour ça que je soulignais le fait que ça dépendais de qui addais.

Sinon pour le fait d'aller sur mid Kernyw sans RS se stuff tout ça, t'es pas le seul .
Citation :
Publié par healservice
Perso mon chamy et mon odin sont en période stuffing , dont c est trop tôt pour moi . N en déplaise a certains ici cela prouve quand même que partir sur mid kern sans RS se stuff , ML SC ect c est encore possible . /kiss doly
mais que vois je ?
Marchand sur mid !!!!! on est sauvé !!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas

tu devrais faire un apai ce serait mieux

Sinon bah Djuzam vivement que tu reviens c'est kler !!
ou pas aussi

Qu'en est t'il du montage de ce grp alors ?
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Sinon pour le fait d'aller sur mid Kernyw sans RS se stuff tout ça, t'es pas le seul .

heureusement que je ne suis pas le seul , sauf que moi je reste du même coté même si c est difficile parce qu il y a moins de monde connecté . tu peux en dire autant ? pas trop dur d aller du coté ou tu rencontres les meilleures conditions pour rvr en fonctions des horaires ect.
Ce sont les gens de ton style qui font que ce serveur n est pas stable en population.Apres c est sur , si il te faut une rolls pour t amener faire du pvp , pourquoi te priver quand goa supprime la seul chose qui peut stabiliser une population pour une soirée , soit un timer d 1 voir 2h avant changement de royaume .
Citation :
Publié par Kalyto
Sinon bah Djuzam vivement que tu reviens c'est kler !!
ou pas aussi

Qu'en est t'il du montage de ce grp alors ?
Que tu revien(ne)s, non ?!
les colles ai aubligatoare jus ska 16 ans, il te reste plu que 2 ans ! ©Kalyto

J'ai de nouveau le net, donc tkt moquette, i'll repop soon !!

Sinon Flotek, que te manque t'il ?!
Citation :
Publié par Løvzzuh`
Pour pas avoir le timer faut /qtd après avoir être rester log au moins 15 minutes sans changer de zone (passer un chargement)

Si ça n'a pas changer

Ca n'a pas changé :>

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés