cherche guilde pve serieuse, je suis prêt à migrer.

Fil fermé
Partager Rechercher
il n'y a aucun moyen de faire une annonce multi-serveurs, ni içi ni sur les forums officiels, donc je la pose sur le forum général...
si ca ne convient pas du tout à la ligne modératrice, fermez le post

je joue donc une rogue 70 coté horde, avec expérience pve pre-bc (officier classe, aile araignée et abomination down à naxx), ayant du faire une pause casu depuis un an environ pour des raisons professionelles et ayant à nouveau des horaires permettant de raid serieusement depuis 3 mois.

les guildes serieuses ayant de la place ne sont pas légion, donc j'espère trouver en touchant un maximum de monde içi.
je cherche une guilde ayant pour objectif de voir la totalité du contenu pve avant l'arrivée de la prochaine extension, avec des gens efficaces et prêts à tout faire pour que chaque pull soit le plus efficace possible.

je n'ai malheureusement pas mes accés hyjal/BT, il faut que je parle à Olum à SSC, et les fioles de vashj et KT.
mon stuff est ce qu'on peut trouver de mieux hors instances t5 :

2 dagues 97.7 dps 1.80 1.40
1710 AP
270 to hit
15 expertise rating
28% crit
bonus 2 pieces t4 également

spé pve 15 / 41 / 5 (sachant qu'apres avoir testé un 17/44 avec des masses, j'aimerais me respé épée en pve une fois une main hand trouvée pour aller avec l'offhand d'akil'zon).

je suis prêt à migrer vers n'importe quel serveur (de préférence pvp), dispo chaque soir de la semaine, efficace et connait le contenu pve entier du point de vue théorique. (malheureusement pas plus loin que morogrim et void en pratique)

voila, si votre guilde a de la place pour un rogue motivé et efficace, faites moi signe
Imo tu vas galérer à trouver une guilde pve hl en need de rogue qui n'a pas ses acces and co :'\

Ya Lost Tribe sur Sinstralis (ils viennent de recréer leur guilde) qui était une très bonne guilde, pré bc, en 2semaines après leur création, ils ont tué Nefa, avec pleins de bleus dans l'équipement et du vert parfois, leurs leaders sont chinois avec des strat made in forum chinois,là ils reviennent et ça va etre du lourd imo, en 1 mois ils sont devant Kael/Vashj si jdis pas de merde, j'avous qu'ils font peur à beaucoup de guildes de Sinstralis.
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Imo tu vas galérer à trouver une guilde pve hl en need de rogue qui n'a pas ses acces and co :'\

Ya Lost Tribe sur Sinstralis (ils viennent de recréer leur guilde) qui était une très bonne guilde, pré bc, en 2semaines après leur création, ils ont tué Nefa, avec pleins de bleus dans l'équipement et du vert parfois, leurs leaders sont chinois avec des strat made in forum chinois,là ils reviennent et ça va etre du lourd imo, en 1 mois ils sont devant Kael/Vashj si jdis pas de merde, j'avous qu'ils font peur à beaucoup de guildes de Sinstralis.
Ils sont loin d'Arcanum et surtout d'Origine ^^ Tu joues qui là bas ?
Mouais, je suis pas super convaincu de ce thread, si tu ss toi même sérieux et motivé, il existe des classements de guildes FR, et la plupart des forums de royaume (sur le forum officiel) ont des tableaux d'avancement pve, à toi de regarder les serveurs qui t'intéressent (pvp/pve) et les guildes qui peuvent t'intéresser, et que tu peux intéresser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés