Quizz jeux vidéos : venez reconnaître ces screenshots - la résurrection ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828022
^^ Arf, punaise je connais ce jeu j'y ai joué des tonnes à l'époque, avec les 4 persos qu'on contrôle ... Les cranes à coté des persos dans le coin c'est l'indice de vie... Plein d'enigmes basées sur les runes au sol, assez coton par moment, jeu très sympa...
arrrggg impossible de me rappeler le nom :/
Gagné ^^

C'était d'ailleurs une semi-suite à Bloodwych - se déroulant dans la même univers Et j'adorais la magie avec les composant à mélanger manuellement

-Sergorn
Citation :
Publié par Gaelynn
Allez zou, une petite gaterie (si je puis me permettre)
Petit cochon va

(En plus je pensais mettre le screen a ma prochaine proposition )

(j'ai eu du mal à le terminer celui-là, pour me rendre compte que la jeune fille est en fait un robot)
C'est exact, à la dernière image elle enlevait sa peau.

Un bon petit jeu sans prétentions qui occupait agréablement une paire d'heures et qui surtout avait beaucoup de charme sans jamais tomber dans la vulgarité comme la majorité des jeux de ce genre.

Le reproche que je lui ferais est le manque d'intérêt du côté stratégie de jeu, il suffisait de miser ou de répondre aux mises dans un certain ordre pour gagner à tous les coups, vraiment dommage que l'IA n'ait pas été plus poussée.
Citation :
Publié par Lothar
(j'ai eu du mal à le terminer celui-là, pour me rendre compte que la jeune fille est en fait un robot)
On pouvait voir toutes les image du jeu dans n'importe quel programme dessins

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
On pouvait voir toutes les image du jeu dans n'importe quel programme dessins

-Sergorn
Ouais mais c'est pas drôle comme ca .
C'est comme les dating Sims, faut souffir en faisant le gros bras , en offrant des cadeaux, en sortant dans des endroits tordus pour finalement coucher la jeune étudiante japonaise dans son lit. Sinon où est le fun ?
Franchement, je n'en ai aucune idée.
Le wiki est désormais à jour au niveau du sujet actif.

(ceci n'est absolument pas un post à point noir, je tiens à le souligner)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés