la zone que vous preferez...

Partager Rechercher
je crois que celle qui m'a le plus plu (jusqu'a present ) c'est "declivite"...vraiment l'impression d'etre en guerre sur le terrain,pour moi le jeu est immersif mais la j'y suis a 100% dedans

et vous?
Ashen ! Ashen ! Ashen !

Que du bonheur cette zone, moi qui adore les paysage enneigés, en plissant les yeux j'arrivais presque à m'y croire !
J'aurais peut etre mis Pools à égalité si seulement elle n'était pas aussi vide.
moi j'adore Etangs aussi, de jolie paysages fleuris avec des petits points d'eau, des petites cascades, très chouette et bien fait, cependant ça fait un peu ramé mon pc des fois quand il y a beaucoup de végétation....

sinon sans conteste, ma zone préféré (en tenant compte que je n'ai pas beaucoup vu plus loin que le creuset) est le val eloh ! le décor de cette instance est trop magnifique !

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
Les Plaines de Torden et son champ de bataille... quand tu débarques de Concordia ça met une claque ^^

Le Plateau, les Etangs, après Arieki un peu de verdure ça fait du bien.

Le Désert de Cendres, Abysse et ses conspirations ^^
Bon, je suis que lvl 28 et je connais pas tout mais, pour l'instant, ma carte preférée est la declivité, ça me fait penser par endroit au Mordor de Lord of the Ring (le film, pas le jeu ^^)
Et, concernant les instances, la caverne Atta a une ambiance pesante et le fait que les monstres sortent du sol ajoute au stress de l'endroit, j'adore. C'est un peu dommage qu'au final, l'instance soit facile et qu'on n'a pas vraiment peur pour son perso, sinon ça serait tout simplement excellent !
Le Bourbiers (où je ne lag pas moi, nananère) pour son architecture, et ses bases à capturer qui changent du classique fort carré avec deux mitrailleurs devant la porte, et c'est tout.

Surtout celle du sud est qui est superbe .

Sinon j'adore la musique du Creuset

Pour les vacances par contre je suis fan du Plateau, vraiment sympa comme zone.
Le désert de cendres, sans hésiter

J'aime bien Stall dans le creuset et l'instance de cette ville ( centre d'internement ), mais la zone en elle meme, bof.
Descente pour les Thraxx ... à la chaine
Désert de cendres pour les quêtes
Etangs pour son environnement moitié "club med" moité "welcome aux enfers"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés