[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
a l'ancienne
*sort d'un buisson et salut tout le monde de sa hache à deux mains*

yopyop les gens, ici Massiou, voire Lysianne pour mes deux principaux perso de Harn. Ceux qui ont inscrit plus d'un nom au cimetiere en tout cas )

Sa fai super plaisir de vous revoir depuis tout ce temps.
J'ai tester bcp d'autres jeux mais aucun ne valai le bon vieu temp de harn.

c'est sur harn qu'il y avait les plus beau pleurnicheurs quand on les tuait

Je serais de la partie tout a l'heure avec soit lysianne, soit massiou.

N'hesitez surtout pas a me wisper sa me fera tres plaisir d"xpter avec les anciens de harn

*leve sa hache a deux main et crie*
Tous en avant contre les Angliccchhh !!!

bonne nuit moi jme couche de bonne heure pour etre tot pret a xp
bon alor les gens, moi je suis pret jaten le lien pr jouer.
g pri ma journée du coup je travaille pa ojourdui

alor pr rekap ya ki de harn ki va tester goldmoon?
metez vos pseudo harn
c bien toi ki connaissai Dark et Leon sur HARN??
en tout cas ils habitaient sete comme toi a lepok.

Je c plus si tu te rapel ms g t passer sur sete avec Attila et on tavai vu irl
*va faire sa chieuse*

bonjour les gens...

je vais peut être faire mamy avec mon gros ventre mais si vous pouviez écrire correctement, comme ça pas besoin de lire a haute voix et pas besoin de mettre 3h pour lire un post.

merci

ps : vous avez vu j ai pas dit "tu" pour viser personne! c est que je m améliore dans ma diplomatie...
Cool
Ah ben ca !
J'arrive pas à y croire, apres tout ce temps, y'a toujours des Harniens qui se causent sur les forums ! et pas des posts vieux de quelques mois, tout récent en plus !

Comment ca va les gens ?

Ca me fait drole, je farfouille le net pour trouver un ptit serveur t4c francais pour satisfaire mes élants nostalgiques et j'y trouve plein de Harniens

Je vais mettre ce site en favoris tient,

oh en passant, sur Harn 1 (je n'ai pas joué sur Harn 2) je fus

DarkShad GsO
Charlyne OCR

enfin ce sont les deux qui puissent peut etre vous rappelez quelque chose

P.S.: eh, vous connaissez un serveur t4c francais qui est pas trop mal en passant ?
C'est incroyable!

Hier pour la première fois en 2 ans je ressens la pire envi de jouer a T4C que vous pouvez imaginer.

Alors donc je fais une petite recherche sur google pour voir si il n'y a pas un serveur a la Harn qui fonctionne, avec beaucoup de gens en ligne (il n'y a pas vraiment d'interet à jouer a T4C quand il y a 8 personne online). Et donc je tombe sur ce forum.


Je dois dire, sa fait plaisir de voir des Harniens qui sont toujours sur ce forum j'ai été honnêtement très agréablement surpris.

Alors donc, je profite de l'occasion pour saluer tous ceux avec qui j'ai eu du plaisir sur T4C.

Mes persos ont majoritairement été: Krane Drama et Mercure

Donc bon voilà a défaut d'avoir trouvé un nouveau serveur T4C aussi cool que Harn ou un jeu aussi Cool que T4C sur Harn au moins j'aurai trouvé ce forum. J'espère que vous allez tous bien et que vous avez réussis a trouver un truc aussi prennant que T4C à l'époque.


Prennez tous soin de vous

-Mercure/Krane/Phil
Charlyne OCR???
Mercure???

Connait pas!


Vous dites????
Parlez plus fort!!!
Mes pilules....Oui oui je vais les prendre!

Elle me rappelle quelqu'un cette mégère d'infirmière....Mais qui?



Bijour et bienvenue dans notre hospice vous deux Bien sûr que je me souviens de vous....Comment pourrait-il en être autrement

PS: je viens pratiquement tous les jours ici, et c'est par vague qu'il y a des messages. J'adoooooooore

AH et puis pour les vieux cris de guère:
BALAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Oups...doublon
Je suis allez faire un petit tour aujourdhui sur Goldmoon

voici mon appréciation:

positif:

On croise plein de gens dans les rues, le monde est tellement différent qu'on ressens presque le même feeling qu'à notre toute premiere connexion a T4C.

négatif:

Vous êtes pas dessus!......j'ai ajouté le CC Harn le coeur plein d'espoir et j'étais seul .

Sérieusement si ce serveur pouvait attirer dans les 100 personnes sa serait vraiment vraiment hallucinament cool.

je lance l'invitation comme sa .
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Charlyne OCR???
Mercure???

Connait pas!


Vous dites????
Parlez plus fort!!!
Mes pilules....Oui oui je vais les prendre!

Elle me rappelle quelqu'un cette mégère d'infirmière....Mais qui?



Bijour et bienvenue dans notre hospice vous deux Bien sûr que je me souviens de vous....Comment pourrait-il en être autrement

PS: je viens pratiquement tous les jours ici, et c'est par vague qu'il y a des messages. J'adoooooooore

AH et puis pour les vieux cris de guère:
BALAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Oups...doublon
Tu sais ce qu'elle te dit la mégère d'infirmière! Allez double ration de suppositoire ce soir pour la peine!

Citation :
Publié par Kanon
PLOMATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Yes, personne l'a faite avant moi, je reste toujours un champion...
Evite ce "crie" steuplé... cela me rappelle de mauvais souvenir ... J'avais pas l'air con après quand j'essayais de régler les merdes que m'avais foutu les Bréhanite en faisant les cons dans le cercle Sélénite <.< (Merci à la Karlingue et au petit morveux ^^; )... genre un Diplomate Bréhanite ça existait pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés