[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
T'avais signé pour en baver...
Diplomate Bréhanite, j'ai aussi donné (à discuter avec Racine après une grosse baston Dudu/Bréhan au camps druides d'Arakas, merci a Kelem d'être resté, même s'il n'a rien dit tout du long ), et effectivement, difficile de rattraper les bévues de certains.

Mais sinon, au grand jamais je renoncerai à ce magnifique cri de ralliement, ce sont toutes nos racines qui sont inscrites dans ces quelques lettres (pas comme krakra qui est une pièce rapportée d'Ezar par Adrien).

Je ne peux donc accéder à ta requête, même en souvenir de tes anciennes galères.

Navré.
Ils nous faisaient bien rire les bréhanites en tout cas. Surtout Karlin qui aimait bien venir au cercle se déguiser en sapin pour nous emmener plein de cadeaux...

Des morceaux d'armures, des haches, des potions, des boules de noël...
Citation :
Publié par Lorim
j'avais signé pour être Diplomate pas pour être nourrice à la crèche

T'as surtout signé pour ramasser des coups de rouleau à pâtisserie hein... le reste, c'est négligeable.




@Sallounette: C'étaient peut être pas des boules de nowel....
Un sapin plein de cadeau, c'est forcément un sapin de Noël, donc les boules c'est des boules de Noël, c'est même Velvet qui me l'a dit!
Les sélénites ne sont pas des voleurs, nous empruntions juste sur du très long terme .
Je me rappelle avoir détrousser ce charmant Kronn d'un million de po sur les dix millions qu'il avait sur lui en attendant que Greyleaf veuille bien revenir d'entre les morts.
Où les quelques fois où je regardais innocemment dans le sac de Darkpower pour n'y voir que des pommes.

Et tant d'autres, comme quoi Capitaine de la Garde ça peut servir comme titre parfois .
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Et tant d'autres, comme quoi Capitaine de la Garde ça peut servir comme titre parfois .
En même temps... C'était de notoriété publique tu était "pourris"
Corrompu pas tant que ça, y a juste nos chers Druides Noirs qui m'ont offert un anneau de jade à l'époque c'était suffisamment chiant à farmer pour que ça vaille quelque chose.

Et un arrangement politique à l'amiable avec la CN pour qu'elle fasse le ménage quand la GR ne pouvait pas le faire ou ne voulait pas le faire. De notre côté la GR les laissait tranquille.

Sinon personne n'a vraiment tenté de le corrompre, j'ai trouvé ça assez drôle sur le coup, sachant qu'au moins la moitié de la GR était composé d'espions de divers cultes, les vrais royalistes devaient se sentir seuls .
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Sinon personne n'a vraiment tenté de le corrompre, j'ai trouvé ça assez drôle sur le coup, sachant qu'au moins la moitié de la GR était composé d'espions de divers cultes, les vrais royalistes devaient se sentir seuls .
Surtout quand tu savais qu'un certain comte/duc était en fait a la tête du culte d'ogrigri

Harn...Le serveur des pourris

*Et pendant ce temps la, les Druides Blanc fumais leur récolte de feuilles rose*
Citation :
Publié par Pyter Leriel
les vrais royalistes devaient se sentir seuls .
Tu n'as pas idée...
Et quand les royalistes sont vraiment dirigé la GR (Imrika ), c'était juste impossible d'être crédible, alors à choisir, je préfère un Cpt corrompu mais qui fait bien son boulot.
Citation :
Publié par Kanon
Tu n'as pas idée...
Et quand les royalistes sont vraiment dirigé la GR (Imrika ), c'était juste impossible d'être crédible, alors à choisir, je préfère un Cpt corrompu mais qui fait bien son boulot.
Ouais, quelle foire tu peux le dire
Citation :
Publié par Pyter Leriel
...les vrais royalistes devaient se sentir seuls .
Pelern Dhorm:
-Royaliste
-Bréhanite
-GR (un p'tit moment)
-OCR

Jamais corrompu car aucun intérêt pour les corrupteurs

Ben croyez-moi, ça a pas été tous les jours faciles.
Tt le monde savait que le pj leriel était un pion pouri. Vouloir le degager du commandement GR en prouvant qu'il est corompu etait impossible et on peux dire pourquoi facilement. Dabord ts les postes de nobles et de gardes étaient (a de rares exeptions completement marginales dont je vois que vous avez conscience dans vos messages precedents) entre les mains de pj corompus (harru, ogri, secte de sorciere et anti royaliste). Ca avait ete initie au debut du serveur (avant que certains d entre vous arriviez) sur une idee mega super genial qu'elle était trop bonne (ololl) que ca boosterait le RP en forçant les vrais royalistes à bouger. Ainsi ts les PJ du serveur ayant un titre et un pouvoir étaient pourris. Donc, qui aller voir de plus haut qu'eux pour mettre en évidence la corruption ambiante, initier un jeu pouvant mener à la révalation RP de ce que tt le monde savait RP mais qu'on ne pouvait pas jouer ?? ----> Reponse : il aurait fallu voir des pnjs royalistes mieux places que les PJ duc capitaine, etc. Weeee!!! Mais qui jouaient ces pnjs ? Ben des animateurs bien sur (logique). Or Leriel était animateur. Reine sorciere aussi. Cqfd voila c'est emballe bravo

Apres ca une partie de ce petit monde qui se croyait des rois en rp sont aller tenter de faire le meme cirque sur angelus et se sont viandé en se faisant pour certain prendre la mùain dans les flags

adios all
Citation :
Publié par TaNiSsS
[...]
Salut !

J'ai rien compris, j'y vois juste un troll bête et méchant.
Peux-tu poster avec ton vrai compte, ou dire qui tu étais sur Harn, histoire d'avoir un tant soit peu de crédibilité ?

Cordialement,

Ldj K
Citation :
Publié par TaNiSsS
...
Toi tu n'as jamais jouer Druide Blanc
Cela t'aurais fait du bien vu que la politique et les Druides Blanc ça faisait 1 million *Baba cool powaaaaaaaaa*

D'ailleurs, cela m'as fait beaucoup de bien à la sortie de la "frustration" Bréhanite (dut à un certain MJ qui m'avais sortie une excuse bidon pour me foutre a une place minable au niveau de la hiérarchie du culte alors que cela faisais plusieurs mois que j'étais un des très rare à faire encore tenir le bateau sur l'eau... Le fait qu'IRL on pouvait pas ce sacquer n'aurais pas du rentrer en compte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés