|
pour les paroles ? ben y a qu'a regardé c'est traduit dessous (on dit merci qui ?) |
![]() |
|
thibault Trebuchet |
Trouver plus de messages par thibault Trebuchet |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour les paroles ? ben y a qu'a regardé c'est traduit dessous (on dit merci qui ?) |
![]() |
|
thibault Trebuchet |
|
La chanson qui me ressemble en ce moment :
I'LL SURVIVE http://www.youtube.com/watch?v=DnmTT...eature=related |
![]() |
|
|
La chanson qui me ressemble en ce moment :
I'LL SURVIVE |
![]() |
|
|
Etienne Daho ![]() ![]() ![]() Heure hindoue, rentrer tard Tard ou tôt, c'est comme on l'entend Et j'ai l'idée d'une idée dans les airs Et décoller de ce bitume et ces pavés A fond de cale dans l'air silencieux Oublier cette putain de pluie, la nuit est finie Peut-être enfin demain nous appartient Gemini, même si je n'suis rien, si j'suis personne, personne, Gemini, un grain de poussière dans la grisaille Gemini, un parfum qui vient de quelque part Où les portes ne sont pas closes Over the rainbow Heure hindoue, rentrer tôt Tôt ou tard c'est comme on le sent Et j'ai l'idée d'm'élever dans l'espace Oublier ce putain d'ennui, la nuit est finie Je sais enfin que demain nous appartient Gemini, même si je n'suis rien, si j'suis personne, personne, Gemini, sortir ce matin de la grisaille Gemini, je crois en quelque chose, quelque part C'est sûr il y a autre chose Over the rainbow Heures hindoues, imprécises Et tu voudrais que je t'emmène, alors viens Dans la vie martienne Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça va bien avec mon spleen |
![]() |
|
thibault Trebuchet |
Héroïne
|
ECOUTEZ ça VEUX LA PEINE !!
![]() http://www.youtube.com/watch?v=7i5AOGTbpRw Come waste your millions here secretly she sings another corporate show a guilty consence grows i feel a guilty consence grow i feel a guilty consence grow she burns like the sun i can't look away she'll burn our horizons make no mistakes come let the truth be shared no one ever dared to break these endless lies secretly she cries she burns like the surn i can't look away she'll burn our horizons make no mistakes I'll hide form the world like a broken film i'll run forever i can't face the shame I'll hide from the world like a broken film i'll run forever i can't face the shame ______________________ Venez gaspiller vos millions ici Secrètement elle ricane Une autre exposition corporative Une conscience coupable grandit Je ressens une conscience coupable grandir Je ressens une conscience coupable grandir Elle brûle comme le soleil Je ne peux pas regarder ailleurs Elle brûlera nos horizons Cela ne fait aucun doute Venez laisser la vérité être montrée Personne n'a jamais osé Casser ces mensonges sans fins Secrètement elle pleure / crie Elle brûle comme le soleil Je ne peux pas regarder ailleurs Elle brûlera nos horizons Cela ne fait aucun doute Je me cacherai du monde Derrière une image cassée Je courrai éternellement Je ne peux faire face à la honte Je me cacherai du monde Derrière une image cassée Je courrai éternellement Je ne peux faire face à la honte COMMENT POUR METTRE LA PHOTO ETC??? ![]() /ME SOOOOO NULE ![]() |
![]() |
|
|
Oups me suis trompée moi je ressemble plus a CA!
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voilà... et merci pour la magie
![]() Voilà, c'est fini On a tant ressassé les mêmes théories On a tellement tiré chacun de notre côté Que voilà, c'est fini Trouve un autre rocher petite huître perlée Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez Car c'est fini...hum, c'est fini Voilà, c'est fini On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare J'te dis seulement bonjour et fais gaffe à l'amour Voilà, c'est fini Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais Peut-être après-demain je te retrouverai Car c'est fini...hum, c'est fini J'ai fini par me dire qu'on éviterait le pire Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir Et que même si c'est non, et que même si c'est con Tous les deux nous savons que de toute façon Voilà, c'est fini Ne sois jamais amère, reste toujours sincère T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu Voilà, c'est fini Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées La foule nous emporte chacun de nôtre côté C'est fini...hum, c'est fini Voilà, c'est fini Je ne vois plus au loin que ta chevelure nuit Même si je m'aperçois que c'est encore moi qui te suis C'est fini...hum, c'est fini, c'est fini, c'est fini
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour donner la patate!!!!
|
![]() |
|
Invité
|
Je vous aime Adieu !
Pour moi, ce serait celle-ci d'Hélène Ségara :
http://fr.youtube.com/watch?v=Xc2Y1yftSpA Oh, oh, oh, oh........ Je vous aime adieu, ce s'ra bien mieux comme ça Je veux garder ce feu qui loin de vous me survivra Je vous aime vraiment, mais j'peux pas rester là Le monde est tellement grand que je m'y perdrai dans vos bras C'était écrit ce qui se passe entre nous, On rêvait d'infini, mais c'était pas pour nous C'était écrit mais effaçons tout Dites moi juste oui, je m'en remets à vous Oh, oh, je vous aime adieu Je vous aimerais toujours, du début à nos fins Quitte à compter ces jours, où j'aurais pu me sentir bien Je vous aime à un tel point, j'ai peur de vous toucher Alors ne brisez rien, si vous me comprenez partez C'était écrit ce qui se passe entre nous, On arrête la partie, faut plus qu'on rejoue C'était écrit , arrêtons c'est tout Donnez moi un jour, des nouvelles de vous, ouh, ouh... Je vous aime adieu, oh, oh, je vous aime adieu... {x2} |
![]() |
|
#173403 |
Héros / Héroïne
|
Lynard Skynyrd - Freebird
Je suis de retour ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Taaayyyyyyyyyyyyyyyauttttttttt !!!!!
|
![]() |
|
|
Parfois c'est ça aussi... mais peut-être qu'il faut arrêter de se poser trop de questions... trop de questions... nuient à la santé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez ![]() ![]() J'm'enferme dans ma bulle, je n'regarde personne dans les couloirs de mon esprit Il est déjà trop tard, il fait déjà si noir... On a essayé, réessayé, on est tombé, on s'est relevé comme dans toutes les histoires D'amour sans moralité à la fin, et même à la fin, on a toujours encore un peu faim, et c'est là qu'on se fait mal, j'm'enferme dans ma bulle Sur ma vie j'n'ai aucun contrôle, sur ta vie aucun contrôle Je glisse sur le monde qui m'entoure, c'est drôle Dans le mal ou je me perds, dans le vide où je me noie Bien sûr il y a mes guerres mais il y a surtout toi Dans le noir des nuits trop claires, dans le silence de mes combats La solitude qui se resserre, des souvenirs qui ne meurent pas A ce silence, j'aurais préféré la violence Des cris des pleurs pour moins de douleur Ton indifférence m'est la pire des souffrances A ce silence Si tu pars je ne reste pas Si t'abandonnes, je baisse les bras Surtout ne m'en veux pas pour tout ce que je n'suis pas Mais si t'avances, je viens vers toi Si tu m'entends, réponds-moi Sans toi je ne prends pas cette vie construite pour moi A ce silence, j'aurais préféré la violence Des cris des pleurs pour moins de douleur Ton indifférence m'est la pire des souffrances A ce silence Comme dans toutes les histoires d'amour sans moralité à la fin... J'm'enferme dans ma bulle, j'n'regarde personne dans les couloirs de mon esprit Il est déjà trop tard. il fait déjà si noir... On a essayé, réessayer, on est tombé, on s'est relevé... J'm'enferme dans ma bulle... A ce silence, j'aurais préféré la violence Des cris des pleurs pour moins de douleur Ton indifférence m'est la pire des souffrances A ce silence
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
James Blunt
You're Beautiful [size=1][font=Arial Narrow][/font][/size] My life is brilliant. My love is pure. I saw an angel. Of that I'm sure. She smiled at me on the subway. She was with another man. But I won't lose no sleep on that, 'Cause I've got a plan. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you. Yeah, she caught my eye, As we walked on by. She could see from my face that I was, F**king high, And I don't think that I'll see her again, But we shared a moment that will last till the end. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. There must be an angel with a smile on her face, When she thought up that I should be with you. But it's time to face the truth, I will never be with you. _______________________ Ma vie est brillante. Mon amour est pur. J'ai vu un ange. j'en suis sûr. Elle a souri à moi sur le souterrain. Elle était avec un autre homme. Mais cela ne m'empechera de trouver le sommeil, Car j'ai un plan. Tu es belle. Tu est belle. Tu est belle, c'est vrai. Je vous ai vu tous les deux dans un endroit serré, Et je ne sais pas quoi faire, 'parce que je ne serai jamais avec vous. Ouais, elle a attiré mon attention, Comme nous avons marché dessus près. Elle pourrait voir sur mon visage que j'étais, F**king haut, Et je ne pense pas que je la reverrai, Mais nous avons partagé un moment qui durera jusqu'à l'extrémité. Tu est belle.Tu est belle. Tu est belle .. c'est vrai. Je vous ai vu tous les deux dans un endroit serré, Et je ne sais pas quoi faire, parce que je ne serai jamais avec vous. Tu est belle. Tu est belle. Tu est belle..c'est vrai. Il doit yavoir un ange avec un sourire sur son visage, Quand elle a pensé vers le haut de celle je devrais être avec vous. Mais il est temps de faire face à la vérité, Je ne serai jamais avec vous. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un classique, mais tellement bon!
Yan si tu m'écoutes, je veux le solo à un de tes concerts...!!! ![]() Led Zeppelin - Stairway To Heaven |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|