[Rush ML/artefs/Laby] 4 5 6 27/12 - viendez

Partager Rechercher
Voila voila, j'organise un rush ML ... non, 2 rush MLs et plein d'autres trucs...

Attention : (vu que ToA sera clusterisé, plus de serveur de rendez-vous)

Le premier s'est tenu les :

Lundi 17/12/07 - ML 1 2 3 Respectivement 36 35 et 27 personnes validées
Mardi 18/12/07 - ML 4 5 6 Respectivement 37 36 et 25 personnes validées
Merc. 19/12/07 - ML 7 8 9 Respectivement 39 38 et 0 personnes validées

Le second se tiendra les :

Merc. 26/12/07 - ML 1 2 3 Respectivement 29 27 et 24 personnes validées
Jeud. 27/12/07 - ML 4 5 6 Rendez-vous a 20h00 Delta
Vend 28/12/07 - ML 7 8 9 Rendez-vous a 20h00 Katorii

Le BG sera Nevrosa-Carnac

(dslé pour l'oubli de hier -_- )

Je rappelle ceci:

Citation :
Publié par Moi-même
Seules les étapes BG seront faites lors des ML

Les prérequis étant:

Pour le jour 1 : 1.1 / 1.3 / 1.5 / 2.5 / 2.8
Pour le jour 2 : 4.1 / 4.3 / 5.1 / 5.2 / 5.3 / 5.4 / 5.5 / 5.6 / 5.7 / 5.8 / 6.1 / 6.5
Pour le jour 3 : 7.1 / 7.2 / 7.3 / 7.4 / 7.5 / 8.4 / 8.7 / 8.9

Je cherche des gens pour les prérequis...

Le BG restera public.

Si il vous vient une idée de devenir désagréables, la direction se réserve le droit de /BG remove pour une step, ou de kick purement et simplement.

Les loots ne seront PAS RAND.

le treasurer ne sera mis que dans les étapes ou il faut justement ramasser quelquechose.

Vous voulez un loot d'un certain named? Tapez, dealez, castez, tauntez. C'est votre seul espoir

Politique des LD:

On attendra les LD 3minutes sur le spot de la step suivante.

Le grant sera fait sur simple demande (mais sans abus, on a des mémoires de ... euh... de lion? aaah oé d'éléphant oé. )

Consignes de politesse:

On évite le < Machin LFG > sur le BG, la commande /bg groups est votre amie, sendez les lead.

On évite les conseils en pagaille sur le BG, au pire on send le Leader.

Ecrire en jaune ne signifie pas avoir le skill universel, une erreur peut arriver (rarement) mais c'est surtout le gage de personnes voulant valider ces steps rapidement, efficacement, et de la manière la plus calme possible.

Modification : j'ai les jambes ML9, je prendrai donc un loot quelquonque pour la forme =)

Ajout : Pubs pour les sorties annexes : Prérequis, quelques artefs, partouzes virtuelles, sorties drake, etc. ... se feront lors des pauses validation et apres le rush. PAS PENDANT. c'est une infraction grave au code Moutardien, et passable de sanctions immédiates et irréfutables (sisi, vous verrez )

Un sortie Labyrinthe - Terminée

Un rush artefacts - Terminé

Vu la popularité des sorties, et l'accueil, je projette d'en remettre une couche...

Donc MLs, artefs et Laby.

Je ferai de la publicité.

AH j'oubliais... vu que je mets toujours un ptit morceau de musique pour lire le post dans la détente...

Juste la musique : Necropolis de The Absence, du bon mélodeath frisant le métalcore... presque parfait.

Cordialement, ...

(héhé)
C'est noter. Ca fait de la soirée de bloquer

Cela veut dire que le rush artéfacts prévu pour demain après-midi n'auras pas lieu ?
N
osta <Aeterna> War Of the Immortals Stop
Nosta <Blasphem> Rift Stop
C
lercman <Les Templiers Noirs> DAoC Stop
H
oishy <Monstres & Cie> WarO Stop
(
...)

Arf du Quo Vadis , le fameux groupe avec le batteur à 4 mains et les
solos et rhytmiques sur PRS de folie !
En live à Montréal en plus.
Merci Mouutarde , mais quo vadis ?
Bref , bonnes dates , présent, bonne idée et bon choix !
ah enfin des raids le soir en semaine je serais présent pour les deux a toute.
<Hayronn Merco ML10 7LX>Alb carnac <Hargueyl Kan>Alb carnac
<Nitros strel ML10 4LX>Alb carnac <Zaxs thauma ice>Alb carnac
<Terran Théu ML10 5LX>Alb carnac
<Shyny Pala ML10>Alb carnac
La Confrérie
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Va falloir que je me pl un nouveau perso pour pouvoir faire le rush artef mais je sais pas quoi encore , une idée?
lol cheer mais si tu veux j'en ai 5 a up ml10 là
AH j'oubliais... vu que je mets toujours un ptit morceau de musique pour lire le post dans la détente... voila... euh... j'vous sors quoi cette fois-ci (pour fêter la 1ere orga sur Kernyw... ~ )...

Le pire c'est que j'y ai cru

Présent mais je ne sais pas avec quel perso encore

Byoux
Citation :
Publié par Mouutarde !§
Un rush artefacts - Avec les classiques:

Gov, GFM, Jacina, Erinys, Tablettes, Zo, Lance dorée, Oeuf, plante, Chantenuées (plus de quète préliminaire), Cérémoniaux, Bouclier Khaos (on ne le fait jamais et ca fera du sport...) d'autres idées ?

Samedi 15/12

BG Nevroza-Carnac

Rendez-vous 20h30 Aérus - Départ 20h45~50

Ce sera en semaine (car une majorité de joueurs ne sont pas dispo en début d'après midi / soirée le week end... donc...)

Super tous est dit
Citation :
Publié par Zuy
Super tous est dit

Citation :
Publié par Mouutarde !§
Up :

Dates sortie laby (demain soir) et Artefacts II (Samedi soir )

Je crois qu'il y a 2 sorties arte: une ce soir et une 2e (artefacts II) samedi soir.

Xody

Citation :
Publié par Xody
Je crois qu'il y a 2 sorties arte: une ce soir et une 2e (artefacts II) samedi soir.
Lol,

Tu serais pas un peu Hib ?

Mdr, en effet tu viens de Mid, Bankaï fait une sortie artés sur Hib avec ses couleurs albs, c'est sur qu'on y perd son latin !

Sinon pour demain soir :

Volcany thauma glace présente. Au cas où tu n'ais pas tes deux pbae.

Sinon Royarthur : theur air/terre.

Merci , je confirme par MP.
Citation :
Publié par Zuy
Super tous est dit

J'orga 2 rush artefs, 2 rush ML complets, et une sortie laby, j'ai pas que DAoC dans la vie et du a une irl chargée, j'suis obligé d'en mettre UNE SEULE samedi soir.

c'est un peu ballot que la phrase soit adjacente a la consigne que j'avais donné du "tout en semaine".

mais pas besoin de quote
Coucou !

Je viendrai avec Uncold Clerc 50, pour la sortie Laby. J'ai juste besoin de deux ODT
Morgif
et Maghras

Je resterai naturellement pendant toute la soirée.

Par contre.. je ne suis jamais allé au Laby .. Me faut beaucoup de TP ?
Départ dans une heure et il manque tjs des gens. J'espere qu'avec les présents on pourra faire 2 groupes, sinon avec le FG présent on pourra presque tout faire (mais on tentera tout quand meme parce qu'on le vaut bien )

A tout a l'heure.

DaVe. ( - parti faire une course - )
Citation :
Publié par Mouutarde !§
J'orga 2 rush artefs, 2 rush ML complets, et une sortie laby, j'ai pas que DAoC dans la vie et du a une irl chargée, j'suis obligé d'en mettre UNE SEULE samedi soir.

c'est un peu ballot que la phrase soit adjacente a la consigne que j'avais donné du "tout en semaine".

mais pas besoin de quote
Non c'est juste que je suis deçu car je fais parti des gens qui ont une IRL le week end et que par conséquent j'etais heureux d'avoir un rush en semaine
Bonsoir je compte me joindre a la sortie arté avec mon théurgiste.

Si je t amène les objets prés requis est ce qu on pourra faire manche du génie? Et tant que j y suis tartaros?

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés