[Rush ML/artefs/Laby] 4 5 6 27/12 - viendez

Partager Rechercher
Oki pour les manches génies si t'as les objets.

Tarta j'suis pas un grand fan de la rencontre, mais il parrait qu'il a été nerf. Ce sera le bapteme du feu du "on test les nerfs avant le double rush artefs"

Je rappelle donc : BG Nevrosa-Carnac.

Départ dans 30minutes
Citation :
Publié par Mouutarde
apres le nerf violent, les mobs sont ridicules, mais il nous a été impossible de les plier. Ou c'était vio avant, c'est orange, mais non, 3FG ne suffisent pas a peter 30 mobs bleus.

Perte de temps incroyable, on a meme pas valid le tiers du programme prévu. Entre les ld, afks, personnes perdues dans leurs UI, et déconnection apres validation, je préfère stopper l'hémoragie, et recommencer quand les gens auront digéré la 1.89
-1ère constatation de la 1.89, en effet les joueurs qui n'ont pas une UI (interface) customisée avec la possibilité de remettre les old icônes sont perdus et ça se comprend, ils sont lamentables dans la confusion ces nouveaux icônes, car entre beau et convivial il y a une différence !

-Il faut également revoir l'organisation des canaux, certains ne comprennent pas le fonctionnement immédiatement (on l'a vu au laby dernièrement).

-Les nerfs exagérés : normal, les Afrits sont là pour les artés aussi, enfin certains, donc un peu de lumière là, un nouveau drake nerfé aussi alors qu'on attendait le contraire, à la 1.90 il sera solotable par toutes les classes , mdr (jaune).

-Malgré tous les efforts d'essayer de croire que le PVE c'est plus çà comme
le rvr depuis LOTM, la seule difficulté commune qui reste est l'interface classique
pour les joueurs qui ne savent ou ne veulent pas la modifier , au moins les icônes...
Je crois que ma copine et moi sommes les deux fufu à avoir été kick à cause de l'afk lors du "grind" de fin de soirée...

Nous n'avons pas prévenu car nous ne sommes même pas 50 et je ne pensais pas que l'information méritait que l'on flood le BG... au début nous étions restés afk en attaque auto puis nous avons préféré nous mettre à l'abris au cas où l'on meurt => auto-release.

Ce n'est vraiment pas sympa de nous avoir kick :/ ça nous met un peu dans la m*** du coup surtout qu'on croule pas sous les PR à notre niveau...m'enfin on trouvera bien une solution.

Allé, à ce soir et sans rancune (sauf pour Ballantines ^^),
le joueur de daoc peut etre bete mai sen general est rarement un monstre, on peu communiquer avec lui, et c'est encore plus facile quand c'est des sorti ou on est peu nombreux comme hier soir pour des ml par expemple... le jeux devenant ce qu'il deviens, avec population faible, il est encore mieu venu de resserer les liens entre joueurs en communiquant entre nous et creer une ambiance plus familial et ce quel que soit les origine ou lvl

hier soir il y a eu une longue discussion sterile sur le bg suite a votre disband et en ai resortie rien de constructif , car chacun été un peu sur les nerf apres le foutage en l'air de moirai par certains joueurs, la fatigue et l'heure avancé, donc moi meme sur le coup j'ai trouvé normal votre kick vu l'absence d'explication la base, avec le recul on peu ce dire qu'il y a plus grave mais bon ce qui est fait est fait...

si besoin d'un coup de main a l'occase pour valider la rencontre, n'hesité pas, je viendré aider.

Ynermis.
Nous sommes de retour que depuis 1 semaine sur DAOC et nous sommes pas encore très au fait des nouvelles coutumes

Disons que je pensais que nous étions vraiment une quantité négligeable vu notre level/stuff et qu'on pouvait afk sans que personne ne le relève ^^
Le but était vraiment pas de vous faire un sale coup ou de profiter de vous pendant qu'on était sous la couette

Ce matin j'avais un peu les nerfs en voyant cette "punition" (je pensais avoir passé l'age) mais d'un autre coté c'est vraiment rien de grave (tant pis pour les mid/hib qui nous servirons à faire nos PR) et je suppose qu'il y a un passif que je ne connais pas et qui explique cette attitude

Bref, nous sommes un peu dèçu mais n'en voulons pas personnellement à qui que (kick?) ce soit et ca vaut pas le coup d'en faire toute une histoire
petite question pour les Ml 5.9 et 5.10

est ce que acheter les trois objet ( résine , bracelet , masque ) permet de validé ces étapes sans avoir fait les étapes 5.1 à 5.7 ou cela ne sert pas ?
Je viens de faire les pre7 et il y a un bug sur les ambassadeurs.

En cas de blocage (mot clef ne passe pas), faite un "/s évaluer".
Pour ma part, j'ai use le peu de primes que j'avais pour acheter mais si le bug est toujours la ca servira a d'autres..

A ce soir pour la suite des ML.
Rush Terminé.

sauf...

Katorii (buggé) et Phoenix (pas validé pour cause de... euh... personne n'a validé de toutes facons.

Je ne reviendrai pas sur la foultitude de bugs rencontrés lors de ce rush, ainsi que sur la puissance ridicule du nerf à la tronconneuse des nameds.

Je fixerai donc une date (pour 7.8 et 9.10 ) une fois que j'aurai la réponse de la FAQ sur les divers problemes encontrés.

Une chance, les nameds sont a coté des téléporteurs.

En attendant. Stay tuned.
UP! § C'est demain que ca (re) commence.

Je vais de ce pas éditer le 1er post...

mais j'avance déja une chose :

L'heure de départ sera 20h15 - RDV 20h00 - Nouvel horaire pour ne pas pénaliser ceux qui travaillent le landemain et qui doivent déco plus tot.
Ca vous dit des Pré ML 1 2 4 5 6 ( 7 8 ) ?

Alors inscriptions ici :

Départ 16h25

Compo :

Cabalist : Nevrosa-C
Cabalist : Manlignagnaannananna-C
Cleric :
Firar/Heretic/Cleric:
Mage :
Tank :
Scout-Deal : Idokine
Random-Deal :

Merci de vous inscrire en MP, ou de me send en jeu a partir de 16h10