[Actu] JeuxOnLine vous offre votre place bêta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Black Bart n'est pas particulièrement réservé aux européens non (en tout cas je ne l'ai pas vu dire).
En effet, il n'y a pas d'affectation bien particulière pour l'instant, si ce n'est que la population est plus faible.
Franchement, c'est un peu l'inconnue question serveurs. Euro, pas euro, nouveau, pas nouveau, on sait pas grand chose. Wait and see...

En tous les cas je vous encourage à tester le jeu avant d'acheter (ou au contraire avant de passer votre chemin sans regarder).
Les résultats peuvent être très surprenants (fans dégoûtés, détracteurs étonnés en bien...).
Perso pour l'instant je suis un peu sceptique quant à l'impression d'immersion dans l'univers (eau comme terre), mais je ne fais que débuter, alors j'attends encore pour me faire une opinion plus détaillée.
Citation :
Publié par Baron
Il semble que ce soit arrangé à présent

pas tous a fait je trouve

je suis connecter depuis midi et a 17h08 j'ai fait 2 combats et je passe en "attente du serveur de zone" en restant bloqué la dessus sans espoir de jouer

tous le temps de test et de béta je n'est jamais eu se genre de soucis et depuis l'ouverture a tous cela devient impossible a jouer

ça me rassure pas pour la suite ça

ps ; pourtant je suis un inconditionnel de ce jeu snifff
Bof, j'ai joué tout l'aprem sans souci perso...
Hormis les gros lag en ville, mais c'est classique ça
Ca dépend sans doute du serveur, je suis sur Barbe Noire (si je me souviens bien du nom).
Citation :
Bonjour ,


Pensez aussi à autoriser les ports concernés par BitTorrent dans votre Firewall/Router(en règle générale : les ports 6881 à 6889 mais aussi parfois les ports 6969 et 7000)!

Mais attention certain Fournisseur bloque ou filtre les ports si dessus . nous vous conseillons d'utiliser un port au dessus de 15000 .

configurer donc votre firewall/router et ensuite azureus options/connection .

The dlgamer staff
aucun problème de mon coté depuis la beta fermé en plus je m'attendais au pire avec mon vista ultimate et mon AMD dual core, mais sa fonctionne parfaitement

félicitation, je viens de voir que les précommandes de Pobs sont en rupture chez DLgamer ça as l'air de plutôt bien marcher pour un jeux décrier.
Après avoir fini LOTRO, Cancel Tabula Rasa et roupillé sur le trial d'EVE Online, j'étais un peu desemparé.

J'attrape mon sabre d'abordage et je vous rejoins mille millions de mille sabords !



Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ça as l'air de plutôt bien marcher pour un jeux décrier.
Un jeu decrié ? Pourquoi ? Une nouvelle deception se profile t-elle à l'horizon à defaut des voiles d'un bateau pirate ?
Bonsoir tous.

J'ai un sérieux problème.
Apres avoir télécharger le jeux pendant 6h30 d'avoir créer un compte SOE et d'avoir reçu ma clef, bah quand je lances le laucher il fait un contrôle de mise à jour , fais une analyse ok mais ensuite quand tout est fini il y a pas de bouton pour lancer le jeux

Que dois je faire merci
Citation :
J'ai un sérieux problème.
Apres avoir télécharger le jeux pendant 6h30 d'avoir créer un compte SOE et d'avoir reçu ma clef, bah quand je lances le laucher il fait un contrôle de mise à jour , fais une analyse ok mais ensuite quand tout est fini il y a pas de bouton pour lancer le jeux
la fenêtre "update " se transforme en " play " lorsque la mise a jour est terminé
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
même en relançant le launcher plusieurs fois ?
Vi

Bon je sais plus quoi faire dommage je vais arrêter la pour ce soir.
Déja que c'est chaud pour faire démarrer une beta alors quand la release va sortir dediou que ça va être un bonxon monstre
Bah faut croire que ça dépend des gens...
J'ai tout DL avec le launcher Sony station, en environ 4-5h...
Et après tout ça, j'ai pu jouer sans souci.
J'avoue que pas mal de monde rencontre des soucis majeurs, c'est vraiment dommage pour l'image du jeu que ça peut véhiculer.
J'avais eu le même souci à l'époque pour la beta de Vanguard, je crois que j'avais tout re DL à partir d'un torrent et c'était passé..
Citation :
Cool ça marche merci

Mais jouer en coupant mon Kasperky donc mon firewall et anti virus bonjour l'angoisse quoi Oo

Ba voila tu vois que certains problèmes ont leur solutions

tu ne risque pas grand choses pendant un mmo, le mmo a déjà certaines protections incluses par les Devs ( et surtout en beta, ils voient les échanges de transfers ...), c'est surtout en réception de courrier, email etc...ou c'est important d'avoir une bonne protection.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ba voila tu vois que certains problèmes ont leur solutions

tu ne risque pas grand choses pendant un mmo, le mmo a déjà certaines protections incluses par les Devs ( et surtout en beta, ils voient les échanges de transfers ...), c'est surtout en réception de courrier, email etc...ou c'est important d'avoir une bonne protection.
Merci Anngelle pour m'avoir dépanner à résoudre mon souci

A bientôt
J'ai aussi Kaspersky et je ne rencontre pas de souci.
Je pense que tu dois pouvoir faire cohabiter les deux en ajustant ton niveau de protection.
Au pire si ça viens du firewall de kaspersky, tu peux te contenter de celui de windows xp et désactiver celui de ton antivirus.
Disons que ça te permettrais de ne pas être totalement sans protection.
Au pire je peux me tenir à ta disposition si tu veux plus de détails sur comment est réglé mon Kaspersky pur essayer de t'aligner.
Citation :
Publié par Beldaras
J'ai aussi Kaspersky et je ne rencontre pas de souci.
Je pense que tu dois pouvoir faire cohabiter les deux en ajustant ton niveau de protection.
Au pire si ça viens du firewall de kaspersky, tu peux te contenter de celui de windows xp et désactiver celui de ton antivirus.
Disons que ça te permettrais de ne pas être totalement sans protection.
Au pire je peux me tenir à ta disposition si tu veux plus de détails sur comment est réglé mon Kaspersky pur essayer de t'aligner.
Merci de ton aide aussi

Je vois ça ce soir si j'ai un probleme je te mp
Bon j'ai fini la longue mise a jour mais le jeu marche pas , quand je lance il me dit "no physix" ce qui me rapel que l'instalation du truc aegia physix ou quelque chose dans le genre n'etait pas aller jusqu'au bout.
Mais voila le probleme c'est que je trouve nul part ce "truc" et je ne peut donc pas le reinstaller .
Quelq'un a une idee de l'endroit ou trouver ce pilote ?


Edit : Finalement j'ai trouver sur le site d'ageai , j'ai le pilote pour la carte que j'ai pas mais bon , au moin ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés