Problème Image toute noire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir ^^

Voila mon problème j'ai mis a jour EVE online mais pas le pacth prenium juste la mise a jour du classic depuis je ne peus plus lancé EVE il m'affiche soit une page toute noirs soit il fais buggé mon PC et je suis obligé de le relancer . J'aimerais savoir comment faire pour réglet mon problème

Ma configuration :
AMD athlon XP 2400+
512 Ram
Ati Radeon 9600 Pro
Windows Xp

merci pour votre aide
Hehe...

Et je suppose qu'il en va de même avec DirectX ?

Sinon, joker : Chipset son Realtek ?
(Y'a un problème connu avec ces chipsets)

Quand tu dis que l'ordi crash, il se passe quoi exactement (BSOD, reboot,...) ?

Autre truc qui me vient à l'esprit, t'es en dual screen ?

Ps : Au passage, 512 Mo de RAM, si tu fais pas de gros PVP et que tu règle correctement le cache, ça passe nickel, j'ai même réussi à jouer avec 384 Mo...
Justement, avec EVE, avoir ses drivers à jour, c'est pas forcement un bonne nouvelle. Il y a souvent des conflits avec les drivers très récent.
Du coup, je te conseillerais de réinstaller des drivers plus ancien voir même les drivers "usine" pour tester si ton problème ne viendrait pas de là.

Et, en effet, 1Go de Ram et le minimum pour que la config soit viable.
Salut,

j"ai eu le même souci mais ce n'est rien de grave, je pense. Déjà, est ce que, quand tu fais un alt+tab, tu aperçois autre chose que le fond noir (attention ça dure moins d'une seconde, tu devrais voir qqchose) ?
Je pense que c'est l'affichage de l'EULA qui merdoie, je l'ai passé en tuant Eve, en le relançant, jusqu'à ce que la page EULA s'affiche correctement et qui je puisse scroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés