daoc et le 56k

Répondre
Partager Rechercher
A ceci près que sur le client laby (avec les skins cata, j'entend) tu auras plus de détails par perso : les options de visage plus nombreuses, les nouvelles skins d'armure.. C'est d'ailleurs pour ça qu'en.. 1.90 ? enfin bientôt, on pourra désactiver les skins de visage personalisés pour les mecs en face.
Citation :
Publié par Galadh
A ceci près que sur le client laby (avec les skins cata, j'entend) tu auras plus de détails par perso : les options de visage plus nombreuses, les nouvelles skins d'armure.. C'est d'ailleurs pour ça qu'en.. 1.90 ? enfin bientôt, on pourra désactiver les skins de visage personalisés pour les mecs en face.

rien avoir avec ta connection ca ou si peu
En petite connect, les structures ne sont pas toujours complètement présent à l'écran et pour les couleurs skin etc... tout, à mon avis ne dépend pas seulement du disque dur.
Je pense que ca bouffe aussi de la bande dans le meme temps que le reste.
D'accord les avatars et dessins sont sur le disque dur, mais il doit y avoir sans doute des instructions qui passent par le net pour compléter tout ca. Je doute qu'il n'y ai que les positions et mouvements qui transitent.
J'ai un P4 avec 2go et avec 512k et 4mo ca fait une énorme différence à l'affichage.
Citation :
Publié par Galadh
C'est d'ailleurs pour ça qu'en.. 1.90 ? enfin bientôt, on pourra désactiver les skins de visage personalisés pour les mecs en face.

1.89 mon grand. C'est pour mercredi.


Citation :
Publié par 1.89
La fonction de "Morphing facial" que les joueurs utilisent pour personnaliser le visage de leur personnage peut maintenant être désactivée, activée ou activée seulement pour votre personnage. Il est possible de la paramétrer en cours de jeu depuis le menu "Options" ou en utilisant la commande "/showmorphs". Cela devrait améliorer les performances du jeu en RvR quand la fonction est désactivée ou activée uniquement pour votre personnage. Par défaut, la fonction est activée.
Citation :
Publié par SALOPIO
C'est dans tes options quint, met le clipping loin, dans tous les cas de figure.

Les structures mobs et joueurs seront chargé à une certaine distance. Quand ca lag, ralenti ton perso si tu joues en bg. En solo voir trio, ca va etre correct, meme à volcania.
Ce que je disais, c'était ya 4 ans +, du lvl 1 à 15~ dans Campacorentin et les plaines de Salisbury, hein
Citation :
Publié par Vorfis
Tu peux jouer en 56K sans problêmes.

Oui, mais faudrais voir a inviter Patiente tout de même

Sinon, j'ai longtemps jouer a daoc en 56k (AOL powa... ) et mis a part les temps de chargement supra long et le méga freeze/ld en as d'apparition de masse en rvr.... C'est nickel
Olé
Perso, je pense avoir la connection la plus pourrie de tout daoc. Je joue en 256k satellitaire depuis mon île perdue du Pacifique (cad: 2s de "décalage" permanent).

Finalité: je joue rango pour pas avoir à /stick et pas pouvoir taper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés