[H4LP] Trappe essence fermée :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous expose mon souci. J'ai besoin de mettre de l'essence dans ma voiture, mais comme par hasard, la trappe est condamnée (la fermeture centralisée doit merder). Impossible à ouvrir. J'ai téléphoné à divers enseignes susceptibles de réparer ça vite fait, mais elles refusent toutes. Je dois donc attendre lundi pour aller chez un concessionnaire officiel, vu qu'ils sont fermés le week-end...

Alors voilà, je suis condamné à ne pas utiliser ma voiture sinon je risque de tomber en panne sèche. Cool pour la planète, mais pas pour moi

Est-ce que certains sauraient quoi faire pour débloquer cette fichue trappe sur une Ope* Astra* ? J'ai regardé rapidement dans le coffre, j'ai pas trouvé de truc spécial qui pourrait me permettre d'accéder à la chose, mais je n'y connais rien... J'invoque donc la toute puissance J0Lienne !

Merci

Uv'
Une amie a eu le même problème sur une Polo, heureusement le type à une station service savait comment faire.

Il faut chopper une tige métallique située derrière les plastiques/mousse dans le coffre côté réservoir, et la tirer pour retirer le loquet. Et quand tu connais pas c'est pas du tout évident.

Mais bon, c'était sur une Polo, c'est peut être différent sur une Opel.
Ya un tirette manuelle dans le coffre sur pratiquement toutes les sortes de voiture avec porte automatique. C'est explique dans le mode d'emploi et d'entretient de ta voiture, qui est un bien meilleurs endroit pour trouver de l'aide dans ton cas que JoL
Citation :
Publié par Mothra
Ya un tirette manuelle dans le coffre sur pratiquement toutes les sortes de voiture avec porte automatique. C'est explique dans le mode d'emploi et d'entretient de ta voiture, qui est un bien meilleurs endroit pour trouver de l'aide dans ton cas que JoL
awé :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés