Retrouver une personne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Comment allez vous ? Ma question aujourd'hui se porte sur les moyens dont je dispose pour retrouver une personne qui fut longtemps une de mes camarades de soirée sur le net/JoL/MSN... et autre !

Mais voilà cela fait 3 ans que mon ancienne adresse à été périmée et nous nous sommes perdu de vue...
Dernièrement, après avoir vu sur une archive son pseudo, la nostalgie m'a pris et l'envie de reprendre contact avec est imminent !

Seulement voilà, avec quoi rechercher ? Je dispose de peu d'éléments..

- J'ai retrouver son ancienne adresse MSN (Un message envoyé et revenu en erreur m'a permis de savoir que cette dernière n'était plus valable)... A priori la même adresse en .fr semblerai fonctionner mais pas de réponse...

- J'ai également recherché sur ancienscopains.com avec son prénom, son année de naissance et deux villes... Mais une fois encore rien...

- Son pseudo correspond à plusieurs utilisateurs sur des jeux de rôles mais le dernier message date de 2004...

Bref, je n'ai sûrement pas pensé à tout et c'est là que vous intervenez camarades ! Quelles solutions, quels moyens, quels outils me restent-ils encore pour poursuivre mes recherches ? A quoi n'ai-je pas pensé ?!
Quelles sont mes chances de retrouver cette personne ?!

Merci à tous de m'éclairer, je vous en serai infiniment reconnaissant !

Nostenfer
J'opte pour le fait qu'elle ait abandonner le monde du net.

Si tu n'a rien de plus concret que le lien internet (e-mail, pseudo) je doute que tu ai de grande chance excepter un hasard.

Tu dit connaître son prénom, date de naissance et visiblement deux villes ou elle a pu habité, t'a pas moyen d'obtenir son nom de famille ?
Citation :
Publié par Pleasure
J'opte pour le fait qu'elle ait abandonner le monde du net.

Si tu n'a rien de plus concret que le lien internet (e-mail, pseudo) je doute que tu ai de grande chance excepter un hasard.

Tu dit connaître son prénom, date de naissance et visiblement deux villes ou elle a pu habité, t'a pas moyen d'obtenir son nom de famille ?
Les quelques sites que j'ai fait ne la répertorie pas...

Citation :
Publié par Irishstout
cherche sur facebook ?
J'ai également entré ce que je savais et rien... Peut être que maintenant je n'ai pas pensé à tout...

Parait-il qu'il y'a une fonction sur MSN ou hotmail pour chercher certaines adresses de contact/blog mais je n'ai pas trouvé...
C'est toujours d'actualité ou je cherche pour rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés