Sortie de la version Windlight

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudouonline
J'ai mis la nouvelle version ce matin, mais rien n'y change toujours pareil, reglé en ultra...

Sinon, L. Anatine, j'ai une X1600, mais moi ca marche pas c'est bizarre... et tu as essayer la first look ? ou c'(était avec la première béta ?

Arf... c'est un peu la M....
Je te précise juste qu'avec un écran N&B ça le fait ptête pas
Allez courage, ta carte est bien placée pour la Windlight, mieux que la mienne en tout cas !
Merci L. Anatine pour le tableau, j'arrête de trifouiller tous les paramètres et j'inscris sur ma liste au Père Noël :NVIDIA GeForce 8800
Il faut garder en tête que Windlight est une version test donc une vraie beta avec tous les bugs que cela suppose.

L'arrivée de Windlight en client officiel n'est pas prévu avant début 2008. D'ici là, les développeurs s'efforceront d'optimiser la compatibilité avec les cartes graphiques. D'autres points doivent aussi être faits:
- possibilité de s'échanger les réglages atmosphériques comme n'importe quelle donné entre résidents
- rajout de fonctions LSL pour glow
- meilleur ajustement des réglages par défaut (surexposition, ombrage, effet shiny...)
- optimisation des protocoles de chargement et du rendu des textures sur le client

La version livrée aujourd'hui corrige une bonne série de bug dont celui empêchant de cliquer sur le nom des avatars, ce qui était très gênant. D'autres bugs viennent d'être attribués aux développeurs. Donc ça avance progressivement. La prochaine version 1.18.6, disponible la semaine prochaine, inclura l'authentification client (le numéro .6 marque ce passage déjà effectué côté serveurs depuis une semaine).
Citation :
Publié par Crapoto
la c'est carrément le grand luxe! ..même trop pour SL
... surtout à 349 euros

Han doudou !!! Comment tu sais ???
Moi je crois juste que c'est du au débit Suisse
Y'a pas le feu à la carte
Citation :
Publié par Doudouonline
J'ai mis la nouvelle version ce matin, mais rien n'y change toujours pareil, reglé en ultra...

Sinon, L. Anatine, j'ai une X1600, mais moi ca marche pas c'est bizarre... et tu as essayer la first look ? ou c'(était avec la première béta ?

Arf... c'est un peu la M....
Citation :
Publié par Doudouonline
Non c'est toi qui a un écran noir et blanc cathodique 10 pouces... loooool

Moi j'ai mon samsung 22 pouces...
J'ai essayé la First Look.

Avec une Radeon X1600, il ne faut pas choisir le réglage "ultra" mais plutôt le "high", surtout avec un écran de 22 pouces, et modifier les paramétres un à un jusqu'à obtenir le meilleur compromis lag/beauté visuelle, il faudra peut-être éviter la résolution native de ton écran et en choisir une plus basse.
Bon j'ai augmenté la résolution... on va voir ce que ca donne... )

bon à première vue, j'ai mis la résolution que vous m'avez dis mais ca ne fait rien de plus arf... toujours pareil, en high ou en ultra... arf

bon je pense que je vais tout désinstaller plus tard et le réinstaller... on verra... sinon, bah j'attendrai la nouvelle version hein looooooooool

Sand soit pas vilain avec moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah en faite, je n'arrive pas à voir les effet de la version, genre l'eau super réaliste, et le ciel, soleil... en faite, les effets windlight... moi je vois ca basique par rapport à ce qu'une amie m'a montrer en snap... :s
oui oui c'est bien windlight que je lance, car même dans le viewer, je suis tout perdu car mes fenetres ne sont pas à leur place... et puis j'ai bien tout en bas à droit la version de SL utilisé et dans ce cas la Windlight...
Regardes si ton bug correspond à celui-ci.
Si c'est le cas, vote pour le bug et copie ta configuration en commentaire.

P.S: le forum possède une section technique.
Je n'ai, avec Windlight, à part la beauté des sols herbeux et des sables, aucun rendu des eaux miroitantes .........
Mais cela étant je confirme, Axelle, la disparition des décors. Et chez moi, il s'agit de tout ce qui est confiné en reezbox. Donc à penser que Windlight n'aime pas ces petites boîtes de tricheur, il n'y a qu'un pas ......
Bug ou correction de transgression ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés