Fini Les Demandes !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Pour Ceux Qui Ne Savent Pas Où xp surtout Les Iop ((( C'est par ici ))
Tout D'abord :


level 01 à 10 : Restez a incarnam , a partir du level 5 faites le donjon en groupe ou bien vous pouvez aidez les gens a faire la quete du chef de guerre

level 10 à 25 : Direction les champs d'astrub vous trouverez ainsi de tournesol sauvages qui fait bien xP et des petits groupes avec larves , champ , tofu Ect ... (( on pourrais envisager donjon champs)))

level 25 à 30 : Direction Scarafeuilles pour les abonnés ou les groupes de Prespic avec sanglier où les Mulou !

level 30 à 40 : Ca Commence a Chauffer , Direction Groupe de Gelées ou Blop ... ILe des Wabbit Tres Bien Pour Ce Level

level 40 a 60 : Moi Perso je me fesais kanigrou avec un Pote peut Etre Que C'est envisageable seul = S

level 60 a 75 ou 80 : Crakeleur en Groupe , Bon Groupe de Blops Ou Kanigrou



J'espere Que Ca Vous Aidera , Pour Les Iop Level + de 80 Envoyer moi des message je vous dirait ou xP

+++
Quelqu'un a inventé le wiki sur les iop sa doit pas etre pour rien il me semble

-----> Bazard D'Hubert stuffé

Ps : C'est vrai ce que tu viens de dire c'est les lieux d'xp les moins connu (roxx)
Citation :
Publié par Tilala
Tu es laid.
Citation :
Publié par Ixu
Tu es laideeeeeee, je suis jolie
Tu es glauque, je suis sexyyyyyyyy
Tu es toute seule, j'ai pleins d'amis
Ils m'aiment tous, je m'adore aussi


Même si on est en pas d'accord, il y a un moyen de s'expliquer comme un grand
Citation :
Publié par X-tiibo
Bah C'est un Pti Reflexe desolé c'est bon je vais arreter ...
Svp est ce que vous pouvez me dire comment faire des citations
Merci d'avance ++
En utilisant l'icone citer en bas a droite des messages
Autant l'intention du post est louable, autant il est pas forcement utile ni a la bonne place. Mais ceux qui postent pour flooder un bon coup, c'est pas tellement utile non plus.

Pour les majuscules a chaque mot, c'est une des fonctionnalités de JOL si je ne m'abuse. Les phrases écrites en caps lock deviennent comme ça (si vous voulez essayer, c'est par ici).

Edit : Ha ben, ou pas. Mais j'crois quand même que c'est une fonctionnalité de JOL.
Citation :
Publié par X-tiibo
Merci beaucoup !
Et si vous me croyez floodeur
Vous vous trompez
Oui , c'est sur , tu as juste doolfé .
Sinon , si t'xp gelée c'est juste pour la popo des wabbits hein
Citation :
Publié par X-tiibo
Exactement un exemple de flood.


M'enfin c'est bien sur les spots les moins conseiller et surtout tout dépend de l'élèment ( jouant iop moi-même )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés