La gestion de mon abonnement ne me permet de choisir que Station Access à 27€ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai utilisé Station access pendant quelque temps. Et finalement, je n'en ai pas besoin et je l'ai résilié.

J'ai souhaité reprendre un abonnement normal à Everquest II, à 15 € par mois, mais par la gestion de mon compte (de l'abonnement), j'ai beau chercher, je ne trouve plus cette possibilité! Le seul choix qui m'est proposé est 1 mois - Station Access - 27 €.

Le site SOE a changé, je ne m'y retrouve pas.

En vous remerciant pour votre assistance.
J'ai posté sur le forum officiel à ce sujet Nouveau Système d'Interface du Service Clientèle de SOE.

Tu peux y témoigner aussi si tu le désires, je pense de toutes façons que c'est un bug et qu'il vont devoir le résoudre bientôt.

La question, c'est combien de temps pour réparer. Si ce bug n'a pas été vu en test, il pourrait être sérieux. Je me demande comment ils ont loupé le cas.

Ils n'auront peut-être pas d'autre choix que de remettre temporairement les anciennes pages ou bien perdre quelques abonnés qui ne voudront pas re-signer de force pour un Station Access.

On va voir ça...
Surtout que 27 euros par mois, ça fait cher pour un mmorpg; drogué oui, mais pas à ce point hein !
ps : La flemme de témoigner, mais je le ferai si ça bouge pas; par contre, j'ai posé une question directement au service technique de SOE à ce sujet alors ils seront bien obligés de recevoir la plainte d'une manière ou d'une autre (quoique.. connaissant les services clientèle..).
re ps : Bon en fait je vais quand même le faire lol.. je me dévoue
J'ai le meme soucis et j'ai posté sur les forum officiels ici : http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=391623
Mais bon aucune réponse bien probante (apparemment notre CM préfère répondre aux posts kikoolol, dont le contenu est bien plus intéressant), donc j'attend la fin de mon moins voir si par la suite j'aurais a nouveau le choix de m'abonner pour seulement EQ2.
Pour ce problème, vous pouvez contacter un GM:

- en tapant /pétition dans le jeu
- en venant sur Le Service d' Assistance, vous aurez néanmoins besoin d'un Nom d'utilisateur actif avec une adresse émail vérifié sur votre compte pour envoyer la pétition et Cliquez sur " Poser une question".
Citation :
Publié par caniveau royal
Mais remettre en ligne l'ancienne interface, qui elle marchait, n'est-ce pas une meilleure idée?

Ca vous permettrait de tester la nouvelle dans un coin, tranquille.
+1
Ca serait pas mal d'avoir une interface d'abonnement qui fonctionne quand meme.

Par contre j'ai envoyé ma question par la methode dite au dessus, mais cette interface est aussi bien buggée :
Il faut saisir un sous produit et un sous domaine, seulement ces liste ne s'affiche pas convenablement. J'ai du m'y reprendre a 3 fois pour l'envoyer.

Le sous traitant qui fait la WebApp de station.sony.com il a pas l'air bien doué quand meme.
La réponse que j'ai obtenue du service client est qu'il faut attendre que l'abonnement expire pour qu'alors tous les choix deviennent visibles.

Ils n'ont honte de rien.
Visiblement, l'équipe web de SOE n'est pas à la hauteur de celle qui développe le jeu.
En fait il n'y a pas vraiment d'équipe web je pense pars qu'il font tout sous traiter. Il y a le nom de leur de sous-traitant sur chaque page web du site, au cas ou tu veuilles le connaitre pour les éviter.
Depuis que mon abonnement est arrivé à échéance, je vois effectivement toutes les options et formules que j'attendais.

En revanche, toutes les extensions que je possède déjà ne sont pas actives. Il est indiqué que je ne possède pas Echoes of Fayder, alors que je m'y rends régulièrement, les aventures que je possédais sont aussi décochées.
Si je valide mon abonnement, je crains de perdre cette extension. Puisque d'après la page d'inscription, je suis supposé devoir la re-payer.

Le site web est vraiment farfelu. Il n'y a par ailleurs aucune avancée sur le forum de SOE. Je peux plus y répondre car mon abonnement est échu. Pourtant, depuis le 19 Nouvembre où l'incident a été "remonté", j'aimerais bien savoir si ça se bouge un peu.

Parce qu'en ce moment, c'est pas le service client qui se bouge, lui.
Citation :
Publié par caniveau royal
Depuis que mon abonnement est arrivé à échéance, je vois effectivement toutes les options et formules que j'attendais.

En revanche, toutes les extensions que je possède déjà ne sont pas actives. Il est indiqué que je ne possède pas Echoes of Fayder, alors que je m'y rends régulièrement, les aventures que je possédais sont aussi décochées.
Si je valide mon abonnement, je crains de perdre cette extension. Puisque d'après la page d'inscription, je suis supposé devoir la re-payer.

Le site web est vraiment farfelu. Il n'y a par ailleurs aucune avancée sur le forum de SOE. Je peux plus y répondre car mon abonnement est échu. Pourtant, depuis le 19 Nouvembre où l'incident a été "remonté", j'aimerais bien savoir si ça se bouge un peu.

Parce qu'en ce moment, c'est pas le service client qui se bouge, lui.

Je viens de parler à la manager du service clientèle de soe. Elle a dit que votre inscription pour Station a expiré le 25 novembre et les GMs ont vous a indiqué toutes les étapes pour résoudre ce problème. Elle m'a dit qu'il faut leur appeler à ce numèro 825 120 549.
Voilà la réponse du service client:

"Je comprends que vous avez des problèmes à prendre un abonnement simple sur EverQuest 2. Je suis désolé pour la confusion. Notre system actuel, ne propose que des abonnements Station Access pendant que vous avez déjà un abonnement Station Access. Ce qu'il faut faire est 1) annuler votre abonnement Station Access (qui empêches notre system de vous imposer un abonnement Station Access le mois prochain), 2) attendre que votre abonnement actuel expire, et 3) choisir un abonnement EQ2 simple."

Ce que j'ai rapporté dans ce forum, le 24/11/2007 et ça marche.

Sauf que l'on est invité à valider des informations qui sont fausses pour reconduire l'abonnement.

Toutes les extensions que je possède déjà ne sont pas actives. Il est indiqué que je ne possède pas Echoes of Fayder, alors que je m'y rends régulièrement. Toutes les aventures je possède sont aussi décochées.

Je n'ai donc pas pu accepter les indications qui étaient associées à mon compte.

Je l'ai indiqué au service client, en complétant mon dossier. Leur réponse montre qu'ils ont survolé ou pas compris la question du tout.



Accessoirement, qu'en est-il de la mise en ligne d'un site corrigé et fonctionnant?
Important

L'investigation faite avec le service client révèle que deux problèmes existent.

- Un abonnement Station Access donne droit à tous les adventure packs. Repasser à un abonnement normal (EQ 2 simple) supprime tous les droits aux adventure packs, même ceux que l'on aurait auparavant acheté individuellement.

- Une extension Echoes of Fayder est annoncée absente à la visualisation. Il est possible que ce ne soit qu'un bug d'affichage.

Si vous vous trouvez dans un cas de figure identique, prévenez le service client.
Ne rachetez aucune aventure ou extension, attendu que vous les avez déjà, inscrites dans votre historique de paiement.

Pour le moment, au vu des problèmes apparents, il m'a été conseillé de ne pas me réabonner immédiatement avant que des investigations complémentaires aient été faites, et que l'interface me représente la réalité de ce que mon compte devrait être.
[quote=caniveau royal;15272436]Important


- Une extension Echoes of Fayder est annoncée absente à la visualisation. Il est possible que ce ne soit qu'un bug d'affichage.

C'est pareil pour beaucoup de gens mais ils pourront jouer sans problème.
Vous avez sans doute raison, mais ils n'en étaient pas sûrs et m'ont recommandé d'attendre pour le moment.

Les adventure packs, en revanche, eux, ont bien été retirés de mon compte au moment de ma demande de transition Station Access vers un abonnement simple. Il a fallu qu'ils soient remis manuellement par l'assistance clientèle.


Il y a trois problèmes sur l'interface actuelle, à ma connaissance:
- La sélection d'abonnement qui ne présente la totalité des choix accessibles qu'après que l'abonnement ait expiré.

- La présentation des extensions qui ne présente pas toutes celles possédées, mais ce ne serait qu'un bug d'affichage.

- Le passage d'un compte Station Access à un abonnement normal qui retire les droits aux adventure pack physiquement du compte. Là, c'est un bug plus lourd, qui réclame un appel à l'assistance clientèle pour être résolu après son apparition.
Je te recommande d'écrire aussi dans ce fil, qui est sans vie depuis le 21/11/2007: Nouveau Système d'Interface du Service Clientèle de SOE!.

Car il me semble important d'avertir les participants du forum officiel de ces incidents. Sinon, ils seront contraints d'appeler l'assistance clientèle à 0,34 €/min, le moment venu, pour se faire restituer leurs adventure-pack perdus.
La hot-line m'a dit des internautes allemands rencontraient ces problèmes aussi, et téléphonaient déjà à ce sujet.

Pourquoi laisser subir cela à notre communauté si tu as la possibilité de les informer maintenant et de leur éviter ces troubles? Cela leur permettra de retarder leurs changements d'abonnement, puisque pour le moment ça ne marche pas très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés