Caniveau Royal |
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La gestion de mon abonnement ne me permet de choisir que Station Access à 27€ ?
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ça me fait la même chose, je comprends pas
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17/11/2007, 23h13 |
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J'ai posté sur le forum officiel à ce sujet Nouveau Système d'Interface du Service Clientèle de SOE.
Tu peux y témoigner aussi si tu le désires, je pense de toutes façons que c'est un bug et qu'il vont devoir le résoudre bientôt. La question, c'est combien de temps pour réparer. Si ce bug n'a pas été vu en test, il pourrait être sérieux. Je me demande comment ils ont loupé le cas. Ils n'auront peut-être pas d'autre choix que de remettre temporairement les anciennes pages ou bien perdre quelques abonnés qui ne voudront pas re-signer de force pour un Station Access. On va voir ça... |
18/11/2007, 01h18 |
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Caniveau Royal |
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J'ai le meme soucis et j'ai posté sur les forum officiels ici : http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=391623
Mais bon aucune réponse bien probante (apparemment notre CM préfère répondre aux posts kikoolol, dont le contenu est bien plus intéressant), donc j'attend la fin de mon moins voir si par la suite j'aurais a nouveau le choix de m'abonner pour seulement EQ2. |
20/11/2007, 14h12 |
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Pour ce problème, vous pouvez contacter un GM:
- en tapant /pétition dans le jeu - en venant sur Le Service d' Assistance, vous aurez néanmoins besoin d'un Nom d'utilisateur actif avec une adresse émail vérifié sur votre compte pour envoyer la pétition et Cliquez sur " Poser une question". |
21/11/2007, 22h10 |
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Mais remettre en ligne l'ancienne interface, qui elle marchait, n'est-ce pas une meilleure idée?
Ca vous permettrait de tester la nouvelle dans un coin, tranquille. |
23/11/2007, 09h03 |
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Caniveau Royal |
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Depuis que mon abonnement est arrivé à échéance, je vois effectivement toutes les options et formules que j'attendais.
En revanche, toutes les extensions que je possède déjà ne sont pas actives. Il est indiqué que je ne possède pas Echoes of Fayder, alors que je m'y rends régulièrement, les aventures que je possédais sont aussi décochées. Si je valide mon abonnement, je crains de perdre cette extension. Puisque d'après la page d'inscription, je suis supposé devoir la re-payer. Le site web est vraiment farfelu. Il n'y a par ailleurs aucune avancée sur le forum de SOE. Je peux plus y répondre car mon abonnement est échu. Pourtant, depuis le 19 Nouvembre où l'incident a été "remonté", j'aimerais bien savoir si ça se bouge un peu. Parce qu'en ce moment, c'est pas le service client qui se bouge, lui. |
26/11/2007, 21h35 |
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Caniveau Royal |
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Citation :
Je viens de parler à la manager du service clientèle de soe. Elle a dit que votre inscription pour Station a expiré le 25 novembre et les GMs ont vous a indiqué toutes les étapes pour résoudre ce problème. Elle m'a dit qu'il faut leur appeler à ce numèro 825 120 549. |
30/11/2007, 02h38 |
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Caniveau Royal |
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Clairement.
Dans mon compte c'est Desert of flames qui apparaissait manquant, ça me m'empèche pas de pouvoir entrer dans Maj Dull et ailleurs dans cette extension. |
01/12/2007, 01h25 |
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Faerune Stormchild |
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c'est dèja remonté caniveau
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04/12/2007, 19h23 |
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Je te recommande d'écrire aussi dans ce fil, qui est sans vie depuis le 21/11/2007: Nouveau Système d'Interface du Service Clientèle de SOE!.
Car il me semble important d'avertir les participants du forum officiel de ces incidents. Sinon, ils seront contraints d'appeler l'assistance clientèle à 0,34 €/min, le moment venu, pour se faire restituer leurs adventure-pack perdus. La hot-line m'a dit des internautes allemands rencontraient ces problèmes aussi, et téléphonaient déjà à ce sujet. Pourquoi laisser subir cela à notre communauté si tu as la possibilité de les informer maintenant et de leur éviter ces troubles? Cela leur permettra de retarder leurs changements d'abonnement, puisque pour le moment ça ne marche pas très bien. |
04/12/2007, 20h10 |
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Caniveau Royal |
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