Le fil de la v6 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Bah écoute il y a 22 connectés sur la 6.3 là.
Pourtant retesté à l'instant avec IE et Firefox, toujours la même erreur...
C'est peut-être juste bon pour ceux qui sont déjà connectés.
Citation :
Publié par Blakwean
Pourtant retesté à l'instant avec IE et Firefox, toujours la même erreur...
C'est peut-être juste bon pour ceux qui sont déjà connectés.
Je peux encore me deconnecter et me reconnecter librement moi...

Le problème doit venir de toi.
Pour l'erreur
Citation :
"Fatal error: Call to undefined function mcrypt_module_open() in /www/gdip_dev/include/session.inc.php on line 34"
Je l'ai aussi, mais elle disparaît si on ne coche pas Mémoriser sous le mot de passe.
Le bug lié à l'impossibilité de connexion doit être corrigé.

Faites signe si ce n'est pas le cas

On est en train si suffisament de petits bugs sont corrigés pour passer le tour aujourd'hui
Citation :
Publié par Aiina
passage de tour pour le début d'aprèm si mes sources sont fiables, ça ne devrait pas tarder.
Cool, ces arrêts m'avaient fait perdre le fil de l'histoire, je vais pouvoir retourner embrouiller tout le monde

[edit]Bien vu Aiina, passage de Tour effectué ^^
Le passage du tour est terminé sur la 6.2 et s'est conclu par l'envoi de deux courriels.

Gideon Katicha, une fois une flottille de pêche construite, tu vas dans les affaires intérieures et la gestion des territoires, tu sélectionnes celui où est ta flottille et tu la déplaces dans une zone maritime. Cette zone va générer des revenus qui seront divisés entre les flottilles présentes.
*Regarde son budget.*

*Se souvient de son Budget prévisionnel du tour précédent.*

*Epluche le Rapport de passage du tour.*

Putain y a encore des trucs auxquels je capte vraiment rien. Notez que ça me dérange pas de recevoir plus que prévu, mais si un jour je tirais les choses aux clair ce serait quand même le top.

Sinon pour les nouveaux, c'est l'heure de faire connaissance avec un autre élément bien pratique du jeu : le Rapport de passage du tour. Il vous est envoyé par courriel à chaque fois, reprend une partie des informations de Informations>Archives des actions, et y ajoute la résolution des actions programmées : actions de diplomatie avec les PNJ, politiques nationales, votes à l'ONU. Pour ce dernier point, remarquez qu'on sait qui a voté pour qui. Pratique pour attaquer un dirigeant peu cohérent ou ressortir des erreurs de jeunesse dans une vingtaine de tours...

Moi aussi j'ai chuté dans le classement -mais ça osef en fait- par contre il y a des trucs bizarres. Les Philippines de la 6.2 qui se retrouvent avec moins de 20% de diplo alors qu'elles ont ouvert plein d'ambassades et qu'elles ont voté avec la majorité, c'est encore un truc qui m'échappe.

[OK, pas de réponse calme aux postàchaud alors, c'est pas fair-play. ]
Pour le 6.3, retour en arrière d un tour soit été 1995 mais gros problème et très lent.

Allez c est qu une béta et c est gratuit, en plus ce sont les 1ers tours donc c est un peu normal que ça plante.

Bon pas de GnooDiplo ce soir^^

Sinon pour moi aussi, passage a la 151e place...
Citation :
Publié par Asiendra
passage houleux en 6.3 :

Menu buggé, 2tours de passé d'un coup, et quelques autres bugs....

pas encore ce soir que je vais me détendre sur Gnoo

[edit]Bon mon pays est planté, j'ai fait une chute à la quasi dernière place, des fonctions marchent à moitié, bref, pas prêt de me revoir de sitôt sur GnooDiplo, je veux bien que c'est une bêta, mais quand on voit l'état du jeu, c'est pas acceptable, quand on arrive pas à faire marcher une session correctement, on garde son jeu en interne, on le propose pas à des centaines de joueur. Tout ce qu'ils ont réussi, c'est se donner un mauvais coup de pub, qu'ils comptent pas sur moi pour leur envoyer des joueurs, le principe est bon, la gestion du jeu est catastrophique. Je leur souhaite néanmoins bonne chance, s'ils n'ont pas lacher prise d'ici là.
Le tour n'est pas passé deux fois, l'indicateur du tour a monté de deux en effet, mais il n'y a eu qu'un seul tour. MAis depuis c'est corrigé.

Pour le reste, je ne pense pas que ton pays soit planté en un seul tour. Je joue depuis pas mal de temps...et rare sont les situations irrémédiables dans ce jeu.

Nous n'en sommes qu'au tour 2, pas de quoi stressez outre mesure je pense...

Je ne sais pas quel pays tu joues, ni ce qui s'est passé, mais cela me me semble tout de même un peu tôt pour poser un jugement aussi définitif sur le jeu.

Les fonctions marchent à moitié ? Lesquelles ? Çà peut aider à améliorer le jeu

En espérant que d'ici quelques heures, tu seras moins énervée et que tu reviendras t'occuper de ton peuple

Dans le cas contraire, bonne continuation
pas reçu ce rapport tient

@au-dessus: j'en discute avec l'admin de la partie, quand je disais plantée, c'est clairement écrit "vous êtes mort", alors que j'ai passé des heures à tisser mes relations, prévoir ma stratégie de politique internationale, calculé mes budget, mes ressources, forcément, à froid j'étais un peu énervée. Je vais voir ce qui sort de la discussion avec l'admin de la partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés