[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'embêtant avec Baazul et GOA, c'est que la clic de copineurs tricheurs et autres suces animes nous a tellement [emmerdé] qu'on sait plus qui est qui parce-que beaucoup des meilleurs ont changé de noms pour qu'on leur foute la paix. :/

Je suis à la recherche et j'aurais aimé savoir ce qu'était devenue d'une personne que j'ai beaucoup aimé et qui était venue me rejoindre sur un autre royaume GOA. Le nom de son personnage y fut Julia de Lys.

Si tu passes par là, je te fais un gros bisou et sache que je pense à toi souvent quand je songe aux meilleurs moments de T4C. Hésites pas à m'envoyer un message privé si tu en as envie.


bises à certains anciens, c'est à dire spécifiquement ceux qui n'avaient rien avoir avec le staff
Citation :
Publié par -Calypso-
L'embêtant avec Baazul et GOA, c'est que la clic de copineurs tricheurs et autres suces animes nous a tellement [emmerdé] qu'on sait plus qui est qui parce-que beaucoup des meilleurs ont changé de noms pour qu'on leur foute la paix. :/
Arrière, suppôt de Harko.
Ben Circée, pourtant tu devrais savoir qui est Julia de Lys. C'est pas une des meilleures, elle a changé de nom

Citation :
Publié par Gébé
Arrière, suppôt de Harko.
Ouais, t'as vu, à peine mort y'a déjà la relève.
Citation :
Publié par -Calypso-
L'embêtant avec Baazul et GOA, c'est que la clic de copineurs tricheurs et autres suces animes nous a tellement [emmerdé] qu'on sait plus qui est qui parce-que beaucoup des meilleurs ont changé de noms pour qu'on leur foute la paix. :/

bises à certains anciens, c'est à dire spécifiquement ceux qui n'avaient rien avoir avec le staff
ah bon !!! Des copineurs tricheurs et des suces animes sur bazzul bha zut alors faudrais en parler a mpon amie Horbald

http://upimago.com/out.php/i61994_animptdr.jpg


Citation :
Publié par Ravendas
Ben Circée, pourtant tu devrais savoir qui est Julia de Lys. C'est pas une des meilleures, elle a changé de nom





Ouais, t'as vu, à peine mort y'a déjà la relève.
Commant va kray au faites océane ?

Chuu shiteyo
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Bon c'est tout le temps harko qui post des screens de merde, à moi.

Hey Harko Ezeil 3RD, regarde mon perso Svetlana avait été (autoproclamé ) 3RD comme toi.
Et des nanimés m'avaient passé un miroir aussi.
Et j'avais un screen de toi qui parlait avec un débile.

Pis quelques logs vite fait...

du 100% Naos (Shane lol) :
04/16/2001 00:24:11-- Naos Shane vous appelle : les anim c des conerie
04/16/2001 17:05:26-- Naos Shane vous appelle : c des anim a la con


et un combat épique :
04/16/2001 19:03:28-- ["CC Main"] "Pokemon Strife": Tous au pont Gob pour la battaille Ceb VS Pokemon Strife

Filip c'était quand même un sacré beau gosse
Azazel Ange vous appelle : nie moi tu me degoute avec ta mentalite de gaminne 2be3


A part ça, salut Calypso, je suis Julia de Lys.
C'est gentil de penser à moi tout le temps, mais tu devrais pas. C'était y'a 5 ans, c'est le passé. Tu joues peut-être encore à T4C mais moi ça m'intéresse pas de parler de T4C autrement que les trucs nazes qu'on dit sur le thread de Baazul, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait se dire maintenant... et on se connaissait pas vraiment. Donc voilà quoi... je vois plus personne de cette époque moi (sauf Ravendas of course, je t'aime ) à part Garren / Reen (qui se prenait pour toi lol) avec qui j'ai joué souvent à Guildwars.
Je trouve ça fou que t'aies créé (apparemment) un autre compte juste pour me faire coucou lol. Fin bref si tu veux me dire quelque chose vas-y j'suis tout ouïe, mais si tu t'attends à des super discussions et à ce qu'on aille licher ensemble la semaine prochaine ben tu vas être déçu hein.
Mais si t'as des vieux screens de Baazul poste-les, c'est toujours cool.


Finissons avec un résumé de toutes ces magnifiques et passionnantes heures de jeu... :
http://img505.imageshack.us/img505/8118/alyssignza1.gif
Héhé je passe pas souvent mais ça vaut le coup de relire, des fois. Tant qu'on est dans les vieux screens, j'en ai retrouvé quelques uns...

Le hairpé sa raukse :

ccrpinsultes.jpg

Ha, la tentation...

bottesceleste.jpg
daguesacree.jpg
pelote.jpg

Melk' qui fait joujou avec les noms au camp gob :

Les%20Ailes%20c'est%20mal.jpg

Mon petit "celui" qui fait sa renaissance le dernier jour... Melk' m'a quand même téléporté là bas parce que j'avais la flemme de finir l'accès 2h avant la fin de Baazul (on note que c'est une sélénite qui mt, comme d'hab).

celui.jpg

Et un petit coup de coeur :

Naos1.jpg

Voilà, c'était l'instant dépoussiérage de vieux dossiers. Ouais, gros post, je sais...

/kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés