Joyeux Anniversaire Dunta

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, on croyait Dunta parti à un concert ou autre part mais non !

Citation :
Dunta© dit :
je hais les repas d'anniversaire
Dunta© dit :
d'une manière plus que profonde
Dunta© dit :
et dire que ça fait 3h que je me tape le mien
Saluons donc l'anniversaire de Dunta en attendant que sa famille lui permette de venir sur JoL

et toi, aimerais tu qu'un de tes contacts t'ouvre un sujet sur JoL pour ton anniversaire ?
Citation :
Publié par Dunta
Ahahahah. Crevure.

Et puis c'est demain, pas aujourd'hui, sale noob.
Pour répondre à
Citation :
Publié par Dr.Intouch
C'est qui Dunta ?

Un random ?
C'est jouable, faut trouver un débat qui permettrait de rallonger la durée de vie du thread du genre, et vous fêtez vous souvent votre anniversaire à l'avance ?
Citation :
Publié par MuMuang
Pire que mon topic d'hier celui la...
Mhm, ca de discute ...

Citation :
Publié par ON / OFF
Combien ?
S'il change de dizaine, 20 ans sûrement.

Alors, ça fait quoi de rentrer dans le 2eme quart de sa vie ?
Tiens la crevure qui se plaint d'avoir un repas d'anniversaire de 3 heures. J'espère que toute ta famille et tes amis vont crever d'un accident de voiture, tu verras si c'est tellement mieux d'être tout seul.
Faut aussi se dire, une si grande importance de fêter sa naissance ? La valorisé autant comme celle de Jésus Christ ? C'est juste un truc pour faire payer les gens de trucs, me demande ce qu'ils vont inventer comme fête... Si t'aime les fêtes, cadeaux, surprises, pourquoi attendre une date, c'est mieux de faire ces choses a l'imprévu, on y prends plus de plaisir
Citation :
Publié par ON / OFF
Faut aussi se dire, une si grande importance de fêter sa naissance ? La valorisé autant comme celle de Jésus Christ ? C'est juste un truc pour faire payer les gens de trucs, me demande ce qu'ils vont inventer comme fête... Si t'aime les fêtes, cadeaux, surprises, pourquoi attendre une date, c'est mieux de faire ces choses a l'imprévu, on y prends plus de plaisir
Mais carrément, pourquoi chercher des prétextes pour se réjouir ?
Joyeux anniversaire Dunta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés