Du temps de vol

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce qu'on voit dans cette vidéo :

https://www.jeuxonline.info/video/50...-atreia-volant

Le temps de vol serait de 1 minute pour 2 de recharge. (sans les améliorations je suppose)

La question que je me pose c'est de savoir si :

quand on vole 20 secondes on recharge 40 secondes et même si on a pas rechargé entièrement les 20 secondes on peut utiliser notre temps restant en gardant la double recharge.

Si on vole 20 secondes, on recharge 40 secondes mais tant que c'est pas rechargé entièrement on reste cloué au sol.

Si on vole 20 secondes on recharge le tout.
Citation :
Publié par Eylass
D'après ce qu'on voit dans cette vidéo :

https://www.jeuxonline.info/video/50...-atreia-volant

Le temps de vol serait de 1 minute pour 2 de recharge. (sans les améliorations je suppose)

La question que je me pose c'est de savoir si :

quand on vole 20 secondes on recharge 40 secondes et même si on a pas rechargé entièrement les 20 secondes on peut utiliser notre temps restant en gardant la double recharge.

Si on vole 20 secondes, on recharge 40 secondes mais tant que c'est pas rechargé entièrement on reste cloué au sol.

Si on vole 20 secondes on recharge le tout.

J'ai rien compris :s
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par SemperVirens
J'ai rien compris :s
Tient bienvenue au club ...

tu pourrais re-dire ça mais plus clairement stp

parce que pas vraiment ou même pas du tout compris dsl
En fait, il voudrait savoir si le temps de recharge du vol est le double du temps qu'on a volé ou toujours 2 min.

On vole 1 min, on recharge 2 min.

On vole 20 s, on recharge 40 s ? ou 2 min ?
Pour moi, si tu utilises la moitié de ton temps de vol, y'a que la moitié à recharger, donc t'as 2 fois moins de temps nécessaire à remplir la jauge à 100% c'est logique ^^

Et bien sur, si il te reste du temps, tu peux redécoller illico.
Citation :
Publié par Mygollas
Pour moi, si tu utilises la moitié de ton temps de vol, y'a que la moitié à recharger, donc t'as 2 fois moins de temps nécessaire à remplir la jauge à 100% c'est logique ^^

Et bien sur, si il te reste du temps, tu peux redécoller illico.
C'est aussi ce que je pense. Du coup, je me demande si on pourra voler tranquillou et rentrer ses ailes d'un coup, piquer tel un martin pêcheur puis redéployer ses ailes pendant la chute pour repartir de plus belle. Ca aurait l'avantage de nous faire gagner du temps de vol puisque les ailes sont "rangées" mais aussi de la vitesse .

C'est évidemment faisable avec les ailes déployées mais plaquées contre le corps mais je pense que le timer ne serait pas stopé.
Et c'est au moment ou tu piques que tu fais pas gaffe et là tes ailes se barrent...

Sinon, j'avoue que je préfère la possibilité de Mygollas, qui permettrait un vol un peu moins restrictif.
Citation :
Publié par Mygollas
Pour moi, si tu utilises la moitié de ton temps de vol, y'a que la moitié à recharger, donc t'as 2 fois moins de temps nécessaire à remplir la jauge à 100% c'est logique ^^

Et bien sur, si il te reste du temps, tu peux redécoller illico.
Je ne suis pas sûre que ce système soit exploitable. Dans son interview, Ken Choi explique que le vol sera une donnée tactique, qu'il faudra bien réfléchir avant de l'utiliser puisque les sorts en vol sont plus forts que les sorts au sol.

Si l'on suit ta logique, on peut voler plusieurs minutes.
Citation :
Publié par Cherrylinoa
Si l'on suit ta logique, on peut voler plusieurs minutes.
Y'a un truc que t'as pas du comprendre ^^

Je ne vois pas, dans ce que j'ai dis, un truc qui laisserait penser qu'on puisse voler plusieurs minutes.

En prenant l'exemple de 1 min de vol et 2 min de recharge.
Si tu voles au max, il faudra 2 minutes au sol pour recharger complètement, mais rien ne t'empêche de n'attendre que 1 minute et regagner 30 sec de vol.
Si tu voles que 30 sec, seule la moitié de te jauge est vidée, donc il te faudra 1 minute pour recharger cette moitié.

Rien, dans ce que j'ai dis, ne permet un vol de plusieurs minutes
C'est dans le terme de "recharge" qu'il y a un souci alors ^^ Bon j'avoue, j'ai pas regardé la vidéo, le pc du boulot rame trop, je regarderai à la maison.

Pour moi, 2 minutes de recharge, ça veut dire que je peux pas voler avant 2 minutes.

Et dans ton optique, tu peux quand même voler plus souvent que prévu, si tu n'attends jamais la recharge complète. (quoiqu'au bout d'un moment, tu seras obligé d'attendre, mais je suis pas forte en maths, je vous laisse calculer )
le truc c'est que si c comme un cast , que tu restes 1 min en l'air ou 30 secs , faut attendre que le skill/cast recharge je pense , donc quoi qu'il arrive le recast sera toujours pareil je pense personnellement.
Se que dit Cherrylinoa n'est pas bête, y a deux possibilités :
1) Voler consome une barre de vol qui se recharge deux fois moins vite qu'elle ne s'use. Donc on peut interrompre le vol et le reprendre quand on veut tant qu'il reste du temps.
2)Voler se comporte comme un skill avec timer. Tu enclanches ton vol, t'as maximum 1 min de vole, mais si tu l interromps tu devras de toute façon attendre 2min que t'es utilisé tout le temps ou juste 10sec c'est pareil.

Trés souvent les compétences spéciales fonctionnes à la maniere n°2 dans les mmo, et aux vu de l'interview sur le vol ca me paretrait logique. Sinon je vole 20sec, je lance mes competences utilisables en vol, je me pose si j'ai rien à faire etc... La methode n°1 ne donnerait pas cettre impression de choix tactique vu qu'on pourrait voler quasiment n importe quand et enchainé les combats de 20sec, repos 40sec...
justement si ,ca devient tactique si on peut jouer sur le temps de vol.
il me reste 10 sec de vol , je lance le skill puis un skill d'attaque , je me pose .
Il reste 4 sec je me bat le temps pour en avoir 10 (soit 12 sec d'attente) et je relance la machine si mon skill d'attaque en vol est rechargé.

Sinon ca devient : je lance mon vol , tous mes skills d'attaque en vol , je me pose et je me bats au sol pendant 2 mn.
Stratégie = néant!
Le vol n'est pas un skill mais un compteur en forme de rond avec un certain nombre de bulles.

Citation :
Se que dit Cherrylinoa n'est pas bête, y a deux possibilités :
1) Voler consome une barre de vol qui se recharge deux fois moins vite qu'elle ne s'use. Donc on peut interrompre le vol et le reprendre quand on veut tant qu'il reste du temps.
Citation :
justement si ,ca devient tactique si on peut jouer sur le temps de vol.
il me reste 10 sec de vol , je lance le skill puis un skill d'attaque , je me pose .
Il reste 4 sec je me bat le temps pour en avoir 10 (soit 12 sec d'attente) et je relance la machine si mon skill d'attaque en vol est rechargé.

Sinon ca devient : je lance mon vol , tous mes skills d'attaque en vol , je me pose et je me bats au sol pendant 2 mn.
Stratégie = néant!
Je pense que ca résume bien le système de vol.
Citation :
Publié par Sephirot
justement si ,ca devient tactique si on peut jouer sur le temps de vol.
il me reste 10 sec de vol , je lance le skill puis un skill d'attaque , je me pose .
Il reste 4 sec je me bat le temps pour en avoir 10 (soit 12 sec d'attente) et je relance la machine si mon skill d'attaque en vol est rechargé.

Sinon ca devient : je lance mon vol , tous mes skills d'attaque en vol , je me pose et je me bats au sol pendant 2 mn.
Stratégie = néant!
+1
c'est vrai que ca serait moins tactique si le recast etait fixé à 2 min.
Pour moi c'est forcé que se soit la bonne solution, sinon imaginez en RvR aux Abysses... obligé de voler pour aller d'une île à l'autre, tu te poses et hop tu te fais attaquer et tu peux pas redécoller avant 2 min

S'il te reste du temps de vol, tu peux voler (sinon je gu***)
j'aurais bien voulu savoir comment allait être gérer le vol vis à vis des differentes classes aussi. Par exemple, un mage qui ne peut plus voler contre une autre classe pourra encore se debattre, par contre je me demande comment ce sera gerer pour un guerrier contre un mage qui pourra se faire allumer sans pouvoir se mettre au CaC.
(c'est un peu HS par rapport au topic mais je voulais pas en recreer un)
Citation :
Publié par Mygollas
Pour moi, si tu utilises la moitié de ton temps de vol, y'a que la moitié à recharger, donc t'as 2 fois moins de temps nécessaire à remplir la jauge à 100% c'est logique ^^

Et bien sur, si il te reste du temps, tu peux redécoller illico.
En tout cas j'espère que ça sera comme tu dis.
Oui mais si on a des skills qui font tomber l'adversaire, ce sera surement des sorts de types cast et ca fera bizarre de voir un guerrier se comporter comme un mage. De plus, si quand on voit un adversaire decoller la seule chose à faire est d'appuyer sur un bouton pour le faire tomber, l'interet du vol est bien moins important que ce que l'on peut esperer. J'espere que ce sera plus developpé que ca
Citation :
Publié par Ragmatain
et dans ce cas la l'autre au sol doit attendre que le CD de son sort qui te fait tomber soit recharger? c'est limite
Ben dans ce cas-là, il garde son vol pour ce genre de situation, il y à pas que les mage qui volent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés