[Actu] Square Enix annonce Les Guerriers de la Déesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorns
Hmmmm Donc màj à prevoir prochainement pour les RNG ...

Quelqu'un aurait d'autre info / chiffres sur le RNG ?

j'ai pas pu joué depuis la màj et j'avoue être bien curieux
Si j'ai bien lu, c'est en faite un mob rng qui aurai fait ce fameux critique a 600. Perso que ce soit sur Alla ou KI rien ne laisse penser qu'il y a un probleme avec ranger, en dehors du boost apporté par Velocity shoot. (enfin flashy shoot et heu.. me rappel plus du nom ne fonctionnent peut etre pas parfaitement avec velocity shoot, mais j'en suis pas sur, je crois avoir lu un poste la dessu c'est tout)
Citation :
Publié par Moa
Si j'ai bien lu, c'est en faite un mob rng qui aurai fait ce fameux critique a 600. Perso que ce soit sur Alla ou KI rien ne laisse penser qu'il y a un probleme avec ranger, en dehors du boost apporté par Velocity shoot. (enfin flashy shoot et heu.. me rappel plus du nom ne fonctionnent peut etre pas parfaitement avec velocity shoot, mais j'en suis pas sur, je crois avoir lu un poste la dessu c'est tout)
Bah 600 en crit sur un mob volant TW level 0, c'est tout à fait possible. Une attaque normale pré-patch faisait dans les 440, soit 550 en critique, donc 600 après le patch n'est pas impossible, bien au contraire.
Othinus Bow + Darksteel Bolt, coup critique sur une Bee lvl1 (faible au piercing)
(50 + 54 + 28) * 3 * 1.25 * 1.25 = 618
50 = Dmg Othinus
54 = Dmg Darkstell
28 = Bonus capé due à la STR
3 = Multiplicateur capé sur à l'attack
1.25 = coup critique
1.25 = faiblesse au piercing

Pas de velocity shot
jviens de mérit en DRK (j'ai rien de sensationnel en DRK mais c'est mieu que la moyenne, ca c sur xd) et j'ai completement taulé un WAR assez bien gearé en GA puis dual wield et un autre WAR full GA.

guillo entre 700 et 1100 en général (ai pas parsé mais j'ai eu genre 3-4 en dessous de 700 et 3-4 au dessus sans aucun buff), jm'attendais à pire vu mon stuff :X

ai pas testé SAM encore mais si c'est comme DRK, ca a pas baissé énormément sur GC (je dis bien sur GC!).
SAM testé sur les Aura statue de sky.
Sur environ 70-80 WS je récupère un miss d'environ 10%. (Ce qui été mon taux de miss WS depuis que la Maj Two-handed).
Donc cette MaJ a réduit comme ils ont dis le STR1=Att1 et aussi le DEX1=Accu1.
Dommage réduit d'environ 100 à 200.

J'ai pas encore testé parser en xp/merit PT.
Par contre pour le camp des colibris a Nyzul, j'avais cappé ma polearm et j'ai jamais eu personne qui m'a battu au parser, juste les DRG qui m'accroché un peu (7-9% en dessous - SAM/WAR). Je vais testé maintenant et je pense que ça va être la chute royale.
Donc peut-être retour au SAM/RNG au camp colibri.

Voilà, donc en résumé que 2 tests ac mon sam jusque là.
Les miss d'avant sont revenus et dégats de 100 à 200 moins qu'avant. Sur un Dyna-Xarc, j'ai été très déçu ; WS de 300 a 650/700 ... 850/900 en double attack ?

Si vous avez d'autre constatations en SAM ou DRK plz.
Et depuis je epux plus rien faire, j'ai essayé le atomos de rolanberry, pareil. J'ai pas reessayé celui de sauromugue car il faut passer les portes de garlaige il me semble et de toute façon logiquement quand tu prends le atomos d'un endroit tu te retrouve au même endroit dans le passé.
Bref c'est vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par Boule de poils
Non, elle a lieu maintenant la maintenance... Ils ont dit 12h GMT et pas PST
J'ai vu rapidement sur ma mule ^^' et j'avais lu 21h gmt (je suis en fr). Soit zont inversé les chiffres, soit j'ai mal lu XD faut dire que j'ai logout assez vite pour installer ^^'

Sinon maitenance finie.
Toujours pas reussi a entrer mon code, j'arrive meme pas acceder la page ou on le tape (normal prime-time JP...). Heureusement l'installation et le check des fichiers (20 000+ qd meme) ont ete assez rapides.

60 DNC et 34 SCH en /sea

La nouvelle musique d'intro est vraiment magnifique
Citation :
Publié par Hisoka
SE a un problème avec les GMT, on dirai bien. Depuis qu'ils les ont mis, je crois bien qu'aucun servmes a donné l'heure correcte en GMT
Ils ont surtout un problème avec le servmes en fr.
Tout a l'heure pour la maintenance des certaines zones, manquait une partie du message...
J'ai trouvé !
Obligé de retourner a l'atomos de sauromugue en passant les portes de Garlaige s'était n'imp.
Maintenant que je susi dans le passé j'y reste lol.
parle t il du nombre de gars qui lvl le job ? ou du level du sch ou dnc ?

au bout de 24h j aurai dis que c etait 60 dnc en cours de lvling, mais pas de lvl60
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés