Importer ses perso de dofus sur Wakfu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un joueur de dofus et au moment ou je commence a bien me debrouiller, wakfu approche :/ je me demande si sa vaut le cout de continuer dofus si c'est pour que tout le monde migre sur wakfu après....
Enfin bref si on pouvait importer les dofusiens sa serait bien utile^^mais j'avoue sa serait pas pratique pour eux
Bah, ce n'est, à ma connaissance, ni prévu ni franchement possible en fait.

Un peu comme vouloir importer un héros de Warcraft III sur WoW, les deux jeux partagent certes un background plus ou moins commun mais ça s'arrête là ^^

Après, ce n'est pas parce qu'un jeu sort qu'un autre doit forcément mourir le jour même hein, Dofus a encore de beauc jours devant lui... d'autant que la beta fermée Wakfu n'est pas encore commencée
Haha, non mais en faite je rigole car je m'imaginais importer mon perso de D2 sur wow a sa sortie.
Puisque c'est ici vraiment comparable : même société, des interfaces très similaires, etc ...
Citation :
Publié par Psychonetique
Dans 1000 ans dofus existera plus , ce sera wakfu , donc , si tu t'es pas encore fait tué par ogrest , tu pourras jouer avec ton perso sur wakfu .
Mdr, j'imagine déjà quelques joueurs de Dofus cocher les cases de leur calendriers pour voir arriver l'ère Wakfu.

"Plus que 999 années et 350 jours, mouahaha"
Bah si tu aime ton perso , tu peux y jouer sur wakfu aussi , c'est ça l'intérêt .
Bah si tu aime ton perso , tu peux y jouer sur wakfu aussi , c'est ça l'intérêt .
Faut que ça rentre

Wakfu n'est pas Dofus

Un jeu totalement diffèrent (j'ai pas peur de le dire... Patapay !)
des sorts différents, des maps différentes, des quêtes différentes ect..

(aller dire devant un futur modo de wakfu que c'est la copie conforme de Dofus, il vous kick ! )
Citation :
Publié par Laeryl
Après, ce n'est pas parce qu'un jeu sort qu'un autre doit forcément mourir le jour même hein, Dofus a encore de beauc jours devant lui...
Et comment, Dofus va devenir vraiment sympa quand tout le monde se sera barrer sur Wakfu .
J'espère que la communauté de Wakfu sera moins "gamine" que celle de Dofus, mais bon

C'est clair que Dofus va se vider, et ça ne pourra que faire du bien
Wééé je vois bien tous les kévin ramener leurs perso supér roxxxxé 2 la mor ki tu pask il é Dja supér stuffé pr pouvoir shooté lé noob sur wakfu (bon ok j'arrête cette imitation moyennement ressemblante).

Moi la seule chose que je demande sur Wakfu c'est des modos partout pour suivre le petit kévin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés