|
J'aime bien car c'est simple il y en a pas trop...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo CBT: Découverte d'une forêt immémoriale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y aura juste une barriere invisible dans le ciel pour delimité l'altitude de vol point barre
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Comme le dit Mygollas, c'est un exemple pour illustrer la technique. Ensuite si je devais vous pondre un système sympa j'ajouterai d'autres paramètres. On peut faire une différence entre la vitesse ascendante, descendante et la vitesse horizontale : 1m/s pour la montée, 20m/s pour la descente et 10m/s pour le vol horizontal. On peut aussi appliquer un facteur de ralentissement de montée verticale en fonction de la hauteur : 10m/s ascendant en dessous de 10m de hauteur, 5m/s entre 10 et 20m de hauteur, 1m/s au-dessus de 20m... On peut faire ce que l'on veut au niveau du gameplay. En plus, il y a de très fortes chances pour que ce ne soit pas cette technique d'appliquée mais plutôt un bête plafond invisible en dessous du niveau des montagnes et basta. C'est peut-être moins immersif mais le jour où ils auront envie de donner plus de temps de vol, ils ne seront pas obligé de rehausser toutes les montagnes de x mètres pour empêcher les persos de voler au-dessus. D'aileurs j'ai fais quelques recherches sur les vidéos du wiki et j'ai trouvé un truc très très très ressemblant sur la vidéo : https://www.jeuxonline.info/video/50...-atreia-volant A 3:49 et 3:55, le perso est bloqué en plein vol ascendant avec un effet halo. Après chaque arrêt, il se remet en vol mais descendant. Ce genre de halo et de comportement je l'ai déjà vu x fois dans des MMORPG lors d'une buttée sur un mur invisible ![]() Le Halo est là pour indiquer au joueur que ce n'est pas un bug mais une limite et qu'il est arrivé au "plafond". Elle est belle la "Next-Gen"... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Nan mais Nanoko on veut jouer à un jeu Fantasy pas à la bataille navale ou Battlefield hein x_x
Escalade osef, justement dans Aion ca sera des ailes. |
![]() |
|
|
Oui j'ai rencontré un mur invisible au abord d'une montagne trop HL pour moi et je ne suis pas aller plus loin dans le jeux pour en connaître la raison exact.
|
![]() |
|
|
Mais quel fil de discussion de merde... non mais franchement hein, on s'fait vraiment chier. Et venez pas me dire le contraire ou moderer quoique ce soit
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|