La bataille de Dun Crauchon

Partager Rechercher
C’est ce matin qu’eut lieu la grande bataille de Dun Crauchon , qui restera à jamais gravée dans la mémoire d'Hibernia , et longtemps encore les troubadours des perfides Albionnais et vils Midgardiens célébreront de leurs chants les hauts faits de ce sinistre jour de novembre.

Pourtant, tout avait bien commencé, l’alliance épaulée de nombreux et vaillants combattants avaient lentement délogés et chassés des terres Hiberniennes les perfides Albionnais et vils Midgardiens, qui avaient réussi à s’emparer pathétiquement de quelques tours et forts.

Fort de ce succès, nous entreprîmes alors de mener une action d’éclat sur les terres lointaines des perfides Albionnais. Après un débarquement sans encombre sur le rivage déserté, nous passâmes à l’attaque des tours gardant les terribles forteresses défendues par les mages d'Albions.

Nous allâmes d'échec en échec tombant sous les foudres des défenseurs toujours plus nombreux au fil des heures des jours et des nuits.

Las, ce matin, l'histoire se répéta encore une fois ! Une trop faible résistance permis aux perfides Albionnais de conquérir sans coup férir les trois premiers bastions, la quatrième offrit, quant à elle, une belle opposition mais dû baisser pavillon devant la fougue arrogante et la détermination de nos adversaires...

Les quatre tours vaincues, Dun Crauchon la vaniteuse devait alors subir la soif de conquête des Albionnais. Les balistes se déchaînèrent contre le mur d’enceinte qui ne tarda pas à céder. Dans un fracas assourdissant, une brèche énorme fendit l’ouvrage en une formidable plaie béante. C’est à ce moment qu’un évènement, qui allait s’avérer funeste dans l’issue de la bataille, arriva, du moins, c'est ce que pensaient les vaillants et courageux défenseurs. Les forces Hiberniennes alertées de plus belle, arrivèrent massivement par le nord, afin de contourner les assaillants et malgré de lourdes pertes réussirent à pénétrer dans la forteresse pour en assurer la défense.

Malgré tout, telle une horde déchaînée, les perfides Albionnais s'engouffrèrent à l’intérieur de la citadelle, massacrant la garnison postée sur les remparts, tandis que les béliers oeuvraient à faire tomber la massive porte d’airain, dernière protection, avant l’assaut final.

Alors que, avec l’énergie du désespoir, et dans un dernier sursaut de révolte, les fiers combattants retranchés dans leur forteresse infligèrent cependant des pertes cruelles, arriva l’évènement qui allait changer l’issue de la bataille.

Au plus fort de l’affrontement, surgirent à ce moment, par le trou béant de la muraille des renforts Albionnais assoiffées de sang et de fureur. Dés lors , le sort de Dun Crauchon était scellé .

Se répandant à l’intérieur du mur d’enceinte, ils envahirent les remparts pour y semer la terreur et la mort, malgré une défense héroïque de nos combattants qui ne faillirent jamais face à l’envahisseur.

Pris entre le feu croisé des premiers assaillants Albionnais et des forces fraîchement débarquées, le dernier carré des forces Hiberniennes au moral soudainement ravivé par le fol espoir de préserver leur cité ayant pu contenir plusieurs assauts, ne pouvait qu’être emporté dans la tourmente.

C’est ainsi que périt le fier Llycaon, dont la hargne fit tant de ravage bravant la horde Albionaise pour finalement tomber à la pointe du combat, sur les corps fumants de ses victimes. Aucun Hibernien ne revint de ce carnage et pourtant ce combat n’aura pas été vains car malheureusement il a démontré uen fois de plus que seule l’alliance des félons ne peut empêcher la soif de conquête de notre Royaume.

Ainsi s’achève le récit de la bataille de Dun Crauchon en ce triste matin brumeux de novembre.
bye l'ami c'etait bien sympa ces derniers mois nos rencontres et nos combats,

je connaissais deja ton bog et ton rango il y a de cela fort longtemps , je garderais pour ma part que de bon souvenirs que ce soit en combat l'un contre l'autre ou ensemble contre le zerg ennemi

bonne route et profite bien irl
si c'est un post a depart , bon vent l'ami et bonne chance irl surtout ( c'est quand meem ca le plus important)

si ce n'en est pas un , le texte est vraiment jolie je trouve et denote bien tout de meme que certain sont pret a tout pour pas grand chose au final mais bon , on ne peut pas plaire a tout le monde comme dirais l'autre!

voilou byou
Citation :
Publié par Hub`
Dun Crauchon ? A-t-il déjà vu la lumière ?
Est-ce si important qu'il ne faille mettre en exergue qu'un seul de ses persos pour tenter de jeter l'opprobre sur le joueur ?
Je ne le pense pas.

Comme déjà dit par ailleurs, bonne chance à toi Llycaon et bonne route.
Et oui, que veux-tu certains parlent sans connaitre... J'ai certainement donné beaucoup plus que toi, ça ne fait aucun doute ; -) Il fait tout aussi sombre dans l'esprit quant on colporte balivernes.
Citation :
Publié par Advocatus
Bonne continuation Singmary.
À la mémoire de longs MP et de Sacha Guitry !
Content de vous en avoir fait baver avec ma Quartzeuse de choc ; -) Et pour les MP entr'adultes.

Et comme disait Sacha Guitry , "si tout les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en dirait bien d'avantage".

[Frank => édité]
Citation :
Publié par Ololloll
...
<Efface Llycaon sur son petit carnet>

Bon il reste plus qu'a faire démissionner Valhou et le laby va être clean
Hmmm, pas trop vite. Il me reste encore de quoi vous agacer ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés