L'antre du diable

 
Partager Rechercher
Bon parce qu'il a plein de sujet parlant des ventes du jeu de l'avenir du jeu .... bien moi ja vous PARLE du jeu ;-) de ce qui existe et de ce que l'on peut vivre !!!

L'antre du diable est une instance incroyable , tres rythmée et tres dynamique , je la conseille vivement à tous , d'une part a travers ces decorts digne de Mars !!! et d'autre a travers les attaques assez foudrayante de spetites betes !!!

un conseil , prenez un minimum de 2 technicien avec vous je pense !!!

Tout ca pour dire que aujourd'hui TR fait vivre certaines aventures qui meritent le détours , cela faisait longtemps que un MMO n'etait pas aussi prenant , apres cela ne reste que mon avis !!
Je l'aime bien aussi cette instance quoi que le déséquilibre des classe est encore avoir il me semble.
Quand je voie que je peu soloter l'instance au lvl 20 avec mon Bio-Tech je me pose des questions mais bon c'est le début de TR aussi.

Mais sinon elle est fun et prenante comme instance je trouve
je l'ai faite cette apres midi,je me suis regale!

on etait 4,levels 20/22,je sais pas si l'equation est precise,c'est a dire 4=4x plus de mobs? mais qu'est ce qu'on a bouffe du fithik!par paquets de 10,15 ou 20!

j'ai pu etrainer mon fusil a pompe incendiaire,waow!comme ca envoit!ca puait le fithik grille,en plus comme il n'y avait pas trop de regeneration d'air la (et le fithik deja a la base ca pue!)

elle est grandisose cette instance...du coup,a lire ce que je lis ici,sur les quetes/instances/contenu HL,c'est a dire pas grand chose,voir plus rien,ca me donne envie de ralentir pour pas progresser trop trop vite (ok je suis que lvl23),histoire d'arriver HL quand ils auront implemente du contenu...

monsieur tabula rasa,bouge toi stp!
Avec ma guilde on avait fait l'antre du diable et la crête phytodonte à 6 c'était blindé de mobs, pareil pour la ruche atta.
Mais arrivé à la ruche Ojasa c'est fini, des packs de 3 mobs pour 6 joueurs... à mon avis y'a un bug.
Pareil dans les bourbiers que ça soit l'usine ou la mine non seulement elles sont super courte mais en plus très pauvres en mobs, autant de mobs à 6 qu'à Pravus à 2, y'a un soucis...
Pour le Bio-Tech le truc est déjà d'avoir un bon tool Réparation (genre ''bleu'' et 4 pts en ''outil''). et un bon shotgun de préférence 2-3 de type diffèrent a cause des ''Imunnes''

le standard a avoir est:
- Shotgun pour les pack: ''Fire'', ''Lazer'', ''Frost'' (optionnel)
- Injecteur pour 2-3 mobs: ''Fire'', ''Electrique'', ''Frost'' (optionnel)

Avec ca et une armure Symbio tu est tranquille pour te soloter une instance facile, maintenant je ne vais pas te dire que ca ira plus vite mais si comme moi tu aime traîner pèpère dans les instance c'est tranquille pour 3-4 heures

L'avantage vient surtout de la régénération de la Symbio qui est 25% par pièce d'armure ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés