Codec Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Où alors tu prends média player classique qui lit presque tout.
Ou Gomplayer qui lit absolument tout.

Mais vu qu'on le répète à chaque fois, je suis pas sur que le poste était nécessaire... enfin passons ^^
C'est clair, je comprend même pas comment des gens peuvent encore ce prendre la tête avec ce logiciel totalement dépassé qu'est WMP quand des lecteurs gratuits (combo VLC + Gomplayer = tu lis absolument TOUT les formats, tout les sous titres, tout les DVD) sont des millions de fois supérieurs sur tout les points, et surtout qu'il n'y a pas a s'emmerder a aller chercher 12 billions de packs de codecs.
Gom player lit tout, et s'il n'a pas le codec, il le trouve tout seul et t'as juste a cliquer pour qu'il l'installe (et il est 10 x plus beau que VLC, surtout que chez moi il a du mal avec les sfv le pti VLC ^^).
@Mygo : j'ai dit en combo avec VLC car c'est vrai que dans les faits Gom sait pratiquement tout faire, mais sur certains types de videos (les sous titres en .ass en particulier) il saute des lignes de sous titres, et il ne lit pas les DVD (enfin il semblerait qu'il y aie un plugin pour ca mais chez moi ca marche pas), donc perso mon utilisation c'est 95% Gom 5% VLC

Et c'est vrai que niveau conso + skin Gom > VLC

Arkanciel, je disais pas ca contre toi en particulier hein juste qu'on l'a répété un peu partout déjà.
Citation :
Publié par norrec
gom player ?
faut que je regarde mon pc portable est quasi neuf, donc faut que je cherche ca >_<
Tu peux le prendre les yeux fermés et il est très aboutis dans tous ses aspects, tu peux changer le skin et le système de recherche pour les codecs ne t'envoie pas sur un site bidon, il te file directement le bon codec estampillé gomplayer et t'as juste à accepter et il le télécharge et l'installe tout seul.
Citation :
Publié par Freand
ah... je cherchais partout un codec pouvant me permettre de lire ces vidéos ! Merci à toi bonne initiative !
Le pack de codec donné dans le message d'intro doit faire marcher en théorie, mais faut que tu configures le pack.

Mais franchement, prends gom player, ça lit tout.
gom player est super
pour le vérifier j'ai été ..obligé de regarder les 8 premiers épisodes de la saison 2 de heroes , juste pour vérifier .ça marche nikel en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés