|
Vous ne savez plus quelles compétences élites vos personnages ont capturé ? Ou bien quelles missions coopératives en mode difficile il vous reste à faire pour obtenir le titre de Gardien ?
La section Guild Wars de JeuxOnline vous propose une nouvelle fonctionnalité, il s'agit d'un suivi de vos personnages directement sur notre site. Pour cela il vous suffit de vous rendre à cette adresse. Puis de créer vos personnages, de cocher les faits déjà accomplis et voilà tout simplement ! Une fiche récapitulant tout ce que vous avez et ce qui vous reste à faire avec ce personnage sera immédiatement disponible au format PDF. Les fiches sont sauvegardées avec votre compte JoL donc vous n'aurez aucun soucis pour les mettre à jour. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur ce fil de discussion. Cet outil a été crée par notre webmaster Akis. Merci et encore bravo à lui ! |
12/11/2007, 12h47 |
|
Aller à la page... |
[JeuxOnline] Suivi de vos personnages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très sympa comme gadget
|
12/11/2007, 12h56 |
|
|
J'avais dev la même chose y'a quelques mois, en moins bien évidemment puisque c'était juste pour moi.
Pas mal. |
12/11/2007, 13h18 |
|
|
Sympa ^^ mais faut penser à mettre les fiches à jour ^^
Dommage que ça puisse pas récupérer les infos direct sur le serveur de jeu |
12/11/2007, 13h23 |
|
Cassandre Elw Raena |
Trouver plus de messages par Cassandre Elw Raena |
|
Dans factions, eaux endormies kurzick/luxon ça compte pour un, idem pour Vizunah local/etranger.
|
12/11/2007, 14h25 |
|
|
C'est bien sympatoche merci
|
J'aime bien. Merci
|
12/11/2007, 23h42 |
|
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
|
Une case tout cocher / tout décocher est vraiment indispensable...
|
16/11/2007, 20h01 |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|