Playstation 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'en a plusieurs qui m'ont envoyé des PM pour jouer à Tekken. Du coup, je me dis que ce serait pas mal:

1) de recenser les joueurs tekken histoire de se faire des petits tournoi JOL
2) de m'envoyer un message pour que je vous rajoute en FL (PSN tag: Micknissart) et que je vous invite quand je fais du tekken entre jolien
3) et pourquoi pas de recenser les jeux auquel vous jouez on line histoire de pouvoir se faire des parties sur un peu tout les jeux.

J'aurais bien fait un post pour ca, mais déjà je doute que ca passe, et de deux, y'en a peut etre déjà un sans que je ne le sache
Why not, je vais continuer à prospecter un peu les joueurs de TK5DR avant. Cela dit, la plupart des joueurs jouent à motorstorm, ce serait pas mal d'organiser un petit tournoi. (Si c'est possible, je connais peu ce jeu, j'ai pas aimé du tout)
Selon gamefront.de, la ps3 40gb se vendrait pas mal au Japon : 31000 ps3 blanche et 5000 noire le premier jour, de même que 70 000 à 100 000 dualshock 3. Les chiffres ne sont pas officiels et à confirmer.

Citation :
Japan: Verhaltene Nachfrage nach 40GB-PS3 und Dual Shock 3

12.11.07 - Die PS3 mit 40GB Festplatte und das Dual Shock 3-Joypad sind seit dem 11.11.07 in Japan erhältlich. Nach ersten Berichten der Nihon Keizai Shimbun ist die Nachfrage bei beiden Artikeln bislang recht zurückhaltend.

So bildeten sich keine Warteschlangen vor den Geschäften, während sowohl PS3 als auch Dual Shock 3 überall in ausreichender Menge zu haben sind. Gerade das Dual Shock 3-Pad ist problemlos zu bekommen und kann von Kunden auch in größeren Mengen gekauft werden.

Unbestätigten Angaben des Großhandels zufolge konnten 36.000 PS3 am ersten Tag verkauft werden; 31.000 weiße und 5.000 schwarze. Vom Dual Shock 3 sollen ca. 70.000 bis 100.000 Einheiten abgesetzt worden sein. Offizielle Zahlen werden gegen Ende der Woche erwartet.
Citation :
Publié par Rhakim
Y'en a plusieurs qui m'ont envoyé des PM pour jouer à Tekken. Du coup, je me dis que ce serait pas mal:

1) de recenser les joueurs tekken histoire de se faire des petits tournoi JOL
2) de m'envoyer un message pour que je vous rajoute en FL (PSN tag: Micknissart) et que je vous invite quand je fais du tekken entre jolien
3) et pourquoi pas de recenser les jeux auquel vous jouez on line histoire de pouvoir se faire des parties sur un peu tout les jeux.

J'aurais bien fait un post pour ca, mais déjà je doute que ca passe, et de deux, y'en a peut etre déjà un sans que je ne le sache
je voulais creer un sujet pour fêter l'arriver de tekken online ,mais je suis pas tres bon en presentation de sujet(donc )
je prefere laisser ca aux autres, ca serait sympa , d'avoir un sujet ou on peut en discuter.
quoiqu'il en soit ,je joue généralement les soirs(normalement hein, si je branle rien), pour les combats ouais des tournois pourrait etre marrant,meme si je sais pas trop comment ca va s'organiser...
fin bref, le persos que je connais le mieux hwoarang , asuka (),lili, ganryu,julia ,lei
après y a des persos que je maîtrise un peu moins comme baek , kuma , steve fox...
voila les persos qui me viennent a l'esprit.
y a roger le kangourou ,qui est encore trop chelou pour moi,et le big boss de tekken 5 (kempaichi je crois c'est son nom,le papa d'heiachi lol),mais chais meme pas s'il est jouable online, je l'ai jamais vu...
Oui c'est possible et oui ca fonctionne.

- Tu peux naviguer sur internet plus facilement
- Certains jeux les acceptent, notamment le futur Unreal 3 (c'est en fait au bon vouloir des developpeurs des jeux de les accepter ou non).
Il me tarde d'en savoir un peu plus sur ce jeu, si les persos sont évolutifs et si on peux en faire de nouveaux (je crois pas ca par contre, l'équipe me semble pré-déterminée)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Hop on a reçu Ratchet a midi la, et Lair, normalement on les lache ( mario interdit avant le 16 ), je l'ai pas pris car trop acheter de jeu mais faudra que j'y joue ! :/
et les pack PES 2008, avec une 40go, ça pue
Sinon c'est oof le nombres de préco qu'on a pour AC, sur les deux NG, il va bien se vendre celui là
Ca donne envie...

Fin bon, je vous conseille à tous Ratchet, ils annoncent 15h de durée de vie, mais si on veut un tant soit peu profiter du jeu, on peut doubler. Ca fait presque deux semaines que je suis dessus et j'arrive toujours pas à décrocher. La durée de vie est vraiment très bonne avec les améliorations et le fait de pouvoir refaire le jeu en gardant son équipement et en augmentant la difficulté.

Lair par contre est plus contestataire comme on a pu le voir avec les ouatmilles débats sur le sujet. Mais il est vraiment bon, la version Eu propose le contrôle aux sticks non ?
Citation :
Publié par Kerjou
Hop on a reçu Ratchet a midi la, et Lair, normalement on les lache ( mario interdit avant le 16 ), je l'ai pas pris car trop acheter de jeu mais faudra que j'y joue ! :/
et les pack PES 2008, avec une 40go, ça pue
Sinon c'est oof le nombres de préco qu'on a pour AC, sur les deux NG, il va bien se vendre celui là
selon certains AC serait arrivé en boutique, c'est le cas?
Message supprimé par son auteur.
Bonne nouvelle pour ceux qui utilisent la ps3 comme Media center, elle pourra lire les Divx, c'est officiel, la nouvelle vient de tomber

Citation :
DivX, Inc. (NASDAQIVX) today announced that DivX(R) video technology will be integrated into PLAYSTATION(R)3 (PS3(TM)) from Sony Computer Entertainment Inc. (SCE).
source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés