nooby voulant hacker

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hamouda
et si c'est pas lui?? si un de tes amis avais ton compte et a joue avec , quand le noob l'a mp il l'a cru et il lui a donne le dora ou alors tout simplement ton compte a ete hacke
ou tout simplement il myto, j'ai 2 pc relié a internet chez moi, 2 Ip diferente, je peux faire pareille que lui donc voilou il est idiot ces un point (transaction, vol, etc etc) mais d'un autre coté il ma bien fait rire comme nombre d'entre vous

Sora.
"Hey mec je viens de t'envoyer beaucoup d'argent, jvoudrais bien tes bottes... au fait c'est quoi ton adresse?"
"Wouah de l'argent!! Trop content moi c'est ........@..... .....

Eh bien soit tu recevras sous peu un chéque qui si tu l'encaisses de rendras bannissable par le non-respect de la Charte.
Soit tu l'encaisses pas et tu es perdant dans l'affaire.
Soit tu veux l'encaisser et tu peux pas car il est annulé et là tu es aussi perdant

Donc je donne aucun conseil.... j'aurais besoin de 200euros sinon pour une tablette graphique, ca te dit une dora?
/ironie inside

Edit: si tu as une adresse MSN/hotmail tu peux te la faire voler en 30secs top chrono. Et hop petit mail avec les pseudos etc. T'as-t-il proposer que tu lui passes ton adresse courante pour que l'échange soit plus facile? Ou mieux papoter sur MSN
Publié par shaft-
J'le connait même pas, mon nom de compte est du style ùlskdhfjlh l'adresse qu je lui ai donnée n'est pas celle que j'ai donné pour mon compte bref, je ne voie pas comment il a fait
alors c'est p-e un hack plus véritable, mais si c'est le cas, tes numéros de CB sont plus interessants que ta dora ... donc, pour moi, c'est un pret, je vois que ca.
Citation :
Publié par Randana
alors c'est p-e un hack plus véritable, mais si c'est le cas, tes numéros de CB sont plsu interessant que ta dora ... donc, pour moi, c'est un pret, je vois que ca.
Ne crois pas ce qui te dit je suis sur que son nom de conte ces son prénom-nom genre :

Albert-dumo

Et son Mdp sa date de naissance

21011911

Faut pas chercher plus loin

Sora.
mais puis-ce que j'vous dit que nom.. je suis quand même pas idot à ce point Je l'ai Mp et il m'adit qu'il m'avait hack avec un logiciel, il m'a aussi dit, renvoie moi le chèque et j'te rends ta dora et tes 250 000 k (les k j'men fout un peu)
Citation :
Publié par shaft-
mais puis-ce que j'vous dit que nom.. je suis quand même pas idot à ce point Je l'ai Mp et il m'adit qu'il m'avait hack avec un logiciel, il m'a aussi dit, renvoie moi le chèque et j'te rends ta dora et tes 250 000 k (les k j'men fout un peu)
O.kIkoO.loL.ChuI.la

Comme si il t'avais hack franchement, il t'aurais hack il t'aurais TOUT prix tu comprend pas que tu t'enfonce la ?

Sora.
Ecoute.... Tu n'a pas compris? C'est une andouille que tu connais depuis longue date que tu as dans tes contacts MSN, ou une personne a qui tu as passer ton compte. Y'a une autre possibilité : (que j'édite.... ils sont voisins). Et de la, vol de compte. Mais vu l'age mental de ce crétin, j'en doute vraiment.

C'est tout simplement un vol de compte fait par un gosse sur le compte d'un naïf. A ta place, je passerais un Spyware sur mon pc, un antivirus, changerais de mot de passe, virerais des contacts MSN dofusiens, ceux en qui tu n'a pas confiance, et surtout surtout j'arreterais de croire de telles aneries!!!! Tout simplement. Nous sommes plusieurs à te dire que c'est un attrape nigaud, pourquoi continue tu à y croire? Fait juste ce qu'il faut.

Concernant au dessus : Non. Il a pas tout pris justement. Pour le faire flipper. Qu'il fasse ce que je viens de dire, et ce petit couillon ne nuira plus. Et ne contacte surtout pas le support, tu va toi aussi passer à la baille... Maintenant, ce sujet n'a rien d'interessant, tout ce qui a été à dire est dit.

Edit pour en dessous : Surtout que JoL ne peux STRICTEMENT rien faire... Il passe pour un idiot naïf, voilà tout..... Ce qui est fort dommage.
???
Bonjour, tout d'abord je te conseille de ne rien poster a ankama ( forum officielle ) parce-que si tu pose contre hack le joueur voulant te hacker serra banni et toi ossi

PS: desollé si je fait des faute(s) je suis nouveau j'ai 11 ans donc desollé

Thib-sacri
Citation :
Publié par thib-sacri
PS: desollé si je fait des faute(s) je suis nouveau j'ai 11 ans donc desollé
déjà l'age n'a rien à voir la dedans et le correcteur existe
et sur jol on peut rien faire pour tous les gens qui ce font "hacker" (ou arnaquer ) sauf en rire et dire qu'on peut rien pour eux...

p.s. ont arrivent presque à voir 1 à 10 post par jour sur ce sujet....

edit : arrêter avec vos +1 sa veut rien dire!!!! surtout quand vous argumenter pas
Mdrrr
Tu lui a filé tes pass ou quoi ? sinon je vois pas d'ou tu sors son IP xD
t'es vraiment trop naîf.. quand il t'a proposé, t'aurais meme pas du lui répondre et tourner a droite ou l'ignorer x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés