téléchargé la 2.3 avant le 14 novembre

Répondre
Partager Rechercher
salut,

quand je lance WOW, le launcher me propose de télécharger la version 2.3.

alors, jaimerais bien télécharger la version 2.3 avant le mercredi 14/11 (car ce jour la, ca sera le bordel niveau downloading), mais puis-je télécharger la version 2.3 en plusieurs fois ? cest a dire par "petits bouts" car ca a lair plutot long (on ma parler de 6H de Download).

De plus, jaimerais savoir, une fois que jaurais totalement téléchargé la version 2.3. pourrais je, lancer le jeu, sans soucis ? et comment faudra t'il faire pour installer le fichier téléchargé (de la version 2.3) le jour J (mercredi 14/11) ?

merci
Via le downloader Blizzard le téléchargement se fait en plusieurs fois sans soucis.

Perso il se lance quand je lance wow et se coupe quand je coupe l'ordi. J'ai terminé de télécharger mardi soir (commencé lundi soir, donc environ 6h effectivement).

ensuite, une fois que le téléchargement est terminé, normalement, tu 'nas rien à faire, il devrait y avoir une sorte de mise a jour le 14 qui mettra tout ca en place (enfin je me rappelle pas avoir de manipulation spéciale les dernieres fois qu'on a eu de tels patch pré-téléchargés...)


Sinon tu peux trouver le patch probablement en direct download sur Clubic ou ce genre de sites.
BackgroundDownloader.exe

C'est dans ton répertoire WoW, tu l'active quand tu ne joue pas (genre le soir si ton PC reste allumé la nuit) et ça se fera tout seul.
De mémoire ça fait vers les 270 mo, mais je ne suis plus très sûre, donc à vérifier.

Par contre je ne sais pas si c'est le téléchargement complet ou si le jour du patch (ou avant) il n'y aura pas d'autres fichiers à télécharger.
Citation :
Publié par Zandalia la blonde
sauf que par clubic ca prend 10 minutes
20 avec le DL Blizzard, mais au moins je suis sur que c'est le bon patch

(20 mn pour le patch en entier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés