Les tatoos, c'est bien sauf....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samsuki
M'ouais, moi non plus je comprends pas les mecs qui se font ce genre de trucs :
Une soirée arrosée entre potes + un pari perdu ...


Ou un chromosome en moins :/
Citation :
Publié par Orald
Une soirée arrosée entre potes + un pari perdu ...


Ou un chromosome en moins :/
Sa me rappelle un bonhomme qui s'était fait faire implanter des seins pour un vieux paris tout naze avec ses potes.
Citation :
Publié par Alpha DøG
Quitte a éditer mon image (qui provient du site) éditez le lien, parce que c'est rempli de bites et de vagins tatoués
Glandulf s'en est occupé.
Citation :
Publié par Fantom
Par contre le gros : GOODPALACE.com sur le front, faut quand même avoir le courage d'annihiler toute vie sociale avec ça
En fait la femme qui a ça tatoué sur le front l'a pas vraiment faire par plaisir. C'est une américaine qui a mis son front aux enchères pour pouvoir payer les études de son gosse. Le "goodpalace" c'est en fait le nom de la société qui a remporté les enchères, et ce pour une somme qui si mes souvenirs sont bons est pas franchement élevée.
Vive l'amérique, youhouuuuuu (?)






Sinon dans le genre fun et mignon y'a des trucs comme ça par exemple :

http://img474.imageshack.us/img474/9862/pic13063dhxk5.jpg
Citation :
Publié par Nøugat
Sinon Shagi avoues que c'est toi qui pose
mdr non




Une petite autre, c'est la tof du dessus qui me l'a rappelé :
deathheadln5.jpg

heuu je dis pas que j'aime hein... mais j'avais trouvé ça assez étonnant comme effet quand même
J'imagine bien la tronche du facteur quand tu lui ouvres
Citation :
Publié par Shagi
mdr non




Une petite autre, c'est la tof du dessus qui me l'a rappelé :
deathheadln5.jpg

heuu je dis pas que j'aime hein... mais j'avais trouvé ça assez étonnant comme effet quand même
J'imagine bien la tronche du facteur quand tu lui ouvres
...Je préfère même pas l'imaginer se ramener à un entretien d'embauche...
Citation :
Publié par Maeko
...Je préfère même pas l'imaginer se ramener à un entretien d'embauche...

en même temps quand t'as l'idée de te faire tatouer ce genre de truc, ton ambition dans la vie ça doit pas être d'être un jeune cadre dynamique en costard cravate. A mon avis ça doit pas vraiment le gêner.
Citation :
Publié par Calvein
Avec une nache comme sa tu trouve pas de meuf, pas de taf alors tu zone sur JoL, s'qui ?
En espérant que le gars ai un tallent musical, il peut faire parti d'un groupe de Black métal et se taper quelques groupies.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 21h06.
Y en a qui ont vraiment peur de rien!

Perso ça fait je sais pas combien de tps que je me tâte à faire un tatoo, mais comme je change toutes les 5 minutes d'avis sur le motifs et sur l'endroit, je crois que c'est pas encore pour tout de suite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés