Ce topic remonte les limbes du forum... Enfin bref, je vais donc donner des techniques pour le combattre !
Liste de Sort :
Purification : C'est un sort qui est semblable à 'Mot de Jouvance' des Eniripsas, pour 1PA je crois. Je ne sais pas s'il peut le faire à tout les tours, je vais étudier le sujet.
Pikouze : Un sort de Vol-Vie de type neutre à distance. Son coût en PA est de 1, sa portée est sure ment de 63Po, les dégats sont de 2, 3 en CC, et se régénère de 1. Il le lance la plupart du temps à tout les tours.
Vengeance : Un sort de Vol-Vie de type neutre au corps à corps. Son coût est de 4PA, sa portée de 1Po, les dégats sont de 12, il se régénère de 6 et en coup critique monte très haut (25?) se régénérant de (12?). C'est une copie du sort 'Absorption' des Sacrieurs.
Bond : Un sort de téléportation de 2Po (à priori). Un copie conforme du sort 'Bond' des Iops.
Désinvocation de Masse : Un sort de Vol-Vie touchant toutes les invocations, enlevant 100 points de vie, se régénérant de 50. Sort de type neutre, le nombre de PA m'est inconnu.
Harcélement : Sort de type Neutre infligeant 4 dégats (et non vol-vie !) et enlevant 1PA. La portée est de 8Po, son coût est de 4PA. Ressemble au sort 'Aveuglement' des Fécas.
Tactiques contre les Protecteurs :
- Le Protecteur de ressources utilisent toujours on bond quand vous êtes à 2Po de lui. Au lieu de ce déplacer et faire Vengeance, il se téléporte devant vous, lance Pikouze et tente un jet d'esquive.
- Pour les snipers : Mettez vous à 10Po, et lancez un sort à distance ! Comme 'Ronce', 'Lancer de Pièce', 'Flèche Emflammée', 'Epée du Destin', 'Rayon Obscure'...
- Pour les invoqueurs : Lancer une créature de faible puissance comme le Tofu ou une Folle, le Protecteur s'en occupera, et comme le sort a un nombre de tours requis entre deux lancers, dépéchez vous de le battre.
- Pour tout le monde : Le protecteur tape neutre, équipez vous avec des objets en rapports, comme un Fécaliseur du Guerrier ! (de sylvior)
P.S. : J'ignore beaucoup de choses sur les Portecteurs de Ressources, donc aidez moi à le compléter niveau Sorts & Tactiques.
|